1er essaie gel UV sur capsule

Rhododendron

Membre Actif
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je me suis lancer à la découverte du gel. J'avoue ça me plait bien mais je préfère la résine !
Voici mon premier essai sur capsule avec le kit de gel NDED. Le corver ne couvrant pas assez j'ai rajouté du vernis pour masquer la capsule blanche. (Deuxieme fois que je fais une french... :confused:) J'ai aussi essayé de faire un bombé. Je nais pas commencer au niveau des cuticules car je ne voulais pas endommager ma main Dites moi ce qui va et qui ne va pas j'accepte tout ! Merci
Bisous
image.jpg image.jpg image.jpg
 
Bonjour,
Je ne suis pas encore pro mais je peux te dire ce qui ne va pas d'après moi.
Pour ton cover, as tu mis plusieurs couches ou as tu mis une boule puis dégradé ? Parce que le but c'est que le cover soit couvrant lol
Pour le bombé... Aïe ça pique! Tu as plutôt bien commencé mais il aurait fallut l'étirer jusqu'au bout, là tu risques casse et blessure. Mais c'est bien que tu aies commencé sur une fausse main, elle craint rien ;)
Puis tu as des bubulles tu dois trop travailler ton gel ou mal le prendre dans le pot. Ma formatrice m'a dit de le prendre comme du beurre lol si ça peut t'aider!
Voilà, sinon la french est plutôt correcte.
 
Oui alors ton bombé, effectivement tu étais pas mal parti mais tu aurais dû rester droite, là tu as une bosse au niveau des cutis
Heu je sais pas si je suis claire
 
Bonjour,
Je ne suis pas encore pro mais je peux te dire ce qui ne va pas d'après moi.
Pour ton cover, as tu mis plusieurs couches ou as tu mis une boule puis dégradé ? Parce que le but c'est que le cover soit couvrant lol
Pour le bombé... Aïe ça pique! Tu as plutôt bien commencé mais il aurait fallut l'étirer jusqu'au bout, là tu risques casse et blessure. Mais c'est bien que tu aies commencé sur une fausse main, elle craint rien ;)
Puis tu as des bubulles tu dois trop travailler ton gel ou mal le prendre dans le pot. Ma formatrice m'a dit de le prendre comme du beurre lol si ça peut t'aider!
Voilà, sinon la french est plutôt correcte.
Bhen le cover est vachement clair limite transparent... :confused:
D'accord je prendrais comme du beurre la prochaine fois haha ! :p
Je commence toujours sur ma fausse mains pas envie d'avoir de dégâts sur mes mimines :)
e bombé c'est compliquer en gel :cry: l'etirer vers ou ? Cuticule ou bas de l'ongle ?
Merci de ton message ;)
 
Rhododendron a dit:
Bhen le cover est vachement clair limite transparent... :confused: D'accord je prendrais comme du beurre la prochaine fois haha ! :p Je commence toujours sur ma fausse mains pas envie d'avoir de dégâts sur mes mimines :) e bombé c'est compliquer en gel :cry: l'etirer vers ou ? Cuticule ou bas de l'ongle ? Merci de ton message ;)

Le bombé se fait proche des cuticules (sans les toucher) et l'étirer donc mettre de la matière jusqu'au bout de l'ongle à la fin de ton bord libre. Je sais pas si c'est clair! Le mieux c'est que tu visionnes des pas a pas a ce sujet y' en a pas mal!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut