1er essaies de bijoux.... a vos com!

manathan

Nouveau Membre
salut les filles...

voila j'ai voulue tenter moi aussi.... alors je vous met mes premieres foto de bagues.... et d'une broche... j'ai essayée de faire des modeles assortie avec des tips que j'avais deja fait...

j'attend vos critiques avec impatience... n'hesitez surtout pas!!!!.. je suis prete!!!! MDR :)
 

Pièces jointes

  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    28.8 KB · Affichages: 126
  • ongle 008.jpg
    ongle 008.jpg
    25.9 KB · Affichages: 163
  • ongle 009.jpg
    ongle 009.jpg
    49.8 KB · Affichages: 186
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    31.8 KB · Affichages: 183
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

j'aime beaucoup, le seul truc qui me chiffone c'est qu'on a l'impression que c'est une capsule de coca en dessous des créations, tu vois ce que je veux dire ? sinon c'est très beau
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

j'aime beaucoup, le seul truc qui me chiffone c'est qu'on a l'impression que c'est une capsule de coca en dessous des créations, tu vois ce que je veux dire ? sinon c'est très beau




oui c'est vrai que ca fait un peu cet effet de capsule.... il faux que je les reprenne et que lime pour les lisser..... je suis d'ac avec toi et en foto ca fait encore moi joli...
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

c'est des supports exprès pour ça ou c'est toi qui fait tout de A à Z
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

c'est des supports exprès pour ça ou c'est toi qui fait tout de A à Z



pour les bague j'ai pris des anneaux tout simple et pour la broche c'est un support que tu trouve dans les rayons loisirs creatifs...

pour le reste je me suis debrouillée avec ce que j'ai trouvé...
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

ah ok, mais à part cet effet capsule c'est super sympa, j'aime vraiment bcp
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

j'aime beaucoup la bague argenté avec des strass!!!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

c est super jolie moi je trouve!!
et je trouve sa rigolo justement c est ondulations sur le coté,je pensé que c etais fais expres!!!me suis dit bah comment elle a fais, balaise la fille!!mdr
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

c est super jolie moi je trouve!!
et je trouve sa rigolo justement c est ondulations sur le coté,je pensé que c etais fais expres!!!me suis dit bah comment elle a fais, balaise la fille!!mdr



c'est vrai que je me suis dit que ca ferait different donc je les ai laissée .... mais la quand je les vois en foto je trouve que ca le fait peut etre un peu trop!!!


sinon afaire c'est trop facile!!!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

j'aime beaucoup... mais je sais pas faire!!! comment tu fais tenir ton anneau pour la bague?:)
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

j'aime beaucoup... mais je sais pas faire!!! comment tu fais tenir ton anneau pour la bague?:)



ben en fait tu le met dans le gel mais pas trop profond quand tu le fait cataliser et apres tu en remt une petite couche pour bien le fixer par l'interieur.... voila!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

super beau , bravo!!!c'est vrai qu'on a l'impression que le gel a ete posé sur des capsules c'est marrant , j'aime bien!!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

super joli !! moi j'aime bien l'effet capsule, ça change mdrrrrr ... Mais vraiment la 2ème photo est splendide !!

Faudrait aussi que je m'y mette mais pas envie de gaspiller trop mes gels car je sais que les finances sont serrées et j'ai peur de tomber à cours pour mes poses et ne pas savoir en racheter ! :)

Bisous et beau boulot !! ;)
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

c très beau, j'aime beaucoup!!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

J'adooooore la 1er bague... J'effet spirale dedans, c'est magnifique... Super joli!!!!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

elle sont super belletoute les 3!!!
 
Re : 1er essaies de bijoux.... a vos com!

merci.... ca me fait plaisir que ca vous plaise...

pour economiser mon gel je crois que je vais acheter ceux d'ebay....

ils sont pas cher et sa doit pas changer grand chose pour faire des bijoux...:Dancing_wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut