1er remplissage sur moi

célinebl57

Membre Actif
Bonsoir les filles,

Alors voilà, cette après midi je me suis entrainé à faire mon remplissage sur ma main gauche et une pose sur le majeur car il était cassé!

J'attends vos critiques et vos conseils!!

Merci, bonne soirée à toutes!!

A bientôt

(j'espère que vous arriverez à bien voir les photos, car je les trouves pas très net)
 
Re : 1er remplissage sur moi

désolé les filles, j'essaie de mettre les photos mais ça me dit que j'ai pas validé mon compte!
 
Re : 1er remplissage sur moi

ça y est voilà les photos! :)

j'attends vos commentaires les filles!!

bonne soirée!
 

Pièces jointes

  • DSC04183.JPG
    DSC04183.JPG
    37 KB · Affichages: 116
  • DSC04187.JPG
    DSC04187.JPG
    15.9 KB · Affichages: 115
Re : 1er remplissage sur moi

ça a l'air pas mal, mais les photos sont un peu trop floues pour qu'on voit si y'a vraiment des défauts
enfin je suis pas pro :p
 
Re : 1er remplissage sur moi

Les photos sont effectivement troubles , on ne voit pas trop mais cela m'a l'air pas mal du tout
bonne continuation
 
Re : 1er remplissage sur moi

voici d'autres photos plus visibles...
 

Pièces jointes

  • Photo020.jpg
    Photo020.jpg
    28.5 KB · Affichages: 71
  • Photo025.jpg
    Photo025.jpg
    29.7 KB · Affichages: 70
Re : 1er remplissage sur moi

Je suis trop débutante que pour pouvoir t'aider pour le remplissage mais par contre moi aussi toutes mes photos sont floues, comment on fait pour qu'elles soient nettes? J'ai quand même un bon appareil..
 
Re : 1er remplissage sur moi

C'est la photo qui fait ça, ou ton petit doigt a un problème au niveau de la french ?
Sinon très joli, j'aime beaucoup !
 
Re : 1er remplissage sur moi

en fait j'ai commencé par le petit doigt et j'ai mis la french en dernier c'est à dire après avoir fait le bombé et le limage et comme je l'ai fait à l'aide de la pointe de bâton de bui ça fait une french épaisse.
Donc du coup pour les autres j'ai fait la french en dessous. Ce qui permet de limer et pas avoir un gros pâté;:)
 
Re : 1er remplissage sur moi

Malo801 les premières sont faite avec mon appareil photo. elles sont plus flou car je tremblai, du mal à le tenir correctement avec une main. Alors les autres je les ai faites avec mon portable plus facile à tenir et plus léger;)
 
Re : 1er remplissage sur moi

oui je pense car j'ai fait pareil sur mon pousse ou pas assez tirez le gel sur l'avant! enfin une pro te renseignera mieux que moi! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut