1er mois de loyer

didinne_94

Membre récent
Bonjour j aurais aimer savoir si quand vous avez ouvert votre institut pour celle qui l on créer vous avez eu assez de cliente pour réussir à payer votre 1er loyer avec toute vos charge ou si vous avez des réserve de coter pour pourvoir le payer car sa me faire peur de ne pas pouvoir payer les premier mois et je voulais savoir aussi comment sa se passe pour rendre le local si cela n évolue pas car je vois souvent que les bails son des 3,6,9 soit disant se sont les bails classiques et apparament se sont dès bail de 9 ans minimum mais moi je veut pouvoirs partir sans problème si cela ne marche pas ou bout de quelque mois àpres
 
Tu peux rompre un contrat de location après un préavis...cherche sur le net, tu devrais trouver des renseignements..
 
Bon vu que personne ne veut nous répondre j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur Internet ça s'appelle apparemment un bail précaire c'est un bail apparemment avec lequel il faut voir avec le propriétaire avec lequel il est peut-être possible de demander ceci juste un bail précaire de six mois ou plus mais il ne peut pas excéder 23 mois puis passé ce délai là il fait un bail 3.6.9 qui est donc renouvelable 3 ans àpres 6 ans à pres et 9 ans si j ai bien compris maintenant est ce qu il accepte tous ou pas sa c une autre question mais si déjà on en trouve un qui accepte 6mois c cool on moins si sa marche pas on a 6mois à attendre àpres j ai vu aussi bail saisonniers de 3mois et au pire si sa marche àpres sa tu peut peut être changer de bail mais c aussi à voir si c possible voilà si tu en sait plus je prend tes info pierama 64000
 
Tu sais...tu dis qu'on ne veut pas te répondre...mais c'est peut-être aussi qu'on ne sait pas répondre.... les baux précaires je me demande si ce n'est pas plutôt dans les coins touristiques, pour les boutiques qui ouvrent pour 6 mois justement...en plus, il faut le temps qu'une affaire démarre, tu ne vas pas avoir un carnet de rendez-vous plein de suite..
 
Non c juste mais avoir juste ci simplement pour celle qui on un institut quand elle ont ouvert si elle ont réussi comme meme à payer leur loyer avec les charge avec le peut de clientes qu'elle on eu ou si elle on dû payer avec leur économie
 
Bonjour !
didinne_94, je voulais savoir où tu en étais ? car ton post m'intéresse, je me pose les mêmes questions
 
bonjour je suis en pleine demande de rupture conventionnelle avec mon employeur et si sa réponse est positif je vais m y renseigner plus serieusement
 
Il faut prévoir toujours un fond de roulement, c'est a dire une treso supplémentaire pour faire face aux imprévus, en quelque sorte.... Moi je ne l'avais pas fait et je Piochais dans ma treso ..... et progressivement le trou s'est créé et j'ai fermé car pas suffisamment de clientèle, loyer élevé etc etc....
 
Ah Ba justement C sa qu il me fait peur C de piocher dans toute ma réserve et au niveau du Loyer tu a fait comment pour arrêter ton bail j ai peur que au bout de 6 mois la situation reste la même et d avoir un bail plus long comment on fait pour arrêter le bail
 
Ben moi c'était un bail 3,6,9 mais j'ai arrêté avant, le proprio était cool et je n'ai pas eu a payer les mois restants.... Heu je ne sais pas si je suis claire !!!
 
Oui je crois du avais un bail 3 ans renouvelables ce qu il appel justement comme du dit un 3 6 9 tu a arrêter ou bout de combien de temps
 
Ah oui comme même quelle déception tu a dû avoir àpres tout ce temps et du coup qu a tu fait àpres tu est parti vers un patron ou tu a re tenté ta chance ailleurs
 
Oui déception mais des problèmes persos sont venus se greffer !!! Ensuite je suis retournée a domicile
 
C se que je compte faire en rentrant de vacances pour commencer mais je C pas si sa marche vraiment si j arriverais à me faire un minimum de salaire
 
Ben les premiers temps, moi je n'ai pas réussi a me faire de salaire.... mais tout depend ta gestion, ton emplacement, ta communication....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut