1er kit pour débutante

L

luzoan

Guest
coucou,

auprès de qui acheter un premier kit de démarrage pour faux ongles capsules + gel ? avec tout nécessaire (lampe, produits) ...
A un tarif intéressant !!
Je voudrais m'y coller ...
merci pour votre aide
 
Re : 1er kit pour débutante

T'as celui de Onglerie.be qui est pas mal!
Mais fais attention les tarifs sont Hors Taxe ... pour les afficher TTC il faut te créer un compte et te connecter!
 
Re : 1er kit pour débutante

france nail, voir Guillaume, dans MEMBRES

NSI aussi, voir JeanLuc ou Anabelle 07, dans MEMBRES

bisous
 
Re : 1er kit pour débutante

merci , merci
je veux apprendre et faire moi même !
car cé trop beau qd cé bien fait, j'imagine !!
 
Re : 1er kit pour débutante

moi j ai achete chez onglerie.be et j en suis contente
en + c etait la le moins cher lol
 
Re : 1er kit pour débutante

Moi j'ai acheté du matériel a une connaissance et la lampe n'avait qu'une bete ampoule et les gels je t'en parles pas impossible de me lancer avec ça!! alors j'ai acheté un kit sur ebay, pour 150euros, j'ai bien été fournie, mais elle en avait d'autress à partir de 100euros qui avaient l'air pas mal... tu peux toujours jeter un oeil pour voir si ça t'intéresse :30-niceeyes:
 
Re : 1er kit pour débutante

kikou c caro je m'interesse a vos discussions car moi aussi je voudrais avoir tout le necessaire pour une utilisaton perso j'aime trop ça et voir tout ce que l'on peut faire c génial au moins avec mon materiel je pourrais changer comme je veux merci pour vos conseils je vais aller visiter les sites, par contre j'ai aucune connaissance alors un peu d'aide ça serais gentil merci d'avance
kissous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut