1er résine test en 6ans.

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Salut a tous,:)
Voilà comme vous savais j'ai commancer par la résine il y a 6ans de ca maintenant. Puis j'ai arreter par manque de moyen pour payé les produits et manque de temps (Lycéene).
Donc voilà se soir j'ai voulu faire un essayé pour voir se que cela donner, j'avais oublier que sa secher si vite:ok:.
Je vous presisse qu'avant c'été vraiment moche car cela couler partout.
Donc j'ai repris un peu les conseilles du forum.
Stop de bavardage et a vos com, dites moi se que vous en pensez (defaut ou autre).
Ps : c'est une pose résine de American Nail, fait avec Chablon.

Afficher la pièce jointe 12073

Afficher la pièce jointe 12074
 
Re : 1er résine test en 6ans.

je ne connais pas du tout la résine
mais en tout cas le résultat me parait tout à fait bien!!!!
 
Re : 1er résine test en 6ans.

merci beaucoup c'est gentil
 
Re : 1er résine test en 6ans.

coucou
y'a un ti probleme sur le coté, je vois pas bien, soit le french n'est pas assez large, soit probleme de limage
la french est trop epaisse c'est pour ca que tu as une ombre
 
Re : 1er résine test en 6ans.

coucou
y'a un ti probleme sur le coté, je vois pas bien, soit le french n'est pas assez large, soit probleme de limage
la french est trop epaisse c'est pour ca que tu as une ombre

ok merci je prend note,
 
Re : 1er résine test en 6ans.

Bah c'est pas mal!!!
Alors n'étant pas pro mes conseils vont p't'etre etre bidons mais je trouve que le bombé est un peu trop près des cuticules ... et puis la french est pas très net! J'ai l'impression de voir ton bord libre en dessous! Nan?

Voili voilou! Mais franchement t'as bien bossé! Mais pour un test ... t'aurais pu faire peter la longueur!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : 1er résine test en 6ans.

Bah c'est pas mal!!!
Alors n'étant pas pro mes conseils vont p't'etre etre bidons mais je trouve que le bombé est un peu trop près des cuticules ... et puis la french est pas très net! J'ai l'impression de voir ton bord libre en dessous! Nan?

Voili voilou! Mais franchement t'as bien bossé! Mais pour un test ... t'aurais pu faire peter la longueur!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

ok j'ai pris note:ok:, non c'est pas mon bord libre car j'en avais pas, comme dit mamamoun c'est le faite que ma french et trop epaise on vois l'onbre.
Pour le bombé je vais voir pour une prochaine fois, j'avais oublier que sa secher vite:headbonk:.
Avant c'été super long mais j'ai pas oser donc g lime sinon j'aurai crever l'oeil de quelqu'un avec :comando::laugh:.
En tout ca merci pour les conseil
 
Re : 1er résine test en 6ans.

salut ma belle !!

Bon en effet la french est trop épaisse du coup si tu as mis de la clear on voit l'ombre, si t pas à l'aise mets de la pink ça atténue.

pr moi la french est trop large, je raccourcirais un peu ou alors je rallonge à la cover.

Pour le bombé je dirais que c bien pr un ongle plus long, la naissance de l'ongle est belle, progessive mais trop de matière il faut que tu limes un peu ta bosse pr éviter l'effet que voit Lola "trop près des cuticules", en fait c pas trop près c trop gros.

voilou, mais entre nous, c'est un beau doigt (fais les 5 au moins coquine!!!) je pense que tu dois continuer de bosser ya pas grand chose à corriger !!!
 
Re : 1er résine test en 6ans.

Ok merci luna pour les conseils, je ferai mieu une prochaine fois:brunette:
 
Re : 1er résine test en 6ans.

:11-crying:bon ben voilà tout les conseils ont été dit je suis encore en retard! mdr
honnetement c vraiment pas mal du tout lol! bravo :)
 
Re : 1er résine test en 6ans.

Pleur pas Angy, bon d'accord la prochaine fois je te laisse un mp pour pouvoir faire les 1er critique lol:ok:.
En tout cas merci
 
Re : 1er résine test en 6ans.

Pour dire que ça fait 6 ans que t'as plus fait de résine... J'ose même pas imaginer ce que tu vas faire bientôt!!! Tu vas tout déchirer!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut