1er pose de capsules french gel

C

cillaparis

Guest
Bonsoir à tous
Voici ce que je viens de faire ce soir, la forme du sourire est trop en cercle sur ces capsules, en j'ai eu un problème de gel, en fait j'ai acheté un kit sur ebay et j'ai un gel 1 et 2 mais puis je remet le gel 1 mais la texture n'est pas assez epaisse je trouve.
Qu'est ce que vous en pensez ?
:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • ongles 121.jpg
    ongles 121.jpg
    781.3 KB · Affichages: 537
  • ongles 132.jpg
    ongles 132.jpg
    768.6 KB · Affichages: 255
  • ongles 128.jpg
    ongles 128.jpg
    786 KB · Affichages: 242
Re : 1er pose de capsules french gel

Coucou ninette,

si je peux me permettre j'ai juste l'impression que certains capsules paraissent un chouilla trop grande (mais ça ça reste à verifier pcq les photos sont floues de pres :( ) et que la forme n'est pas identique à chaque fois mais c'est un bon debut continue :brunette:
 
Re : 1er pose de capsules french gel

:fou:

je débute également....alors ....je connais c pas évident !! si je peux me permettre.....
je crois que ton blanc est placé un tt petit peu trop haut ! non ? mais on voit pas très bien....c pas net .....
c des capsules blanches que tu as mis ? parce que c le pb avec celles là : on a du mal à les positionner....
la forme est très belle, tu t'es très bien débrouillée , surtt que t'as eu des pb avec le gel !!
très bonne continuation.....:worshippy:
:fier:
 
Re : 1er pose de capsules french gel

J'ai moi aussi cette impréssion de capsule trop grande pour ton ongle et on dirait qu'il y en a qui sont collées un peu de travers.
Mais les photos sont un peu floues, pas facile à voir
:) :)
 
Re : 1er pose de capsules french gel

Alors bonjour!!

si je peux me permettre il y a bcp de chose à revoir:

1-tes capsules n'ont pas la bonne taille, on voit bien que les capsules sont trop larges.
Faudrais que tu en prennent des plus petites la prochaine fois.

2- la proportion de la french ne va pas, le blanc doit faire 1/3 de longeur et le rose 2/3. Là c'est l'inverse du coup la french trop large donne un aspect pas trés joli.

3- fait attention a ta forme quand tu limes là aussi il y a des irrégularités.

4- bien faire un bombé

voilà tu m'en veux pas?
mais au moins je suis franche et je te dit ce qui va pas!!

T'inquiètes pas ça va venir, c'est normal au début de pas y arriver!!!!
Continue!!!!:fier:
 
Re : 1er pose de capsules french gel

Merci pour vos remarques, ça va m'aider à progresser, je vais les noter pour les avoirs en tête à la prochaine tentative.:danse:
Cilla
 
Re : 1er pose de capsules french gel

oui t'inquiètes pas et ne baisse pas les bras tout le monde fait des erreurs au début, ça va venir:fool:
 
Re : 1er pose de capsules french gel

Alors bonjour!!

si je peux me permettre il y a bcp de chose à revoir:

1-tes capsules n'ont pas la bonne taille, on voit bien que les capsules sont trop larges.
Faudrais que tu en prennent des plus petites la prochaine fois.

2- la proportion de la french ne va pas, le blanc doit faire 1/3 de longeur et le rose 2/3. Là c'est l'inverse du coup la french trop large donne un aspect pas trés joli.

3- fait attention a ta forme quand tu limes là aussi il y a des irrégularités.

4- bien faire un bombé

voilà tu m'en veux pas?
mais au moins je suis franche et je te dit ce qui va pas!!

T'inquiètes pas ça va venir, c'est normal au début de pas y arriver!!!!
Continue!!!!:fier:
courage pourune primere fois,, mais faite attention la prochein fois, dommage les photos sont flou
 
Re : 1er pose de capsules french gel

et noter sur la fiche client les n° des capsules .............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut