1er essaie forme "pipe" ?

Linette-83

Nouveau Membre
Alors voila, apres metre entrainé a faire des ongles "classique" j'ai voulu essayer la forme pipe.. sauf que au final je ne sais pas si sa y ressemble vraiment ou pas au niveau de la forme et pour le bombe ?? Pour la plaque de l'ongle c'est pas trop ca mais j'ai pas de cover donc j'ai fais sans. Si vous avez des conseil je suis preneuse !! :D
IMG_20150213_182631.jpg IMG_20150213_182746.jpg IMG_20150215_154857.jpg IMG_20150215_154754.jpg
 
Il faut que tu remonte ton chablon et que tu fasse un limage diamant car du coup ça part un peu vers le bas la ^^
Sourire a revoir également c'est bien pour un premier essai
 
Merci! Effectivement jai pas du tout fais un limage diamant je le referai la prochaine fois , et, pour la french il faut quelle soit encore plus souriante c' est sa ?
 
Daccord, oui jen regarde tout le temps mais apres a le faire sa devient tout de suite plus complique ^^ mais je vais mentrainer !
 
Audifane a tout dit le sourire serai plus joli (bien que ce soit une question de goût) si il était plus dramatique . Après effectivement y a un souci de limage ça donne l'impression que ça pique du nez. essaie déjà de corriger cet ongle en faisant un limage diamant regarde dans pas a pas tu a des vidéos sur le fofo très bien expliquer. En suite ça manque un peu de pinchage mais bon hein ça c est pour pousser la critique jusqu'au bout parce que franchement pour un premier essaie de forme plus complexe c'est propre ! Bonne continuation et fait nous voir tes prochains essaies ;-)
 
Merci! Bon Je vais regarder sa alors je vais m'y remettre et le relimer! ;) pour le pinchage en faite je n'ai pas de pince donc je fais sa avec les doigt Pour l'instant du moins jessaye :p par contre je ne sais pas pourquoi quand je le fais mon gel se decolle de la plaque, je sais pas si cest parceque je le fais mal et aux doigt en resserant le chablon ou si sa vien de la main d'entrainement.. du coup je m'eternise pas dessus par peur de tout decoller
 
Je pense que ça viens de la préparation de ton support si ça se décolle c est que ça hadère pas donc veille a bien préparer et dépoussiérer par contre si ça casse c'est que ta base et trop fine .
Ps: a quel moment tu pinche ?
 
Daccord merci de ta reponse je vais y faire plus attention, je pinche apres avoir fais l'extention au clear je catalyse 15 20 seconde et je pinche cest bon ?

Voila jai suivi vos conseil j'ai essayer le limage diament jattend vos avis !!
Snapchat-20150219062747.jpg Snapchat-20150219062729.jpg Snapchat-20150219062703.jpg Snapchat-20150219062647.jpg
 
Pour le pinchage oui 15/20 secondes c'est bon.
Pour ton ongle ça pique encore du nez essaie de regarder des vidéos sur la pose du chablon pour des pipes ça t'aidera et a force d'entraînement ça sera de mieux en mieux . Ensuite niveau limage quand tu fait le diamant il faut vraiment que tu es l'effet carré et le dessus plat et en suite tu viens casser tes arrêtes en arrondissant le tout le mouvement de ta lime et très important c'est lui qui va définir la forme finale la aussi tu as des vidéos sur le forums n'hésite pas a regarder ton ongles sous tout les coutures de face a la hauteur des yeux sur les côtés etc... Ça aide a voir ce qu'il ne va pas D ailleurs quand tu regardes ton ongle de profil tes // et le dessus de ton ongles doivent également être // voilà miss j'espère que ça pourra t'aider ;-)
 
Merci tamara31 oui sa m'aide beaucoup, je vais retenter en remontant bien le chablon, et pour le limage diament j'ai comris la "technique" maintenant il fait que je m'entraine encore encore et encore lol, la quand jai relimer longle le truc c'est que j'ai attaquer ma french ducoup jai pas fais plus, mais pour le prochain essaie je ferai direct le limage diament.. en tout cas merci beaucoup de tes conseils :D

coucou wills comme tu dis c'est pas facile ^^ a force d'entrainement un jour on y arrivera ! Du moins j'espere :p merci pour le lien je vais aller voir sa !!
 
J'en ai fait hier

Chablon assez pincé au bout

Si ça peu aider ;)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150223_180255.png
    ForumRunner_20150223_180255.png
    458.6 KB · Affichages: 81
  • ForumRunner_20150223_180308.png
    ForumRunner_20150223_180308.png
    439.1 KB · Affichages: 74
  • ForumRunner_20150223_180326.png
    ForumRunner_20150223_180326.png
    497.1 KB · Affichages: 79
Merci bcp pour tes photo je me rend mieux compte a quel point le mien pique du nez :eek: il faut vraiment bien le placé vers le haut le chablon je visualise mieux avec tes photo merci :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut