1er marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1er marcher

Et bien viens près de chez moi pour faire ton ti stand et je viens te voir avec grand plaisir !!!!!!!!! :p
 
Re : 1er marcher

en charente a chaunay dans le 86 et celui de dimanche en charente aussi je commence les bort de mer cette ete... 3 date de prevu
 
Re : 1er marcher

Oh trop bien........... Tu nous diras quels marchés tu fais stp ??? parce que les bords de mer, l'été, on peut peut-être t'y retrouver ??? :wub2:
 
Re : 1er marcher

bon marchéeeeeeeeeeee ma bicheeeeeeeeee et pleins de ventes pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : 1er marcher

Dis-moi Biboux, tu as reussi a rentabiliser le stock acheté pour l'instant ?

En plus de tes queles tatouages, tu as vendu des top coat, huiles ect ?

Très sympa la couleur en tout cas
 
Re : 1er marcher

Dis-moi Biboux, tu as reussi a rentabiliser le stock acheté pour l'instant ?

En plus de tes queles tatouages, tu as vendu des top coat, huiles ect ?

Très sympa la couleur en tout cas

ba non pas encore et tu sais j'ai acheter au fure et a mesure donc sa va venir
pour les huile et top rien vendu mais je pense que la sa se vendra mieu vu que je vai faire des deco ongle je leur mettrai tu top coat et ptite huile a la fin sa fera vendre hiihihihih
 
Re : 1er marcher

ba non pas encore et tu sais j'ai acheter au fure et a mesure donc sa va venir
pour les huile et top rien vendu mais je pense que la sa se vendra mieu vu que je vai faire des deco ongle je leur mettrai tu top coat et ptite huile a la fin sa fera vendre hiihihihih



oui et les beaux jours arrivent ca va venir ma bib j ai confianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : 1er marcher

ba non pas encore et tu sais j'ai acheter au fure et a mesure donc sa va venir
pour les huile et top rien vendu mais je pense que la sa se vendra mieu vu que je vai faire des deco ongle je leur mettrai tu top coat et ptite huile a la fin sa fera vendre hiihihihih

Oui c'est une bonne technique d'approche ^^

J'espère que tu te feras au moins un peu de sous ma pauvre biche, les marchés c'est dur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 44
Photos des installations 14

Ca peut vous intéresser:

Haut