1er marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1er marcher

est ce que tu va en faire dans la vienne ? et quand ?
 
Re : 1er marcher

Oui c'est une bonne technique d'approche ^^

J'espère que tu te feras au moins un peu de sous ma pauvre biche, les marchés c'est dur.

oui mais j'aime sa donc mm si je me fait 50€ g rembourser mon emplacement et ma bouffe donc cool et me reste un peu de sousou hihiih:)
 
Re : 1er marcher

ben oui ta bien raison ca va faire fureurrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : 1er marcher

Sur la cote d'azur les places de marché valent une fortune, c'est la ruine, faut etre sûre de vendre grave après !!!

Moi j'y avais pensé juste pour faire un ongle gratos (Gros coup de pub) et vendre deux rois vernis et huiles.

Mais pas le courage, car en plus de devoir payer la place à la mairie, y a une file d'attente de plusieurs années. Et meme si on attend, après faut "acheter" son emplacement au black à un type louche.

Quand on m'a expliqué ça j'ai cru etre en pleine mafia du marché loooool
 
Re : 1er marcher

Sur la cote d'azur les places de marché valent une fortune, c'est la ruine, faut etre sûre de vendre grave après !!!

Moi j'y avais pensé juste pour faire un ongle gratos (Gros coup de pub) et vendre deux rois vernis et huiles.

Mais pas le courage, car en plus de devoir payer la place à la mairie, y a une file d'attente de plusieurs années. Et meme si on attend, après faut "acheter" son emplacement au black à un type louche.

Quand on m'a expliqué ça j'ai cru etre en pleine mafia du marché loooool


ba fait les brocante frerie et vide grenier sa marche tres bien et beaucoup moin chere il m'arrive de payer 1€ le metre donc c pour te dire
 
Re : 1er marcher

Félicitation!!

C'est une très bonne idée...
Tu devrais faire une petite réduc ou une déco offerte pour celle qui viendraient après t'avoir vu sur le stand
Ex: un petit coup de tampon ou ta signature au dos de la carte...
Pour les fidéliser

J'aime beaucoup tes couleurs, elles sont trés accrocheuses...

Bravo je te souhaite que des bonnes choses, plein de clientes et plein de ventes
 
Re : 1er marcher

toujours les bons plans ma bib chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : 1er marcher

Félicitation!!

C'est une très bonne idée...
Tu devrais faire une petite réduc ou une déco offerte pour celle qui viendraient après t'avoir vu sur le stand
Ex: un petit coup de tampon ou ta signature au dos de la carte...
Pour les fidéliser

J'aime beaucoup tes couleurs, elles sont trés accrocheuses...

Bravo je te souhaite que des bonnes choses, plein de clientes et plein de ventes

merci
oui c fait g fait 15% de reduc pour ceu du marcher une pub juste pour eux hihihihiih
 
Re : 1er marcher

Tu crois que je peux mettre juste un stand de pub au milieu d'une brocante ? On va pas m'envoyer péter ?
 
Re : 1er marcher

qu'est ce que tu apel pub ?
en plus fo ce declarer et avoir une carte de commercant ambulant et une assurance

Je voulais juste faire un petit stand et faire un ongle gratos pour attirer du monde (comme certaines filles du fofo ont fait)

Me renseignerai ^^

Kissouuuuuux
 
Re : 1er marcher

Il faudrait que tu puisses les faire pendre en hauteur tes pendentifs

Style une barre ou tu les accrocherais tous..

Ou un joli cintre en satin rose
Tu coud un joli ruban a ton auvent au dessus de la table et tu y accroches le cintre!!
 
Re : 1er marcher

Je voulais juste faire un petit stand et faire un ongle gratos pour attirer du monde (comme certaines filles du fofo ont fait)

Me renseignerai ^^

fau etre declarer ma belle

Kissouuuuuux

ben voila tu fais expres u savais que jallais repassee sur le post

mais non run c pour le marcher pour une pose complete avec inlay hihiihi

Il faudrait que tu puisses les faire pendre en hauteur tes pendentifs

Style une barre ou tu les accrocherais tous..

Ou un joli cintre en satin rose
Tu coud un joli ruban a ton auvent au dessus de la table et tu y accroches le cintre!!

oui je cherchai quelque chose pour mes pendentif sa ne me plai pas comme sa
mais tu m'interesse, peu tu etre plus claire ....hihihih mici
 
Re : 1er marcher

Est ce que tu vois ce que je veux dire quand je parle de cintre en satin?

Je crois que tu peux en trouvé dans les mag de lingerie ou en cherchant bien sur le net....

Ensuite tu place tes pendentif sur les aretes du cintre,tu les fixe un a une épingle avec un écart égal
Ca devrai faire pas mal en dégradé

Pour le fixer en l'air je pensais que tu pourrai coudre 2 ruban de satin en haut de ton auvant tu choisi ou le coudre pour que ca ne te gene pas et que l'on puis bien le voir
Tu fais une belle boucle et tu glisse ton cintre entre les 2 rubans

Tu arrive a me comprendre? hihiiiii

Je trouve que ca ferai charmand et sexy
 
Re : 1er marcher

Est ce que tu vois ce que je veux dire quand je parle de cintre en satin?

Je crois que tu peux en trouvé dans les mag de lingerie ou en cherchant bien sur le net....

Ensuite tu place tes pendentif sur les aretes du cintre,tu les fixe un a une épingle avec un écart égal
Ca devrai faire pas mal en dégradé

Pour le fixer en l'air je pensais que tu pourrai coudre 2 ruban de satin en haut de ton auvant tu choisi ou le coudre pour que ca ne te gene pas et que l'on puis bien le voir
Tu fais une belle boucle et tu glisse ton cintre entre les 2 rubans

Tu arrive a me comprendre? hihiiiii

Je trouve que ca ferai charmand et sexy

hihihih je voi tres bien par contre l'idee du cintre risque de me gener grrrrrrrrrrrrr
faudrai que je fabrique quelqu'chos qui se pose sur la table
mais comment ??????
si vous avez des foto a me sugere lol
sa m'aiderai pas mal
attention g un marcher dimanche mdr donc pas trop compliquer je suis abile de mes main mais bon hihihih
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 44
Photos des installations 14

Ca peut vous intéresser:

Haut