1er jour de formation resine NSI terminé

Morgane

Nouveau Membre
Salut à tous:gni: ,

Moi y'en peu pu, je croyais que j'allais me mettre les doigts dans le nez et ben accroches toi Maurice 5h presque pour faire 1 pose capsules + résine naturel+ french vernis+ top coat heureusement c'était une copine. Tout a été vu en détail pour avoir les gestes parfaits. Alors quand certaines disent qu'au départ elles mettent moins de 3 heures voire 2 heures la 1ere fois:oops: j'hésite vraiment à les croire
La pose de résine déjà!!! 3 boules de résine à tapoter aves le plat du pinceau (le nombre de boulettes que j'ai passé!!!. Le limage avant après+ la french au vernis..

J'ai trouvé çà vraiment génial en plus le rendu était pas mal mais vraiment que les filles arrêtent de dire qu'1 semaine de formation suffit. Où alors juste pour le faire sur soi.

Demain j'attaque 1 model à 9h puis à 12h puis à 14 h
Je manques quand???
Bises.
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

tu manges quand ????
prevoit un ti truc rapide !!! parce que ca va etre chaud !!!! ca me rappelle des souvenirs, j'adore !!
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

Ouais rapide du genre je me greffe une troisieme mon pour mon sanditch? En plus j'attends bb je te dis pas la dalle MOMO!!!!
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

moi c'est le creneau 12h 14h qui me gene, tu n'a pas le temps de mangé et de faire la pose en 2heures,
ou alors tu as peut etre 1heure de theorie, au lieu d'un modele ??
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

Non non, le RDV a été pris devant moi au tél. c'est pas une blague. çà me creve rien que d'y penser.
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

oulala !!
ba courage
prend des bonbons en plus !!
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

Ah bin c vrai que ca rapelle des souvenirs;moi j ai eu 5 jours de formation et bin je peux te dire que ce n est pas assez.
Je sais comment faire une pose de capsules + resine, mais de la à savoir la faire correctement.C 'est pas gagné.....enfin pour moi.
Mais franchement les filles du forum m apprennent plein de trucs.
Quelle formation suis tu?
Moi j ai fait Pegguy Sage, bonne formation mais trop courte comme je disais;j 'ai une copine qui a passé un mois a toulouse en formation: géniale
Enfin de toute facon, c 'est en pratiquant tout le temps qu on apprend le plus vite.
Et en venant sur le forum aussi.............
Bonne formation
bises


 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

Je vais suivre 2 semaines de formation 1 de marque NSI resine et gel et l'autre semaine de marque creative en résine. J'aimerais me former plus mais finance oblige.
Il faut connaitre au moins les 2 techniques 1 semaine ne suffit pas (cas particuliers oblige).
C'est vrai que les collègues du forum sont vraiment géniaux et portés de bon conseils. Pleins d'idées à prendre et donner aussi.
 
Re : 1er jour de formation resine NSI terminé

Il faut surtout continuer à t entrainer aprés ;au debut de ma formation je mettais 3h pour une pose à la fin 1h15.....(un mois de formation gel et résine)
depuis que je fais des poses par ci par là je suis revenue à 2h:sad3: il est vrai que l idéal serait de bosser dessuite en institut mais en général rare sont les personnes qui te prennent dessuite aprés.Courage il faut passer par là :)
 
Haut