1er pose apres formation degouter

coucou les fille
voila une premier pose sur modelé après ma formation

Pose sur ongle très ronger il lui rester plus que 7mm de plaque a tout casser
je suis bête jai pas penser a photo avant désoler mais je vous en est trouver une sur le net qui ressemble a ces ongle

donc jai fait:
-rallongement chablon
-gel mask rydnail
-gel de construction cnails
-french deux couleur
-gel de finition cnails
-strass
-liner or

je suis degouter, je la trouver pas belle
elle rebique jai l'impression sa m’énerve vraiment et quel est epaise alors que non elle est fine
cest peux etre la photos elle a ete prise avec mon tel et mon tel fait pas de belle photo

sinon toujours les // je trouve et le bombé

je vois quand meme une net amélioration depuis ma formation!!

dite se que vous en pensez sa m'aidera beaucoup

bisou
 
Re : 1er pose apres formation degouter

desoler j'ai oublier les photos
 

Pièces jointes

  • 154585_1694419768474_1477213141_31759868_142149_n.jpg
    154585_1694419768474_1477213141_31759868_142149_n.jpg
    49.7 KB · Affichages: 187
  • ronger-ongles.jpg
    ronger-ongles.jpg
    46.2 KB · Affichages: 176
  • 75803_1694420008480_1477213141_31759869_5288755_n.jpg
    75803_1694420008480_1477213141_31759869_5288755_n.jpg
    45.1 KB · Affichages: 190
Re : 1er pose apres formation degouter

joli travail, pas évident sur des ongles pareils
 
Re : 1er pose apres formation degouter

Charlouise a tout dit , pas facile sur des ongles comme cela donc pour une première , c'est déjà très bien
bonne continuation
bises
 
Re : 1er pose apres formation degouter

je pense que comme l'ont dit charlouise et isa....vu l'état de ses ongles avant tu t'en sors pas si mal que ça..
allez courage
 
Re : 1er pose apres formation degouter

J'ai moi meme été confronter a des ongles comme ceux xi en formation et je comprend ton mécontentement mais tout le monde m'a dit qu'avec des ongles comme ceux la faut pas s'attendre a des merveilles vu qu'on est obliger de faire court
Donc bon courage a toi et pour te redonner le morale essaye de trouver un modèl avec une plaque plus grande histoire de te redonner le sourire!!!
 
Re : 1er pose apres formation degouter

Sur la photo n° 1 le gel a coulé sur le petit doigt
la french peut être un chouilla épais..
N'es tu pas trop pret des cutis ?

Mais attention mon avis n'a rien de méchant..car moi je ne suis pas mieux et je vais bientôt avoir moi aussi ma modèle hypra rongeuse !!
 
Re : 1er pose apres formation degouter

Alors tout d'abords, bonjour les filles!!
Me voila obliger de répondre pour la première fois car moi je suis une rongeuse !
Donc contrairement à vous mesdames voila un avis de cliente :
Alors premièrement tu as l'impression que ta pose rebique, c'est tout a fait normal car nous avons des déformations et moi depuis le temps que je me faisais faire des poses le problème c'est toujours posé ce n'est donc pas toi qui est en cause mais ta rongeuse !!!
maintenant je fais moi même mes poses et le fait de pouvoir les faire aussitôt q'un ongle se casse me permet de récupérer au niveaux de la déformation qui du coup au bout d'un certain temps cela devient de plus en plus normal.
J'espère que tu prendras mon avis en compte et crois moi que ta cliente doit être ravie de ta pose même si toi tu ne l'es pas !
Voila j'espère que ça te remontera le moral car je suis sincère
bonne journée biz
angélique:)
 
Re : 1er pose apres formation degouter

pas évident..... c'est sur que ca ne nous convient pas quand on a une pose comme ca, mais regarde bien avant et après.....

c'est sur que ce n'est pas parfait et que c'est épais... mais il le faut un peu...

ta pose va tenir une 10ène de jour.... si c'est le cas, tu auras gagné...

ne te décourage pas, ma nièce et comme ca aussi, et on sait toute que ce n'est pas facile du tout sur des ongles rongés comme ca...

beau travail...
 
Re : 1er pose apres formation degouter

merci les fille tout ce que vous dite me remonte le moral!!
jai le gel de finition qui a un peux couler sur les cuticule sur le petit doigt car trop liquide

ma cliente reviens me voir dans 10jour pour le remplissage donc je vais voir si cela a tenu!! de toute façon elle me tien au courant si un ongle casse j'irai lui refaire.

de toute façon je vais m’entraîner le plus possible pour réussir des jolies poses.

merci les fille en tout cas car grace a vous jai appris pas mal de chose avant ma formation ce fofo est géniale
 
Re : 1er pose apres formation degouter

C un beau début surtout avec une base pareil , travail plus fin et affine au limage pour gommer cet effet de rebikage ... En tout cas c pa mal ;)
 
Re : 1er pose apres formation degouter

effectivement beau boulot,
pas facile avec une base pareil,

tu peux tenter de poser ton chablon un peu vers le bas pour compenser un peu, c'est a cause du "boudin" de peau devant l'ongle que ton gel remonte et donc fait rebiquer les ongles !
donc en mettant ton chablon legèrement vers le bas , ca limite un peu cet effet !

beau travail ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut