1er pose sur mon pied gauche

sindy

quand on veut, on peut!
kikou,

voilà, j'ai oser! je viens de faire ma première pose en résine sur mon pied gauche.
modelage ezflow (cover, french, pink clear).

tous les avis sont les bienvenue, même si parfois c'est difficile à apprendre, c'est pour mon bien, pour avancer.
merci.
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

tes frenchs sont irrégulières et trop épaisses
bonne continuation
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

merci sylvie, je retiens! la prochaine fois je ferai moins épais.

17 personnes de passage et une réponse :33-lol:
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

french irreguliere et tu aurai du limer tout de la meme forme bis
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

french irreguliere aucun a la méme forme!! mais c pas horible nn plus lool respect bien le smile les forme et tu vera sa sera plus jolie!!
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

merci samantha.

juste une question. faudrai que je lime court mes ongles? J'aime quand c'est long avec la résine.
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

non juste leur donner une forme carré ou autre mais tu peut laisser la longeur que tu veu du moment ke sa te dérange pas pour marché!!!
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

french et forme des ongles irrégulieres...

en résine, je fais d'abord la french et ensuite la clear.....essaye c'est plus facile je trouve
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

ahhhhhhhh ok! je procedais comme pour les mains mais sans le bombé:20-sarcastic: merci shoesaddict.
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

ton limage !!
ton sourire grrrrrrrrrrrrrr

lime correctement une pose !!
le modelage est primordiale !!
mais il faut que ton limage soit impec !!
donc tant que tu n'as pas fini de limer 1 doigt !!
ne passe jamais à l'autre !!
il n'y a pas de finition dans ta pose !!!
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

merci féli pour ton conseil, j'en prend note :mask:
ah oui j'oubliais, je procede pareil comme pour les mainS sans bombé ou bien je fais comme dit stéphanie plus haut??
 
Re : 1er pose sur mon pied gauche

Salut , alors les filles ont tout dit ... Je rejoins Félinail , ne lime pas un orteil tant que tu n'as pas fini l'autre , commence par le plus petit ... fait comme pour les mains ...pour ma part je fais en reverse ( comme çà si ta plaque est trop courte , tu peux rallonger un peu), et même s'il y a un petit bombé , j'uniformise ma pose au limage...par contre faire ses propre pieds à la résine c'est vraiment pas du gâteau , alors courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut