1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

Nail Attitude

Chevronnée
Salut tout le monde...

Voila, j'ai fait ma formation avec gel (chez Tanya) il y a environ 6 mois, et je m'éclate avec le gel :jump1: , mais a force de lire des posts sur la résine, et ben je voulais trop essayer et ainsi pouvoir être polyvalente dans mon métier que j'adore...J'ai donc commandé min kit starter nsi attraction hier, et 1 ere chose ce matin...j'ai essayé...et c'était la CATA...:cry: !!!
Comment faites vous pour avoir un résultat uniforme??? Je m'y suis reprise a plusieurs fois et on voit les reprises par transparence...??? En combien de fois vous y prenez vous???
Pourtant j'ai lu tous les protocoles, pas a pas et vidéos possible et imaginable...:help: !!!!
J'ai vraiment envie de m'améliorer dans cette technique pour offrir a mes clientes un service optimal.

Merci d'avance.
Gros bisous.
Virginie.
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

pas essayer encore! desolé mais ne te decourage pas!
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

En deux boules ma ninette.
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

oui une pour la french et une pr le reste...
et selon ta surface il faut des boules plus ou moins grosses
une pour la french et une pour le reste...???
Ben, pour le pouce, il faut des grosses boules alors !!!...enfin si je peux me permettre...!!!:flocool:
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

une boule pour ta french eventuellement on rajoute 2 petites dans les coins pour arranger sourire , ensuite 2 boules pour la clear , on peut aussi faire en une boule mais 2 deja c'estres bien:):):) si l'on voit la demarcation de ta resine c'es que ton ratio est pas asser liquide , trempe pinceaux et stapote ton ongle avec le liquide pour bien uniformiser le tout:):)
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

oui pour le pouce la boule doit etre plus grosse et pour petit doigt evidemment plus petite
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

OoOh ma TurTur tu est trop forte:coeur::hi:
une boule pour ta french eventuellement on rajoute 2 petites dans les coins pour arranger sourire , ensuite 2 boules pour la clear , on peut aussi faire en une boule mais 2 deja c'estres bien:):):) si l'on voit la demarcation de ta resine c'es que ton ratio est pas asser liquide , trempe pinceaux et stapote ton ongle avec le liquide pour bien uniformiser le tout:):)
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

Merci, super, j'ai mieux compris maintenant, je vais m'y remettre...
Je crois que j'ai été un peu timide sur la quantité...:9-blush:

Bizzz.:hi: :hi:
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

sur le site de tammytaylor, il ya une super vidéo qui explique bien comment faire la construction et la french en résine va voir !
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

patience , perseverence et beaucoup de pratique.:6-sunglasses:
 
Re : 1er essai résine...bouhhh, la honte...!!!

Un jour dans un institut on m'a fait un mix des deux, modelage de l'ongle en résine transparente, puis french au gel et finitinon aussi.
 
Haut