1er modelage sur moi-même

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello tout le monde, voilà mon premier modelage et airbrush sur moi-même, j'ai toujours posé des tips, et je veux passer à autre chose. J'attends vos commentaires.

Crissi56
 

Pièces jointes

  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    21.3 KB · Affichages: 84
Re : 1er modelage sur moi-même

Coucou
Ca à l'air pas mal, mais la photo est prise de loin donc pas évident de tout voir.
Je trouve que ton lit de l'ongle est peu trop court par rapport à ta french rose qui du coup rends trop large.
Le bombé du pousse me parrait pas suffisant à mon gout mai faut dire que j'aime bien les ongles bombés.

Sinon pour ma part à l'exeption de ta french trop large c'est pas mel pour un début!!

Pourquoi les as tu fait aussi courts tes ongles? En les faisant plus long tu aurais pu éviter la french large:fool:

biz:fier:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

Alors je les ai fait courts au fur et à mesure que je limais.... lol
et la french c'est parce que j'en avais arraché!!!!!!! chose à ne pas faire je le dis toujours à mes clientes lol:buggy: et j'ai des tâches de sang, sous la couleur :frag_facile: voilà pourquoi.

Crissi
 
Re : 1er modelage sur moi-même

Alors je les ai fait courts au fur et à mesure que je limais.... lol
et la french c'est parce que j'en avais arraché!!!!!!! chose à ne pas faire je le dis toujours à mes clientes lol:buggy: et j'ai des tâches de sang, sous la couleur :frag_facile: voilà pourquoi.

Crissi

:ranting3: :ranting3: zut crotte:ranting3: :ranting3:
Donc je pense que lorsque ça va repousser tu nous ferra une joli french moin haute!!!!!:love1: :fool:

Zutt comment tu as fais pour l'arracher? Tu te ronges les ongles????:atog:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

Non je ne suis pas une rongeuse, mais quand j'en casse un je ne peux pas m'empêcher de tirer sur les reste de gel et de tips. voilà

Pour une french blanche pas de problème je vous en ferai une mais d'ici que j'ai de la casse on verra combien de temps cela va tenir vu que c'est la première fois que je fais du modelage et non des tips.:frag_facile:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

J'ai oublié de te demandé comment tu vas après cette opération?

crissi56:julie93:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

:julie93: Merci Petiteféé

Crissi56
 
Re : 1er modelage sur moi-même

idem que nini, je trouve la french trop large et un chouilla trop courte, mais après c'est question de gout et de possibilités, selon les boulots on ne peut pa forcément les faire longs... snif c'est mon cas!

En tout cas j'adore la couleur de la french... tu l'as faite à l'air brush?
 
Re : 1er modelage sur moi-même

Ha zut!!
Tu va voir ça tient super bien les intégrale!!!
J'ai jamais eut de problème!!!!


pour l'opé, ça va tout c bien passé, j'ai un peu mal mais c normal j'aurais mal une semaine normalement.
Mardi on m'enlève les bandes!!!!
G hattes de les voir :) :)

Mais le volumes me plait grave!!!!!!!!! Suis trop contante:flocool: :flocool:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

Alors je suis super contente pour toi et bravo:worshippy:

Crissi:drink:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

coucou cris et ue, je conais ca main jajajajaj..:audi: :audi: :audi: :audi: ,regarde dans le site akelyn tu est famouse, ce ta ongle dans le site, va regarde,a lausannela chinoise te a faite le nail art acryl....:wink2:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

Merci les filles vous êtes super, mais comme c'est la première fois que je fais du modelage je voulais savoir ce que je devais corriger, et là je ne sais pas sauf ce que m'a dit nininails. Car je n'ai pas fait le cours pour le modelage c'était système D. :infosactualite:

Crissi:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

:flower: "En tout cas j'adore la couleur de la french... tu l'as faite à l'air :flower: brush?"

Oui Noa je l'ai fait à l'airbrush et je suis d'accord avec toi, ils sont trop courts mais comme je l'ai dis j'ai eu des petits problèmes avec la lime c'est pour cela la prochaine fois ils seront plus long avec des dessins de nail art, je me réjouis j'ai mon cours la semaine prochaine.

Crissi:flower:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

tres jolie cette couleur de french bravo crissi :audi: :flower:
 
Re : 1er modelage sur moi-même

:fier: bravo crisssi :yeah2: joli la couleur de la french :)
 
Re : 1er modelage sur moi-même

hey angy t es une copieuzzzzzzzzzzzzzze :laugh:
j plaisante ma belle j t adoreeeeeeeee :coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut