1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Severine68

Super experte
Voici un modèle de faire part très simple
que je viens de faire
pour notre Mariage
ainsi que pour le Baptème de notre fils
Bryan
qu'en pensez-vous?
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • faire part de mariage de nous.jpg
    faire part de mariage de nous.jpg
    63.3 KB · Affichages: 362
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

sont heureux, et heureux, j aurais mis, severine et baudoin sont heureux etc etc etc, et bryan, vous invite à son baptéme, pas de répétition d heureux, autrement c est mignon,
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

je trouve ca très sympa avec vos photo ,felicitations a vous 3 :) par contre j'aurais formulé la prase qui reprends le baptême differement pour pas repetez 2 fois heureux!!
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

sont heureux, et heureux, j aurais mis, severine et baudoin sont heureux etc etc etc, et bryan, vous invite à son baptéme, pas de répétition d heureux, autrement c est mignon,

merci petitbout
je vais rectifier
au moment venu
c'est juste un petit exemple
pour le moment
bisous séverine
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Ne le prends pas mal ,ce n'est que mon avis mais je trouve que sa fait un peu faire-part mortuaire ,trop pale et solennel pour un jour doublement heureux
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Ne le prends pas mal ,ce n'est que mon avis mais je trouve que sa fait un peu faire-part mortuaire ,trop pale et solennel pour un jour doublement heureux

c'est la reflexion que je me suis fait après coup aussi
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Ne le prends pas mal ,ce n'est que mon avis mais je trouve que sa fait un peu faire-part mortuaire ,trop pale et solennel pour un jour doublement heureux

je ne le prend pas mal
justement si j'ai fais cet exemple
c'est pour avoir votre avis
donc je prend toutes remarques
pour pouvoir le faire au moment venu
bisous séverine
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

tu as fais une faute a " au mariage de Ses parents",

ce jour sera tres tres heureux dis donc !
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

tu nas pas mis lheure ,

biz
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Moi j aime bien les couleurs mais j aime pas trop les photos flouté. Je sais que c est la galère de trouver un faire part, pour ma part j ai posté les miens aujourd hui. Quelle galère les faire part.

Bonne continuation pour tes préparatifs.
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

tu nas pas mis lheure ,

biz

c'est vrai je n'ai pas mis l'heure
car la mairie ne me l'a pas encore donné
bisous séverine

Moi j aime bien les couleurs mais j aime pas trop les photos flouté. Je sais que c est la galère de trouver un faire part, pour ma part j ai posté les miens aujourd hui. Quelle galère les faire part.

Bonne continuation pour tes préparatifs.

oui très galère à trouver
en plus j'aimerais les faire moi même
je trouve que c'est plus personnel
comme ça
merci pour ton comm
bisous séverine
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Ne le prends pas mal ,ce n'est que mon avis mais je trouve que sa fait un peu faire-part mortuaire ,trop pale et solennel pour un jour doublement heureux


Je suis de ton avis Barbara,excuse ma franchise Séverine.:brunette:
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Moi aussi j ai fais mes faire part moi meme. J ai tout acheté dans une boutique sur paris " l art du papier" il vende tout pour les faire part, le papier est superbe. C est le top mais bon c est galère a faire surtout que moi j avais 350 faire part a faire:hammer:
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Aïe aïe aïe Severine je vais pas être très cool sur ce coup là. Voici ce que j'en dis:

-8 avril 2009???? : C'est déjà passé...es-tu sûre de ne pas t'être trompée?

-"ces parents" : Attention aux fautes d'orthographes, c'est Ses parents

-convié(e)s: le masculin l'emporte sur le féminin donc mets directement "conviés"

-au un vin????: attention aux fautes de frappes

-suivie de: sans "e" la miss donc suivi

-Ta photo: tu n'en as pas une plus souriante? On a l'impression que tu as vu quelque chose de choquant et que tu es restée bouche bée ;)

Sinon le reste est bon, je trouve l'ensemble très original.

:p:p:p:p:p:p:p
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

c est un modèle, pas une dictée, elle avait compris,( un simple modéle), le reste on verra par la suite, merci
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

Aïe aïe aïe Severine je vais pas être très cool sur ce coup là. Voici ce que j'en dis:

-8 avril 2009???? : C'est déjà passé...es-tu sûre de ne pas t'être trompée?

je n'ai jamais parlé du 8 avril mais du 8 août

-"ces parents" : Attention aux fautes d'orthographes, c'est Ses parents

-convié(e)s: le masculin l'emporte sur le féminin donc mets directement "conviés"

-au un vin????: attention aux fautes de frappes

-suivie de: sans "e" la miss donc suivi

pour les fautes je suis d'accord avec toi
j'ai fais vite pour écrire mais ce n'est qu'un exemple

-Ta photo: tu n'en as pas une plus souriante? On a l'impression que tu as vu quelque chose de choquant et que tu es restée bouche bée ;)

en ce qui concerne mon sourire je n'aime pas les photos
justement pour ça car j'ai toujours une tête bizarre dessus

Sinon le reste est bon, je trouve l'ensemble très original.

:p:p:p:p:p:p:p

Merci pour ton commentaire
je vais voir ce que je vais faire en fait
car il est un peu trop simple
malgré tout
bisous séverine
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

tu maitrises bien le scrapbooking ? car je me debrouille bien, alors si tu me dis ce qui te plait, je peux essayer de t'en faire a ton gout si tu veux :)
 
Re : 1er Exemple Pour Mon Faire Part De Mariage Ainsi Que Le Bapteme De Notre Fils

En effet, je ferais un peu plus coloré si c'était mon mariage...Sinon, très bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut