1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Coucou tout le monde!!

Voici donc mon premier essai et donc ma première pose résine sur chablons!

Pour le matos :
- Primer acide onglerie.be
- Résine EzFlow HD
- Résine blanche pailletée de chez Turquoise
- Finish au Sun Blocker

Bon y'a encore grave du boulot mais au moins elle a l'air de tenir!!! :laugh::laugh: La pose date de samedi soir et la photo est de ce matin! Pas de décollement ni de casse sur les côtés (a part le sun blocker qui a merdouillé au niveau des cuticules! :whistle:)

Voili voilou!!

Alors allez-y ... donnez vous à coeur joie!!! C'est en prenant conscience de ses erreurs qu'on arrive à les corriger ... donc je vous écoute! :hi:
 

Pièces jointes

  • Lola---Resine1.JPG
    Lola---Resine1.JPG
    32.3 KB · Affichages: 216
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

on n'y vois pas grand chose sur la photo mais en tout cas ça n'a pas l'air mal du tout!!
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

on n'y vois pas grand chose sur la photo mais en tout cas ça n'a pas l'air mal du tout!!
Merci Limoubai ...
J'ai pas pu mettre le flash parce qu'avec la résine Pailletée ... Bah ... on voyait plus rien!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

c'est pas mal , pour une premiere , moi je limerai un peu plus les coté pour faire moins spatules et un peu plus au niveau des cuticules. le bombé est bien et ca a l'air regulier. Pour ta french paillette descent la un peu plus car on voit ton ongle dessous.
voila , mais sinon c'est tres bien car c'est pas evident avec la resine.
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

c'est pas mal , pour une premiere , moi je limerai un peu plus les coté pour faire moins spatules et un peu plus au niveau des cuticules. le bombé est bien et ca a l'air regulier. Pour ta french paillette descent la un peu plus car on voit ton ongle dessous.
voila , mais sinon c'est tres bien car c'est pas evident avec la resine.
Oui c'est dingue cet effet spatule!!! Grrrr!!
Pour la French ... pendant la pose nikel et le lendemain en plein jour!!! :king: HORREUR!!!! Faudrait que je fasse ma construction avec du Cover Pink ou même un simple rose pour effacer un peu mon ongle natuel! J'voulais faire bien en prenant la transparente pour aller avec la french pailleté mais du coup on voit vraiment tout!! :buggy:
J'ai voulu aussi raccourcir un peu mes ongles mais avec le chablon ca aurait été trop galère après!! Déja j'vous dit pas la galère!! Les poses sur soit même c'est vraiment l'horreur!!! :atog:
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Oui c'est dingue cet effet spatule!!! Grrrr!!
Pour la French ... pendant la pose nikel et le lendemain en plein jour!!! :king: HORREUR!!!! Faudrait que je fasse ma construction avec du Cover Pink ou même un simple rose pour effacer un peu mon ongle natuel! J'voulais faire bien en prenant la transparente pour aller avec la french pailleté mais du coup on voit vraiment tout!! :buggy:
J'ai voulu aussi raccourcir un peu mes ongles mais avec le chablon ca aurait été trop galère après!! Déja j'vous dit pas la galère!! Les poses sur soit même c'est vraiment l'horreur!!! :atog:
avec de la cover ca fera super .
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

:clap3: C'est très beau !!!
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Je ne vois pas très bien la photo mais c'est vrai que tu te débrouilles bien ! ;-)

Alors, pour toi, qui est le plus facile à faire , capsules ou chablons ?

:) :) :)
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Je ne vois pas très bien la photo mais c'est vrai que tu te débrouilles bien ! ;-)

Alors, pour toi, qui est le plus facile à faire , capsules ou chablons ?

:) :) :)
L'avantage de la capsule c'est qu'en 10 sec t'as des ongles longs! Mais quelle galère pour les coller, poncer la dermaquation et tout et tout!! Grrrr!
Le chablon c'est vraiment très très pratique! Faut juste le coup de main pour les placer et avoir des formes de bonne qualité parce que v'la l'angoisse quand, après la première couche de résine et qu'elle est en train de sécher, la forme se décolle au bout!!!! Adieu la courbe en C!!! :atog:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Moi j'aime beaucoup ma belle ! :coeur:
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

tres tres joli ma cocotte , juste un peu limer sur les cotés ;bravo joli boulot alors c dure la résine
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Merci les filles!! Effectivement j'ai essayé de limer au maximum sur les cotés mais après j'arrivais a la couche de paillette qui s'effacaient du coup!! :buggy:
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Pour une première c'est très bien !
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

L'avantage de la capsule c'est qu'en 10 sec t'as des ongles longs! Mais quelle galère pour les coller, poncer la dermaquation et tout et tout!! Grrrr!
Le chablon c'est vraiment très très pratique! Faut juste le coup de main pour les placer et avoir des formes de bonne qualité parce que v'la l'angoisse quand, après la première couche de résine et qu'elle est en train de sécher, la forme se décolle au bout!!!! Adieu la courbe en C!!! :atog:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
agraffe les au bout , sinon les formes creatives sont au top
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

pour une première c'est plutot bien, moi j'ai pas encore essayer!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : 1er essai Résine ... en avant les commentaires!!

Bon maintenant que tous les point négatif on été cité j'ai plus qu'a te dire:

Tres beaux boulot pour une première!!!Bravooo!!! :clap3: :brunette: :clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut