1er gainage!

linie

les deux hommes de ma vie
voici mon premier gainage avec l'incontournable french blanche et la petite fleur naturelle poser comme dans le pas à pas donner hier!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1910.JPG
    DSCF1910.JPG
    403.4 KB · Affichages: 196
  • DSCF1914.JPG
    DSCF1914.JPG
    411.8 KB · Affichages: 134
Re : 1er gainage!

c est jolie , super la fleur!!
 
Re : 1er gainage!

:wub: Ma linie c'est une réussite,juste une chose:ta fleur remonte trop à la surface.Elle ne supportera pas longtemps l'eau et le reste.....
Par contre,boulot nickel chrome.Chapeau,je vois que c'est mieux dans ta tete!Je t'aime fort.:brunette: :coeur: :coeur:
 
Re : 1er gainage!

:love1: :love1: la pose est terrible linie! pour la fleur ont a dejà discuter , donc a revoir! je suis contente :) :drunk:
 
Re : 1er gainage!

Lini,on dirait que la fleur est en relief:) c'est bien mais je trouve qu'il y à un bombé à la base ou bien c'est la photo.
Tu t'améliore!:clap:
 
Re : 1er gainage!

Lini,on dirait que la fleur est en relief:) c'est bien mais je trouve qu'il y à un bombé à la base ou bien c'est la photo.
Tu t'améliore!:clap:

je pense que c'est la photo, mais je regarderais encore quand je verrais mon modèle!!!! pour la fleur c'est chaud car elle a un coeur et une queue qui ressort donc ça fait une bosse au milieu!!!! je sais pas si je suis compréhensible là!!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : 1er gainage!

rooooooooooo linie comment tu parles de la fleur :ok: :ok: lol
joli boulot en tout cas bravo !!!!
:)
 
Re : 1er gainage!

:5-tongue-out: bravoooo et bien ta french est bien faite ce coup si:p :p

bravoooo:5-tongue-out:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut