1er ralongement avec chablons

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici le 1er ralongement que j'ai fait avec des chablons. Qu'en pensez-vous? Si vous avez des coms, ils sont les bienvenus!
 

Pièces jointes

  • IMG_0703.jpg
    IMG_0703.jpg
    49.4 KB · Affichages: 171
  • IMG_0709.jpg
    IMG_0709.jpg
    49.9 KB · Affichages: 203
  • IMG_0707.jpg
    IMG_0707.jpg
    47.7 KB · Affichages: 239
Re : 1er ralongement avec chablons

c'est bien pour une 1er, bravo
par contre un petit peu plus de matiere
 
Re : 1er ralongement avec chablons

je trouve que ca fait super naturel le resultat
 
Re : 1er ralongement avec chablons

c'est bien pour une 1er, bravo
par contre un petit peu plus de matiere

Un peu plus de matière? Je ne saisis pas bien... peux-tu m'expliquer ce que tu entends par là? Merci...
 
Re : 1er ralongement avec chablons

c'est tres joli!! tu as de la chance d'etre tombé sur un model avec un bombé pareil au naturel.
 
Re : 1er ralongement avec chablons

wahou c'est très joli, on ne dirait pas une première en plus les ongles pas pratiques pour passer le chablon!!!
 
Re : 1er ralongement avec chablons

c est tres naturelle effectivement
. tu as travaille avec combien de resines . j ai l impression que tu a tout fait a la cover
 
Re : 1er ralongement avec chablons

vraiment bravo
pose chablon n'est pas evident, surtout avec ton modèle, super naturel, vraiment du bon boulot
 
Re : 1er ralongement avec chablons

wahou c'est très joli, on ne dirait pas une première en plus les ongles pas pratiques pour passer le chablon!!!

Alors ça c'était pas évident, effectivement!!! C'était une première aux chablons, mais ça fait quand même quelques années que je travaille le gel...

c est tres naturelle effectivement
. tu as travaille avec combien de resines . j ai l impression que tu a tout fait a la cover

J'ai fait le rallongement avec le gel builder pink d'IBD, ensuite j'ai fait une couche de gel snow white d'IBD, puis re-builder pink pour le fini naturel.

... Et merci pour vos coms!!! Z'êtes chous!!! :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut