1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

manathan

Nouveau Membre
voila ca y est... j'au reussi a prendre des photos avant apres.... j'avais fait une pose a cette dame il y a 1 mois.... et hier il ne lui en restait plus que 2.... periode de stress elle avais tout mangé!!!

donc me voila partie pour un rallongement de plaque... et reconstruction... tout ca au clear gel de chez christrio....
j'ai pas encore reussi a la decidé pour une deco... mais je crois que bientot elle va se lancer... j'ai hate....
en attendant voila le resultat alors a vos com.... je suis impatiente de vous lire....:sun:
 

Pièces jointes

  • divers 152.jpg
    divers 152.jpg
    101 KB · Affichages: 365
  • divers 153.jpg
    divers 153.jpg
    105.9 KB · Affichages: 262
  • divers 151.jpg
    divers 151.jpg
    83.9 KB · Affichages: 265
  • claudi 5.jpg
    claudi 5.jpg
    55.9 KB · Affichages: 293
  • claudi 4.jpg
    claudi 4.jpg
    56 KB · Affichages: 266
  • claudi 7_édité.jpg
    claudi 7_édité.jpg
    39.1 KB · Affichages: 201
  • claudi 8_édité.jpg
    claudi 8_édité.jpg
    39.7 KB · Affichages: 172
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

alors je dis wouaaaaaaaaaa bravo c est super je mis met moi le mois prochain lol bravomiss c est tres jolie
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

su j'arrive à faire ça ce soir, je sors la bouteille de champagne -))); tu as fait le rallongement de la plaque au chablon j suppose ?
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

mais sur les deux quilui reste c etais une pose chablon que tu avais fait? si oui la tu a limer deja sur la foto?
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

heu... j'ai fait le rallo,gement de plaque sur son doigt et apres j'ai fait une reconstrustion au chablon...

pour les 2 malheureux ongles qui lui restait c'etait bien de la recostruction aussi... et oui sur la photos j'avais deja limer... (c'est ma cliente qui m'a dit / on a oublié les photos!!! mdr)
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

donc le rallongement c'est obligatoirement sur la peau ....?


et bien en fait quand l'ongle naturel est vraiment trop court c'est c qu'il y a de mieux a faire car le shablon ne tiens pas en place sinon...
c'est super facile a faire tu verra... et ca se decolle super bien avec un battonet de buis... en fait tu presse la peau vers le bas et ca se decolle tout seul....

j'ai fait ma premiere pose comme ca il y a 15 jours sur une dame qui avait les mains tres tres habimée (rien a voir avec ses foto....!) et elle ne m'a pas rappeller pour l'instant donc c plutot bon signe! on a RDV samedi...
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

bon et bien , je vais me lancer.... merci pour les conseils ...-)
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

heu... j'ai fait le rallo,gement de plaque sur son doigt et apres j'ai fait une reconstrustion au chablon...

pour les 2 malheureux ongles qui lui restait c'etait bien de la recostruction aussi... et oui sur la photos j'avais deja limer... (c'est ma cliente qui m'a dit / on a oublié les photos!!! mdr)

pardon de te contredire mais ce n'est pas un rallongement de la PLAQUE mais un rallongement du BORD LIBRE... voila pour ceci, rien de grave mais çà embrouille des filles quelques fois!:confused:

et pour ton boulot c'est super!:clap: chapeau! espèrons qu'elle y fasse attention cette fois ci parce que c'est quand même tout ton boulot qu'elle ruine en les "bouffants"!! et çà fait mal au coeur d'y passer, quelques heures, et que c'est pas respecté!
:gni:
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

pardon de te contredire mais ce n'est pas un rallongement de la PLAQUE mais un rallongement du BORD LIBRE... voila pour ceci, rien de grave mais çà embrouille des filles quelques fois!:confused:

et pour ton boulot c'est super!:clap: chapeau! espèrons qu'elle y fasse attention cette fois ci parce que c'est quand même tout ton boulot qu'elle ruine en les "bouffants"!! et çà fait mal au coeur d'y passer, quelques heures, et que c'est pas respecté!
:gni:



ha! oui!! pardon pardon!!!!
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

attention attention...... rectif......

j'ai fait un rallongement du bord libre sur la peau et un rallongement de plaque au chablon..... voila!!!! erreur reparée.... :)
 
Re : 1er photos avant.... apres.... ongles rongés...

moi aussi dis moi on peux mettre des 3d sur une pose chablon?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut