1er essai resine

Voici le deuxième essai résine mais cette fois-ci sur la main complète! C'est difficile d'être régulière! J'ai pas bien pinché l'annulaire donc un peu spatule, j'ai trop pinché l'auriculaire et le prolongement de l'index est trop gros ou le sourire trop rond, j'arrive pas bien définir! Mdr!
Vos avis, critiques et conseils sont les bienvenus! ;-)
 

Pièces jointes

  • image-946550463.jpg
    image-946550463.jpg
    111 KB · Affichages: 117
Coucou! Voici les 2 premières poses complètes en résine sur des modèles, (la première était sur moi) , juste dommage, j'ai qu'un beige et pour ma modèle avec la peau foncée une résine plus foncée aurait été bien et plus de pinchage aussi!... Mais sinon assez contente du résultat!
Et si qqun peut me renseigner: peut-on mélanger les poudres et les liquides avec d'autres marques? Et quand est-ce le bon moment pour pincher la résine?
Merci de me donner vos avis et vos réponses ;-)
 

Pièces jointes

  • image-4064810164.jpg
    image-4064810164.jpg
    182.3 KB · Affichages: 111
  • image-1879811947.jpg
    image-1879811947.jpg
    171.2 KB · Affichages: 113
J'essaie de me lancer et je n'arrive pas à doser le monomer et l'acrylique, ça fait une pâte que je n'arrive pas à étaler et qui sèche en suivant... :(
 
Magnifique tes poses je trouve tu t'en ai super bien sorti, les résines willa on l air bien, sinon t pose gel sont en willa aussi?
 
girlynails a dit:
Magnifique tes poses je trouve tu t'en ai super bien sorti, les résines willa on l air bien, sinon t pose gel sont en willa aussi?

Merci beaucoup!

Oui les résines willa sont super! En gel je travail plutôt avec akyado, et des fois avec les cover willa, le gel de finition c'est le top 2 de chez willa, je jure que par ça! ;-)
 
Je connais pas akyado juste de nom, mais tas galerie jadore !!
sinon J'ai une préférence pour la résine je trouve que c'est plus pratique, moins collant et coulant et je trouvais le résultat 10x fois plus beau , mais les gels ont tellement évolué que les résultats résine vs gel se confondent je les trouvent magnifiques autant l'un que l autre
 
girlynails a dit:
Je connais pas akyado juste de nom, mais tas galerie jadore !! sinon J'ai une préférence pour la résine je trouve que c'est plus pratique, moins collant et coulant et je trouvais le résultat 10x fois plus beau , mais les gels ont tellement évolué que les résultats résine vs gel se confondent je les trouvent magnifiques autant l'un que l autre

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Et plus je travaille la résine plus j'adoooore! ;-) malheureusement la résine à mauvaise réputation en suisse...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut