1er Maquillage - A vos avis !

Maeva

Super experte
Coucou les filles,​

J'adore le maquillage charbonneux, je trouve cela très classe. Cela fesai longtemps que je voulai essayer mais mon domaine c'est plutot les ongles que le maquillage mais je me suis lancée ! (Faut un début à tout)

Donc j'ai lu beaucoup de post et essayé de faire de mon mieux alors voici le résultat en image ...

J'espère que c'est pas trop castatrophique, j'attend vos remarques, critiques et surtout conseils.

:help: De plus si quelqu'un a des astuces pour cacher mes cernes (qui sont très tenaces !!!), ma peau étant très fine, je lutte pour les camoufler. J'aimerai avoir un teint vraiment uniforme, lisse pour cacher les défauts, les taches de rousseurs ...

A très bientot​
 

Pièces jointes

  • DSC07021.jpg
    DSC07021.jpg
    33.9 KB · Affichages: 194
  • DSC07024.jpg
    DSC07024.jpg
    36.5 KB · Affichages: 245
  • DSC070242.JPG
    DSC070242.JPG
    63.6 KB · Affichages: 223
  • DSC070262.jpg
    DSC070262.jpg
    39.5 KB · Affichages: 238
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

c'est joli! mais ca ne serait pas un peu trop clair pour un maquillage "charbonneux" ? ou tu voulais un effet tres clair?
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

c'est tres jolie mais ca manque un peu de noir pour faire vraiment charbonneux je trouve

ps tu as de tres beaux yeux
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

j'y connais pas grand chose non plus, donc je vais dire les choses telles qu'elles me sont venues quand j'ai vu les tofs, j'espere que tu m'en voudras pas ...
je me suis dit: c'est joli dommage le blanc fait un peu oeil de panda ...

voilà ...
bises et persevere parce que moi, je fais meme pas ça lol !!
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

c'est joli! mais ca ne serait pas un peu trop clair pour un maquillage "charbonneux" ? ou tu voulais un effet tres clair?

Non je voudrait un effet bien noir mais je c'est pas trop comment m'y prendre pour que ca ne fasse pas Trop. Etant blonde aux yeux verts, j'ai peur que ca fasse trop foncé.

Si tu as des conseils pour rendre le tout plus foncé, je suis cliente....
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

ouaaaaaaaaa tu as de super yeux quelle couleur !!
moi perso je mettrai pas du blanc sur toute ta paupières !! avis perso après si tu aimes! c'est une question de gout !
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

c'est tres jolie mais ca manque un peu de noir pour faire vraiment charbonneux je trouve

ps tu as de tres beaux yeux

Merci pour mes yeux :42-baby:

Je débute donc comme je suis à ton écoute pour tout conseils pour rendre cela plus noir .
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

moi je te conseil dessayer d'allonger avec le noir pour te les faire plus en amandes et aussi surligné tes sourcils avec une teinte qui se rapproche de ta couleur naturelle , essaie une fois et post et tu veras le retour!
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

j'y connais pas grand chose non plus, donc je vais dire les choses telles qu'elles me sont venues quand j'ai vu les tofs, j'espere que tu m'en voudras pas ...
je me suis dit: c'est joli dommage le blanc fait un peu oeil de panda ...

voilà ...
bises et persevere parce que moi, je fais meme pas ça lol !!


Je ne t'en veux pas du tout, au contraire. Du moment que les critiques sont justifiées et constructives, pas de souci.
Par contre, qu'appelles tu oeil de panda?
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

ben a vrai dire je me maquille pas souvent les yeux en noir.... mais tu aurait du etaler ton noir sur toute ta paupiere et pas seulement le coin et egalement en mettre sur la paupiere inferieur... le blanc utilise le seulement pour rendre ton noir un peu plus clair si tu veux, mais pas jusqu'au niveau des sourcils
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

ouaaaaaaaaa tu as de super yeux quelle couleur !!
moi perso je mettrai pas du blanc sur toute ta paupières !! avis perso après si tu aimes! c'est une question de gout !

Arreter vous aller me faire rougir à mes dire que j'ai des beaux yeux :comando:

Quelle couleur meterai tu a la place du blanc?
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

tien je te montre un dessin.... si cela peut t'aider...
 

Pièces jointes

  • 12125265_m.jpg
    12125265_m.jpg
    48.1 KB · Affichages: 125
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

Arreter vous aller me faire rougir à mes dire que j'ai des beaux yeux :comando:

Quelle couleur meterai tu a la place du blanc?

tu peux mettre du blanc mais juste un peu sur ta paupière inférieur ( le plus petite ) et faire un dégradé avec le noir ( un fondu si tu préfère)
et allongé un peu a l'extrémité de ton oeil au ras des cils tu vois? juste un peu hein pas jusqu'aux oreilles:comando::comando::comando:
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

Voila avec plus de noir, mais ca fait pas trop? Car en vrai je trouve que ca fait plus noir qu'en photo
 

Pièces jointes

  • DSC07027.jpg
    DSC07027.jpg
    24.1 KB · Affichages: 116
  • DSC07028.jpg
    DSC07028.jpg
    30.9 KB · Affichages: 122
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

ben c'est quand meme un maquillage charboneux... donc faut que ca soit noir! c'est plus joli qu'avant deja je trouve... mais a ta place je ne mettrai pas ou tres peu de blanc! mais c'est joli! :clap3:
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

ben c'est quand meme un maquillage charboneux... donc faut que ca soit noir! c'est plus joli qu'avant deja je trouve... mais a ta place je ne mettrai pas ou tres peu de blanc! mais c'est joli! :clap3:

Merci beaucoup, on va enlever un peu de blanc alors lol
Hop c'est parti, je remet des photo après. Je vais bien y arriver !
 
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

Et voila ...
 

Pièces jointes

  • DSC07029.jpg
    DSC07029.jpg
    31.3 KB · Affichages: 111
  • DSC07030.jpg
    DSC07030.jpg
    33.1 KB · Affichages: 127
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

oui!! c'est tres joli! moi je préférè vraiment comme ca, car meme si ca te parait trop noir, ca fait moins chargé quand meme que avec le blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut