1er realisation et déçue

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Ça fait très longtemps que je n étais pas venu sur le forum, j espère que l ambiance n a pas trop changé .
Depuis je me suis formée en maquillage semi permanent.cela date de janvier, puis le temps de faire les papiers et paf confiné. Puis reprise super active, du couo je n ai lancé les prestations que ce mois ci.

Bon entre temps, je peux vous dire que des peaux synthétiques et préformée, j en ai beaucoup passé pour ne pas perdre et progresser.

1er cliente lundi, et ça a été très dur. D abord car y avait un peu de stress et que la cliente a été très difficile.
Elle ne supportait pas du tout la douleur (parfois même quand je ne "piquais pas) et le pire c est qu elle a réussi a tourner 2 ou 3 fois la tête lorsque je faisais mon travail donc un tracé un peu flou sur un côté.

Du coup je suis très anxieuse, pas satisfaite et déçue. J ai tenté de contacter ma formatrice. Pas de réponse.
J envisage aussi un perfectionnement du coup car la formation avec du recul me laissr un goût d inachever (que 3 modèles sur la semaines sinon sue de la peau ).

Je voulais échanger avec d autres personnes
Merci
 
Bonjour je viens de tomber sur ton post . il ne faut pas lacher et persévérer ?

à toi une photo du rendu merci
 
Haut