1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonsoir,

Alors voilà, ma tante demain vient me voir pour un remplissage au bout de 4 semaines, sauf que elle s'est cassée 2 ongles du moins ils sont + court que les autres, donc déjà j'ai jamais fait de remplissage a part que je l'ai sur le doc que m'a laissé ma formatrice, mais dans la pratique cela me fait un peu peur surtout que c'était des capsules blanche qu'elle avait.

En somme il faut que je lime tout : plus de brillant ?

Je racourcisse les capsules ? que je refasse la french ?

Bref comment faite vous dans ce cas ? et peut être avez vous de bon conseils à me donner pour pas me tromper et faire n'importe koi. :Dancing_angry:

Merci les fifilles

Bises

LOLO
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Ne te préoccupe pas des capsules french.

Reprend le protocole habituel d'une pose sans la phase des capsules.

Tu raccourci les ongles à la longueur souhaité.
Ensuite tu met ton ongle en forme. Tu ponce l'épaisseur de la pose. Tu affine ton bord libre et la zone au niveau des cuticules. Tu passe un bon coup de bloc.

Ensuite tu passe à ta préparation des ongles ( pousser les cuticules, matifier la plaque, déshydratant.... )

Ensuite :

Base ( primer ou gel de base )
french
construction
finition

voilà
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Oui mais pour celles qui sont trés courtes, comment faire car je sais qu'elle en a une qui l'ai vraiment ? Je pousse les cuticules avant de poncer non ? en fait si j'ai bien compris il restera de la matière (gel) c'est ca ? (en tout cas merci d'avoir répondu)
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Oui mais pour celles qui sont trés courtes, comment faire car je sais qu'elle en a une qui l'ai vraiment ? Je pousse les cuticules avant de poncer non ? en fait si j'ai bien compris il restera de la matière (gel) c'est ca ? (en tout cas merci d'avoir répondu)

Tu t'occupe d'abord de poncer l'épaisseur.
Pour les cuticules, on s'en occupe pendant la préparation des ongles ( donc après d'avoir limer ).

Pour les ongles qui sont cassé, tu lime l'épaisseur du gel et fais doucement lorsque tu arrive à l'ongle naturel. Tu fais une préparation d'ongles habituel et là soit tu repose une capsule et tu continue ton protocole, soit tu fais une réparation aux chablons.
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

C'est pas grave s'il reste du gel ? ca adhère quand meme aprés ?

Si tu as un ongle cassé, tu as deux solutions :

- Limer le tout, et reposer une capsule ( ensuite tu continue ton protocole habituel )

- Faire une réparation au chablon. Dans ce cas là tu peux laisser un peu de gel. Mais il faut faire une prépa de l'ongle, et appliquer une adhérence.
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

ce que je veux dire c'est que sur le ongles qui sont pas cassés on laisse un peu de gel quand meme ?
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Biensur il va rester une couche de gel c'est normal. Pour les ongles trop court fait une dépose et une repose et pour ceux assez long seulement un remplissage
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Ok merci vous etes toutes trés sympa ! Ca fait pas trop moche quand on fait un french par dessus les capsules blanches ?
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Une french par dessus une capsule french ?? Si lors de la pose tu as posé des capsules french lors du remplissage c'est déconseillé de mettre du gel white.
Tu dois faire une dépose et reposer. C'est le revert des capsules french. Facile a poser mais pas de remplissage possible..
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Autant pour moi c'est très joli. Pour la tenue tu pense qu'elle va tenir ?
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Autant pour moi c'est très joli. Pour la tenue tu pense qu'elle va tenir ?

Pour ma part aucun soucis, et je pense que Lauri non plus.

Bizz


AH MERDE ... JE CROYAIS QUE C'était possible ... ca fait koi si je le fais ?

Ben moi je fais des remplissages sur capsules french, et aucun soucis !
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

Hônnetement j'ai jamais fait ce genre de remplissage je suis assez septique mais je testerai...
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

merci les filles, donc pas besoin de tout enlever ?

Voici mon protocole rapideeee lol !

Tu ponce l'épaisseur, la zone au niveau de tes cuticules et ton bord libre. Tu raccourci et met en forme ton ongle.

Tu passe un bon coup de bloc pour effacer les traces de limage.

Ensuite prépa d'ongles ( pousse des cuticules ect... )
Déshydratant

Ensuite adhérence : Primer ou gel de base
French
Construction
Finition

Voilouuu !!
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

ok les filles merci juste une dernière question si le gel s'est effrité lors de la repousse ? pareil on lime et je fais le protocole de Cindou ?

Merci les filles vraiment
 
Re : 1er remplissage demain : donnez moi la solution svp ???

ok les filles merci juste une dernière question si le gel s'est effrité lors de la repousse ? pareil on lime et je fais le protocole de Cindou ?

Merci les filles vraiment

Tu veux dire que le gel s'effrite donc décollement ?
Dans ce cas oui pas de soucis, tu lime les décollements afin de les enlever et tu suis ton protocole habituel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut