1er remplissage résine

Re : 1er remplissage résine

merci pour les +1
 
Re : 1er remplissage résine

comme je te comprends... j'ai fait mon premier remplissage la semaine dernière et la préparation de l'ongle 1h30 et comme je suis déja longue sur une pose imagine... de la poussiere plein les lunettes .
Heureusement j'ai des modèles adorables. bon courage
 
Re : 1er remplissage résine

:+1: Super miss! Tu fais de beau bobmés je trouve , pas too much , juste ce qu'il faut . Nickel !

C'est vrai que je mets quasi autant de temps pour un remplissag eresine , qu'une pose complète!!

Juste une question , lapetitemel a parlé de dépose au " bain marie " . C'est quoi ? Comme en cuisine? Désolée si ma queston parait superbête , mais s'il y a des trucs pour déposer plus vite , je suis preneuse!!
 
Re : 1er remplissage résine

tres joli. Je ne fais que du gel et depuis peu donc je n'ai pas d'avis sur la resine mais je trouve ca tres joli. BRAVO!!!
 
Re : 1er remplissage résine

comme je te comprends... j'ai fait mon premier remplissage la semaine dernière et la préparation de l'ongle 1h30 et comme je suis déja longue sur une pose imagine... de la poussiere plein les lunettes .
Heureusement j'ai des modèles adorables. bon courage

pff, c'est tellement beau la résine, tellement génial à travailler que j'abandonnerai pas, tant pis je passerai du temps !

mais je pense que je déposerai à chaque fois...
 
Re : 1er remplissage résine

:+1: Super miss! Tu fais de beau bobmés je trouve , pas too much , juste ce qu'il faut . Nickel !

C'est vrai que je mets quasi autant de temps pour un remplissag eresine , qu'une pose complète!!

Juste une question , lapetitemel a parlé de dépose au " bain marie " . C'est quoi ? Comme en cuisine? Désolée si ma queston parait superbête , mais s'il y a des trucs pour déposer plus vite , je suis preneuse!!
pour le bain marie, donc dans un bol tu mets de l'eau bouillante, tu y mets dedans un autre bol avec de l'acétone, comme ça l'acetone "chauffe", ça active le fonte,
perso moi je ne fais pas comme ça
je fais des papillotes avec de l'alu et je mouille des gants de toillette, que je passe au micro-ondes quelques secondes et j'enfile les mains dans les gants chaud, lorsqu ils sont froids, je renouvelle...
 
Re : 1er remplissage résine

coucou et bien je trouve que ton remplissage est réussi
on suppose la démarcation car elle reste à peine visible
joli boulot
biz
 
Re : 1er remplissage résine

pfff quelle galère!!! j'ai mis une heure à poncer et enlever les décollements
et 2h pour la pose........

donc french blanche eZflow, cover onglerie.be couleur peach, rose pailleté nfu-oh et rose nacre harmony
on ne voit pas bien, il y a des paillettes à reflets sur la plaque

n'est ce pas un gain de temps de déposer et de refaire une pose???? plutot que de poncer?

encore des défauts de // mais je n'ai pas pu pincher car gainage....

sur la photo la démarcation est plus prononcée qu'en vrai

bref, je suis pas convaincu,je pense que la prochaine fois je déposerai....

la depose c'est pas le top miss.
ce qu'il faut c'estne plus avoir de decolments pour avoir de bns remplissge.
la depose resine, çapeut etre bien au bout de plusieurs rempli pour recuperer un bon pinchage, ptete, et encore pas persuadée.....
le soucis de la depose à repetition, c'est que tu risque d'abimer la plaque de tes nenettes!!
maintenant, en attendant que tu resolve tes soucis de decollements, pourquoi pas!! si il y en a beaucup ça peut etre mieux que de poncer!!

et au passage question aux pro du pinchage (et je vais ouvrir un post): peut-on pincher un ongle naturel? je pense que oui mais je veux bien une confirme !!
 
Re : 1er remplissage résine

coucou et bien je trouve que ton remplissage est réussi
on suppose la démarcation car elle reste à peine visible
joli boulot
biz
merci miss

la depose c'est pas le top miss.
ce qu'il faut c'estne plus avoir de decolments pour avoir de bns remplissge.
la depose resine, çapeut etre bien au bout de plusieurs rempli pour recuperer un bon pinchage, ptete, et encore pas persuadée.....
le soucis de la depose à repetition, c'est que tu risque d'abimer la plaque de tes nenettes!!
maintenant, en attendant que tu resolve tes soucis de decollements, pourquoi pas!! si il y en a beaucup ça peut etre mieux que de poncer!!

et au passage question aux pro du pinchage (et je vais ouvrir un post): peut-on pincher un ongle naturel? je pense que oui mais je veux bien une confirme !!

merci
j'y ai pensé aussi,
le rempli que j ai fait c'est sur une nana qui ne fait pas attention et qui a les mains moites,
elle avait pas mal de décollements, j'ai enlevé 3 ongles complètement

je pense pas qu on puisse pincher un ongle naturel tu risques de l'endommager
 
Re : 1er remplissage résine

merci miss



merci
j'y ai pensé aussi,
le rempli que j ai fait c'est sur une nana qui ne fait pas attention et qui a les mains moites,
elle avait pas mal de décollements, j'ai enlevé 3 ongles complètement

je pense pas qu on puisse pincher un ongle naturel tu risques de l'endommager

ben moi je me disais qu'on pinche bien les capsules,lol.......faut que je l'iuvre ce post;)
 
Re : 1er remplissage résine

pour le bain marie, donc dans un bol tu mets de l'eau bouillante, tu y mets dedans un autre bol avec de l'acétone, comme ça l'acetone "chauffe", ça active le fonte,
perso moi je ne fais pas comme ça
je fais des papillotes avec de l'alu et je mouille des gants de toillette, que je passe au micro-ondes quelques secondes et j'enfile les mains dans les gants chaud, lorsqu ils sont froids, je renouvelle...


Merci!!! Superbe ton idée avec les gants de toilettes chaudes! Je vais te piquer l'idée ! Hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut