1er pose complete resine

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les filles je vous postes ma pose résine sur moi même afin d'avoir des conseils svp!

Toutes critique est bonne !!!


image-1870054230.jpg



image-1806910279.jpg



image-3470396906.jpg



image-158131495.jpg



image-1739146985.jpg

Je sais que mon annulaire j'aurai du plus pincher encore plus que les autres et qu'il a pas la même forme j'ai essayée de faire je ne sais plus quoi comme forme!!!
 
Bonsoir,

La pose est très bien, comme le dit AudifaneNailArt, il faut un cover dans les tons pêche/ abricot.
Sinon ça jure un peu.
 
AudifaneNailArt a dit:
Il faudrait que tu ai un cover couleur pèche vu que tu a la peau foncé :)

Merci les miss !!
Mais mon cover c'est le pêche de chez @REFORMA FRANCE
Que me conseillez vous du coup!!!
Vos commentaires me donne encore plus envie de continuer mais peur pour ma main droite à faire
 
Ha cette fameuse main droite ... avec le temps tu devrais y arriver.
REFORMA FRANCE je ne connais pas et puis c'est vrai que j'ai un peu décroché sur les marques !
Voir sur framenails.fr, ils ont pas mal de marques de qualité.
 
Ah d'accord ! C'est peut être les photo tu a mis le flash ? Sinon le Kodi voilà une photo de quand j'était en formation je trouve que allait bien sur cette modèle
 

Pièces jointes

  • image-3466793782.jpg
    image-3466793782.jpg
    174.6 KB · Affichages: 124
@AudifineNailArt oui effectivement il y avait le flash de mis en route!!!
Par contre quand je vois ta pose et la mienne je me rend compte de défaut sur la mienne la french trop large et ma plaque pas assez agrandie !!
Tu es d'accord avec moi?
Et je vais aller faire un tour chez kodi looool
 
Caresse antillaise a dit:
@AudifineNailArt oui effectivement il y avait le flash de mis en route!!! Par contre quand je vois ta pose et la mienne je me rend compte de défaut sur la mienne la french trop large et ma plaque pas assez agrandie !! Tu es d'accord avec moi? Et je vais aller faire un tour chez kodi looool

@AudafineNailArt looool
 
Moi je trouve pas que ta plaque soit coûte faudrait juste que tu fasse un sourire un peu plus prononcé près sur la photo c'est la forme amande c'est un assez différent du carré donc bon ^^
 
Caresse antillaise a dit:
Cc les filles je vous postes ma pose résine sur moi même afin d'avoir des conseils svp! Toutes critique est bonne !!! Je sais que mon annulaire j'aurai du plus pincher encore plus que les autres et qu'il a pas la même forme j'ai essayée de faire je ne sais plus quoi comme forme!!!

Qu'en penses tu @KATNAILS
 
Merci les miss !!
Mais mon cover c'est le pêche de chez @REFORMA FRANCE
Que me conseillez vous du coup!!!
Vos commentaires me donne encore plus envie de continuer mais peur pour ma main droite à faire
Si tu utilises le peach, il vaut mieux prendre le pink ou faire un mélange des 2 ;)

Et pour info, l'entreprise "reforma france " n'existe plus ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut