1er modèle en formation

Maryline34

Maryline Beauté
voilà enfin j'ai démarré ma formation dermo ce matin,
voici mon tout 1er modèle, une densification cilaire (pas facile pour commencer) en plus elle était très sensible,
il fallait s'arrêter toutes les 5 secondes, super stressée, bref pour commencer ce n'était pas plus mal en fait et je suis assez contente...

Bises
 

Pièces jointes

  • 4 (1).jpg
    4 (1).jpg
    23.2 KB · Affichages: 155
  • 4 (2).jpg
    4 (2).jpg
    24.6 KB · Affichages: 171
Re : 1er modèle en formation

Tu te rendras vite compte que passé les premiers moments de panique à l'idée de tatouer les yeux, l'eye-liner est une des prestations les plus faciles.
Bonne continuation pour ta formation.
Valérie.
 
Re : 1er modèle en formation

Tu te rendras vite compte que passé les premiers moments de panique à l'idée de tatouer les yeux, l'eye-liner est une des prestations les plus faciles.
Bonne continuation pour ta formation.
Valérie.


Merci Valérie,

aujourd'hui j'ai fais également un tatouage sur un homme et j'en suis super contente...je vais le poster à par car je n'arrive jamais à ajouter des photos ...:mur:
 
Re : 1er modèle en formation

Bonjour, je suis surprise que tu ai commencé par cette prestation car c'est celle que les élèves appréhendent le plus mais a moins tu auras été de suite dans le bain.
Comme le dit Valérie avec un peu d'entrainement tu verra c'est beaucoup plus simple qu'un contour de lèvres par exemple.
Bonne formation!!
 
Re : 1er modèle en formation

Bonjour, je suis surprise que tu ai commencé par cette prestation car c'est celle que les élèves appréhendent le plus mais a moins tu auras été de suite dans le bain.
Comme le dit Valérie avec un peu d'entrainement tu verra c'est beaucoup plus simple qu'un contour de lèvres par exemple.
Bonne formation!!


Merci beaucoup c'est très gentil...

Je me régale en tout cas, la formatrice me trouve à l'aise dans mes gestes.
Le plus difficile sera la 1ère cliente seule je pense...

Aujourd'hui, une reconstruction mammaire et un tatouage...
 

Pièces jointes

  • 1ER TATOUAGE EN TOUT 1H30 (1).jpg
    1ER TATOUAGE EN TOUT 1H30 (1).jpg
    37.5 KB · Affichages: 116
  • 1ER TATOUAGE EN TOUT 1H30 (5).jpg
    1ER TATOUAGE EN TOUT 1H30 (5).jpg
    51.2 KB · Affichages: 125
  • NICOLE RECONSTRUCTION DES AREOLES MAMMAIRES CAMOUFLAGE DE CICATRICES ET REPRISE DE CONTOUR DE BO.jpg
    NICOLE RECONSTRUCTION DES AREOLES MAMMAIRES CAMOUFLAGE DE CICATRICES ET REPRISE DE CONTOUR DE BO.jpg
    26.5 KB · Affichages: 106
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    12.7 KB · Affichages: 116
Re : 1er modèle en formation

Avant
 

Pièces jointes

  • NICOLE RECONSTRUCTION DES AREOLES MAMMAIRES CAMOUFLAGE DE CICATRICES ET REPRISE DE CONTOUR DE BO.jpg
    NICOLE RECONSTRUCTION DES AREOLES MAMMAIRES CAMOUFLAGE DE CICATRICES ET REPRISE DE CONTOUR DE BO.jpg
    22.8 KB · Affichages: 85
Re : 1er modèle en formation

bravo Maryline, je ne savais pas que tu allais te lancer dans la dermo
en tout cas, félicitation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut