1er essaie one stroke -rose-

Yankiita

II - V - XIII
voilà je voudrais vos avis, j'essaie d'en faire sans formation. je sais que j'ai encore beaucoup mais alors beaucoup d'entrainement.
Dans mon entourage ils disent tous "waaaa trop beau!!" ils sont gentils mais j'veux d'autres avis.
j'étais trop contente quand mon homme m'a dit c'est joli,c'est une rose. et là j'lui ai dit "ouaiiiiiiiii c'est çaaaaa, ça s'voit??!!" :plage: mdr

voilà y'a une photo sans le top coat et une avec (j'aime beaucoup moins!)
 

Pièces jointes

  • Photo 119.jpg
    Photo 119.jpg
    39.4 KB · Affichages: 115
  • Photo 121.jpg
    Photo 121.jpg
    36.3 KB · Affichages: 126
Re : 1er essaie one stroke -rose-

Moi je trouve très jolie ^^
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

Je suis fan, j'adddooooorrreee!
Pour un 1er essai c'est vraiment très bien!! :hi::hi::hi:
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

merci!! j'suis entrain de me gaver de vidéos!!! faut j'arrête!! mais heureusement le soleil m'appelle pour que je sorte un peu ma tête de cet ordinateur!!!

sinon j'avais pas mouillé mon pinceau, c'est nécessaire je pense non? ça "glissera" mieux! :w00t1:
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

et bien vraiment bravo... pour des 1ers essais c'est vraiment bien ! maintenant, il te reste aussi à travailler la finesse des traits autour pour les feuilles !!
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

et bien vraiment bravo... pour des 1ers essais c'est vraiment bien ! maintenant, il te reste aussi à travailler la finesse des traits autour pour les feuilles !!

ça j'ai vraiment de mal, j'ai toujours dessiné par à coup. je n'arrive pas à dessiner d'un coup, du coup là ça se voit. mais s'il faut que je rate 100 fois je recommencerai 100 fois!!! j'vais y travailler ^^

merci
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

Oui mouille ton pinceau ca glissera plus facilement!
Moi j'utilise un cd pour le dégradé et c'est nickel!!!
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

Suis pas une pro du tout du one stroke et je trouve ça très joli.
Juste en fait ce pétale qui au niveau couleur à l'air "à l'envers" (à cause de ton iversion de couleur), tu vois ce que je veux dire?
Il donne du relief, ou je ne sais quoi, mais en même temps il me saute aux yeux comme un pétale à l'envers lol
Enfin en tout cas très joli, chapeau !
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

voilà je voudrais vos avis, j'essaie d'en faire sans formation. je sais que j'ai encore beaucoup mais alors beaucoup d'entrainement.
Dans mon entourage ils disent tous "waaaa trop beau!!" ils sont gentils mais j'veux d'autres avis.
j'étais trop contente quand mon homme m'a dit c'est joli,c'est une rose. et là j'lui ai dit "ouaiiiiiiiii c'est çaaaaa, ça s'voit??!!" :plage: mdr

voilà y'a une photo sans le top coat et une avec (j'aime beaucoup moins!)

Elle est superbe ta rose!! Y'a pas à douter!
 
Re : 1er essaie one stroke -rose-

merci! j'suis contente! j'vais mettre d'autres photos j'en ai fais d'autres!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 10
Nail art et photos 34
Nail art et photos 4
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut