1er essai résine (avant-après)

A

angy

Guest
alors voilà mon premier essai sur modele!(chablons)
bon et bien j'adore travailler cette matière vraiment rien avoir avec le gel ça c'est sur! j'ai encore du chemin a faire sur certaine chose , la french est très irrégulière :ok:mais je continue coute que coute en attendant ma formation
produits:nsi
french radiant white
radiant pink
glaz'n go
pour la couleur n'fu

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=13256&stc=1&d=1181585409http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=13257&stc=1&d=1181585434


à vos coms :spinny:
 

Pièces jointes

  • juin07 017.jpg
    juin07 017.jpg
    72.2 KB · Affichages: 178
  • juin07 019.jpg
    juin07 019.jpg
    137.3 KB · Affichages: 320
Re : 1er essai résine (avant-après)

kikou, je trouve que pour une premiere c'est pas mal, tu progressera très vite
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

on dirait jamais que c'est une 1ere super !!!
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

:wub2:si si je vous jurent que c'est vrai sur modele c'est la toute première ! ben franchement je suis contente de vos coms car j'avais vraiment un gros doute :table:
sur moi j'ai dejà fait mais je garde pour vous montrer vraiment l'evolution donc elles sont en attentent :ok:
gros bisous
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

vraiment sympa, comme tu as dit c'est juste le sourire qui n'est pas net sur certains doigts, mais en tout cas BRAVO ;)
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

super pour une 1er:clap3:
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

Franchement très naturelle pour une première ! Avec un super bombé ! top de top !
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

:)merci merci !
je fait de l'effet c'est dingue ...................:dog:
(42lus)
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

waouh ! bravo choupette !! ils ont super allure j'adore,
du travail encore sur la french, mais ca va etre de la rigoulade pour toi !! bisousss
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

waouh ! bravo choupette !! ils ont super allure j'adore,
du travail encore sur la french, mais ca va etre de la rigoulade pour toi !! bisousss

o_Orhoo merci ma belle! ben vi je ne lacherais pas cette sataner french :hammer:

 
Re : 1er essai résine (avant-après)

arf ! et tu travailles super bien ma belle, c'est propre net, les cuticules sont nickels
bravoooo
apprend moi !!!
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

Oh ouais, tu vas rapidemment tout casser!!! Bravo en tous cas!!! Je ne sais même pas si je suis capable de faire ça... J'en suis encore aux paillettes avec la résine... la french me fait peur!!! :mad:
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

Oh ouais, tu vas rapidemment tout casser!!! Bravo en tous cas!!! Je ne sais même pas si je suis capable de faire ça... J'en suis encore aux paillettes avec la résine... la french me fait peur!!! :mad:
c'est pareil, paillettes et french
sauf la french, si elle est mal faite ca se voit plus que les paillette mal posé, allez ose et met nous des photos :frag_facile:
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

waou , tu es tres diue toi, toi ce que tu fais est o top , felicitaiton angy!
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

rolalalaaa ma belle tu déchire tout avec tes poses :comando::comando::comando:
t es trop douée j suis fachée :ok: j rigoule :)
félicitations ma belle :)
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

he ben franchement appart le sourire irrégulier le travail est vraiment nickel! :):):)

encore encore! :clap3:
 
Re : 1er essai résine (avant-après)

Franchement, je te dis chapeau, je suis vraiment éblouie pour une première fois, moi j'ai beaucoup de mal avec la résine, alors pour l'instant je reste au gel ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut