1er pose résine intégrale Maman :p

titouche

BoOo !
COucou les filles !

Alors la voici enfin ^^

Perso j'ai Galéré pour faire la french , je ne travail pas asse vite ou bien je ne la fait pas asse liquide :s Si vous avez Un conseil svp, sa serais super :p

Donc voilà fusé les critiques y a de quoi dire , c'est ma 1ere intégrale en résine :30-niceeyes:

BisouuuuuuxxXXXx
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    65.5 KB · Affichages: 204
  • 2.JPG
    2.JPG
    69.5 KB · Affichages: 229
  • 3.JPG
    3.JPG
    55.6 KB · Affichages: 202
  • 4.JPG
    4.JPG
    71.9 KB · Affichages: 195
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

Trés joli, j'aime beaucoup !
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

C'est très jolie & super propre !
Pas assez de bombé par fois mais sinon c'est très jolie :)
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

Merci les filles C'est gentilles ^^ !

Lauriekitty Oui tu as raison :s prochaine fois je me concentrerais plus sur tous les doigts :p
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

:) Oui c'est pas facile le bombé !! grr courage c'est du beau travail en tout cas :)
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

Oui allé ce n'est que la 1er en tout cas j'apprécie grave de travailler la résine ^^ Bisouus
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

French un peu tremblante ( surtout sur la deuxième photo) et manque de bombé sur certains. Mais un grand BRAVO , pour une première , c'est réussi!!
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

French un peu tremblante ( surtout sur la deuxième photo) et manque de bombé sur certains. Mais un grand BRAVO , pour une première , c'est réussi!!


Oui pour la french j'ai galérer et je voulais savoir si vous n'avais pas une astuce pour bien la faire ^^ ?

Sinon merci bien ça m'encourage :)
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

Je ne pratique pas la résine mais la franchement chapeau pour une première !!!
bises et +1 pour l'encouragement !!!
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

Oui pour la french j'ai galérer et je voulais savoir si vous n'avais pas une astuce pour bien la faire ^^ ?

Sinon merci bien ça m'encourage :)

Moi aussi je galère lol. Je fais aussi de la résine
En gel , certaines filles le font avec un spot. J'en ai acheté un parce et c'est pas mal , mais il faut se depecher avant que ta résine sèche

Oui le bombé est la pour la solidité de ta pose. Elle ne doit pas être superépaisse non plus pour être efficace.
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

oki oki le spot je l'utilise pour le gel mais je ne pensai pas que pour la résine ça pouvait fonctionner ! il faut la faire asse liquide alors la french pour pouvoir la mettre au spot?
 
Re : 1er pose résine intégrale Maman :p

Non , tu ne dois pas la faire plus liquide, mais tu fais ta French en essayant de ne pas déborder et après tu passes vite avec le spot pour la faire bien nette , . La resine est alors encore , euh comment dire, maléable ? lol Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut