1er essaie foils

Oui mais il faut bien bordée l'ongle par contre sa tien pas 5 semaines mais 2 semaines a peu près voir 3 avec un bon vernis je post la vidéo aujourd'hui :)
 
J'ai un problèmes avec l'ordi :(
Depuis 6h du mat j'essaie de réparer mon movie maker je crois qu'il y a eu un bug pendant le formatage et la réinstallation de windows :(
 
Oooh mince... et y-a pas une mise à jour à faire ?
Sinon tu essai de le des installer et de le réinstaller. .. (mm si c'est de base dans lordi)
 
Ilyana84 a dit:
Oooh mince... et y-a pas une mise à jour à faire ?
Sinon tu essai de le des installer et de le réinstaller. .. (mm si c'est de base dans lordi)

C'est de base dans l'ordi donc impossibles de le désinstaller et de le réinstaller seul :(
Toutes les mises a jours sont OK 3 jours que l'ordi fait des mise a jour:(
PUT..N sa me fais CHIE. Grrrr!!!!!
Je cherche la solution je post des que possible ;)
 
Ilyana84 a dit:
Oh c'est dommage ... :(

Courage, et te prend pas trop la tête avec ça, c'est le week end :) lol
On attendra tkt ;)

Oui justement avec les enfants c'est galère. Comme je suis en 512kbit les maj sont super longue a faire et du coup des fois sa fait des bug :(
Je pense que c'est ce qu'il c'est passée :(
 
Comme je t'ai déjà dit ma chérie elle est trop jolie ta pose !!!!

Et puis au final c'est pas important que tu ne sois pas arrivé à mettre le foil sur le gel, c'est le résultat qui compte et franchement c'est super !

Après tu verras ça va venir tout seul, il faut juste un gel a résidu collant et tirer d'un coup sec ;)

Sinon, même si tu ne veux pas télécharger un autre logiciel, si jamais tu changes d'avis car ton movie maker ne veut pas fonctionner ( enfin, j'espère pour toi qu'il va marcher très vite !!!), Il y a Marwel qui m'avait donné un super tuyau. C'était d'installer et télécharger vidéopad. Franchement il va super c'est presque la même chose que le movie, donc très facile ;).
Voilà si ça peut t'aider au cas où, car c'est vrai que le movie a tendance à être un peu chiant parfois, enfin j'espère qu'il va très vite arrêter de t'agacer !!! ;)
 
Shaliya.k a dit:
Comme je t'ai déjà dit ma chérie elle est trop jolie ta pose !!!!

Et puis au final c'est pas important que tu ne sois pas arrivé à mettre le foil sur le gel, c'est le résultat qui compte et franchement c'est super !

Après tu verras ça va venir tout seul, il faut juste un gel a résidu collant et tirer d'un coup sec ;)

Sinon, même si tu ne veux pas télécharger un autre logiciel, si jamais tu changes d'avis car ton movie maker ne veut pas fonctionner ( enfin, j'espère pour toi qu'il va marcher très vite !!!), Il y a Marwel qui m'avait donné un super tuyau. C'était d'installer et télécharger vidéopad. Franchement il va super c'est presque la même chose que le movie, donc très facile ;).
Voilà si ça peut t'aider au cas où, car c'est vrai que le movie a tendance à être un peu chiant parfois, enfin j'espère qu'il va très vite arrêter de t'agacer !!! ;)

Merci ma belle
Je suis exigeante avec moi même ;)
Bon j'ai trouvée une solution de dépannage et j'ai publié la vidéo.
Mais sa résout pas le problème.
Si jamais je n'arrive pas a le réparer je vais devoir trouver une autre solution.
Au pire je vais prendre u' 2 eme logiciel en cas de galère :)
 
dommage pour ta pose , méchantes dents , va !! :)

je savais pas qu'on pouvait le faire au vernis , je vais tenter

mais sinon je suis comme toi, jamais réussi a faire tenir un foil sur un gel a foil, la colle oui , et hier j'ai tenté avec le gelpolish ReformA pure black et là :dance: ca colle nickel !!!!!!! 2 mn sous uv, on colle le foil dés la sortie de la lampe , je vais mettre le tutos ;)
 
Bravo Jessily !!!! Lol
Oui c'est clair méchante dents mdr mais au moin tu pourra nous faire un pas à pas rattrapage de pose et deco après un moment de stress !

Ou un pas à pas d'un autre truc lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 33
Nail art et photos 10
Nail art et photos 23
Nail art et photos 32
T
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut