1er essais peinture acrylique

Karine42

Nouveau Membre
Coucou les filles!!! J'ai fais mes premiers essais en peintures acryliques!!!! Autant vous dire que j'ai bien galere!!! Pffff! Enfin bref j'ai pique des idées sur you tube!!!

image-638095264.jpg



image-500310060.jpg



image-2470016006.jpg



image-70258835.jpg

Dites moi ce que vous en pensez parce que je suis pas si fière de moi que ça!!!! Grrrr!
 
Coucou , préférence pour les deux premières photos
les traits sont fins , c'est joli
Bonne continuation
Isa
 
ils sont tres bien fait pour des prem's lol tu t'entraine souvent?
 
Coucou les filles! Merci! Non c'était la 1ère fois hier que j'ai essayé' j'ai reçu ma peinture mercredi dernier...!!! Mais j'en ai ch..... Quand même j'avoue!!!
 
oui je comprend moi ma premiere fois était très dure aussi mais c'est a force d'en faire qu'on va reusir... tu as acheter ta peinture ou sens indiscrétion?? moi jai fait mes premiere deco y a pas si longtemps mais au vernis sa a ete vraiment galère ...
 
Roo la la oui carrément la galère! J'ai acheté des peintures "oumix" sur internet!!! Apparemment j'ai lu que la peinture "pebeo" était pas mal non plus! Déjà avec ce que j'ai je vais m'entraîner! Lol! Et toi tu utilises quoi comme peintures???
 
jai acheter de la primo dans un magasin a liege ou j'achete des jouet pour ma fille, je ne l'ai pas encors tester ... je verai sinon j'en avais pris sur internet je ne suis pas fan du resultat je pense que je l'avais acheter sur ebay 1379813_155466591330693_1011122588_n copie.jpg
 
La meilleure peinture pour deco et one stroke c la polycolors apres ya moyra aussi et depuis peu la ranails ;)
 
Framenails
Adnails
Et la polycolors je la commande sur un site peinture en ligne
Tape sur google polycolors peinture acrylique tu devrai trouvais
 
coucou, cava pour un 1er essai tu vas t'habituer vite moi ca fait pas longtemps que j'ai essayer ca viens vite :) et j'ai pris la pebeo qui en effet est plutot bien voila !!
 
Coucou les filles! Oui oui DebS je trouve que tu as super bien fais sur la photo ton one stroke!!! Je suis un peu comme toi pas toujours très satisfaite de mon boulot!!!
Pour la peinture!!! Pfff! Je commence à regretter d'avoir prit la "oumix" c'est pas grave je vais m'entraîner avec et j'achèterai de la pebeo après!!!! Gros bisous a toutes!!!
 
merci pour vos message sa fait tres plaisir... la je vien d'acheter de la peinture sur internet je me réjouis de la recevoir pour pouvoir m'entrainer afon !!!
 
On voit par endroits que les traits sont un peu hésitants, mais sans perdre de vue que c'est une première fois, c'est déjà bien ! Essaie plusieurs pinceaux, plus rigides, plus souples... selon le tracé certains vont mieux que d'autres. On en trouve des bien en magasins de bricolage.
En tout cas vu les premiers résultats, ça mérite clairement que tu persévères, je suis sûre qu'en peu de temps tu arriveras à faire des merveilles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut