1er remplissage sur moi meme laisser vos coms

sandye71

Nouveau Membre
bonjour

voila mon premier remplissage sur moi meme merci de me dire ce que vous en penser et surtout ce que je dois ameliorer et comment merci
bonne soiree
bizzz
 

Pièces jointes

  • DSC01952.jpg
    DSC01952.jpg
    39.9 KB · Affichages: 132
  • DSC01953.jpg
    DSC01953.jpg
    66.7 KB · Affichages: 138
Coucou miss

Tes sourires de french sont pas mal par contre ton gel french fait des traces et la couleur blanche est pas uniforme du coup ça gâche un peu ta pose. Les parallèles ont l'air correct par contre on voit pas trop s'il ya un bombé . a part la french tu tai bien debrouillé pour une 1 ère pose ! alé entrainement entrainement! ;-)
 
Re : 1er remplissage sur moi meme laisser vos coms

Bonsoir !

moi je pense qu'il y a un manque de matière ... on voit une différence de niveau entre la french et la base ...
J'aurais aussi limé d'avantage les //.

Sinon je trouve que ta pose est propre ! bonne continuation !
 
Re : 1er remplissage sur moi meme laisser vos coms

Coucou miss

Tes sourires de french sont pas mal par contre ton gel french fait des traces et la couleur blanche est pas uniforme du coup ça gâche un peu ta pose. Les parallèles ont l'air correct par contre on voit pas trop s'il ya un bombé . a part la french tu tai bien debrouillé pour une 1 ère pose ! alé entrainement entrainement! ;-)

Bonsoir !

moi je pense qu'il y a un manque de matière ... on voit une différence de niveau entre la french et la base ...
J'aurais aussi limé d'avantage les //.

Sinon je trouve que ta pose est propre ! bonne continuation !

merci d'avoir repondu
je sais j'ai pas reussi a juger la quantiter de blanc pour la french , j'ai pas fait de bombe, j'ai vu dans un pas a pas que ct pas obligatoire pour une pose reussi .
Par contre j'aurai une petite question:
quand j'ai mis mon gel de finition et que j'ai degresser mes dessin se sont un peu efface et mon gel a fait comme si il y avais de l'eau du coup quand je pas mon doigt sur mon ongle c granuleu
de quoi ca peu venir???
bizzzzzzzzz
 
Re : 1er remplissage sur moi meme laisser vos coms

tu utilise quoi comme produits? moi ca me fais ca avec le gel french de lm cosmetic donc cest la galere pour mettre au pinceau et au spot cest pas precis =S
 
Re : 1er remplissage sur moi meme laisser vos coms

Pour en avoir fait l'expérience : pas de bombé = casse !

Si j'ai bien compris, tu as fait ton dessin, puis gel de finition. Et quand tu as dégraissé, le gel de finition est parti avec, et a fait baver ton dessin ?
Un problème de séchage ou de qualité de gel à mon avis ...
 
Re : 1er remplissage sur moi meme laisser vos coms

tu utilise quoi comme produits? moi ca me fais ca avec le gel french de lm cosmetic donc cest la galere pour mettre au pinceau et au spot cest pas precis =S

bonjour,
mon materiel vient de chez ongle24.

Pour en avoir fait l'expérience : pas de bombé = casse !

Si j'ai bien compris, tu as fait ton dessin, puis gel de finition. Et quand tu as dégraissé, le gel de finition est parti avec, et a fait baver ton dessin ?
Un problème de séchage ou de qualité de gel à mon avis ...

bonjour,
poutant je fait bien secher mais je c pas peu etre mais en tout cas mon ongle n'etait pas lisse du tout mais tout granuleux et ca fait comme si il y avais des goutte d'eau seche dessus c asser moche vu de pres mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut