1er rencontre du forum

elynails

tout simplement moi
On a fait la première rencontre a Paris car on voulais voir des visages,alors beaucoups de nouveaux membres du forum on jamais vue cette photo.
Alors je la remet car notre première rencontre à été gravé dans notre coeur , et ont a formé une vraie amitié.Alors je remets les photo pour vous présenter a beaucoup de personne qui ont été gravé dans mon coeur.

7d1e2fdf81daf01a52916bd37372abed.jpg


ont part pour la retrouvaille avec Axey.
de gauche droite:Tovi,Anne,Angy,Pepette et Corinne

98d4538c4d46a09a35f1a0b35a7ca398.jpg


de gauche a droite:Joelle,Alex,Pepette,Axey,Noa,Angy,Anne,Tovi et Corinne

e1a7b3629ecfb74bea21b613a1c36b21.jpg

POSE CHOCOLAT

318b14e2f17d4f547310dc2904553a6e.jpg

ont passe a l'église car une personne du forum avais quelque de malade et ont a allumer une bougie pour elle.
de gauche a droite:moi,Pepette,Noa,Corinne,Axey,Angy,Joelle,Alex.

85d54fb7c54afbe1a9977432ae948b80.jpg

Samedi soir ont passe au restaurant pour souper en compagnie de la famille Axey.

36e232629bd0cfb2a0d8f91a9c5d2f9a.jpg

Dimanche ont se retrouve avec le groupe qui arrive le dimanche.

7d4c78f9905b792f21fc6432fdb16f3e.jpg

Dimanche après - midi notre partage d'idées pour les ongles.

7770c0bd51759975f6e7f69673792cac.jpg

Notre sortie de l'hôpital d'urgence (c'est une longue histoire).

56473fbcb0cfb5a37b727f737bdd2fd0.jpg

Les derniers jours ont a visité profesionails.

ee6bbc250b0565c8d13ed4ff1c0d5c3b.jpg

Le plus dûr de notre rencontre a Paris,pendant trois jours,c'est de se dire, AU REVOIR
et biensûre pour moi on se revera et ont continue a se rencontrer...

alors les fille c'était le parcours de notre première rencontre du forum (pendant trois jours).:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : 1er rencontre du forum

Je m'en souvien de ses photos....:yes:

Merci des avoir remises :)
 
Re : 1er rencontre du forum

rolala j'etais loin de me douter que j'arriverais ici un jour a cette epoque mdr..
vous avez l'air de vous etre bien amusé en tout cas..et qu'est ce qui s'est passé aux urgences??je suis curieuse...sorry
 
Re : 1er rencontre du forum

sylvia pendant 3jour tout les chose nous sont arrive,,ont ce promenne a paris ont,travaille a faire des ongles ont sorti le soir entre fille pour change des idee???????????ont ete a urgence, notre taxi a donne un coup a une outre voiture etc etc etc etc. oh et ont ais tellemnt rigole, que ont ce promene en pijame dans toute le hotel.. ont ete comme si cette notre hotel...ohlalal tellemnt de souvenir...Ce noel......


rolala j'etais loin de me douter que j'arriverais ici un jour a cette epoque mdr..
vous avez l'air de vous etre bien amusé en tout cas..et qu'est ce qui s'est passé aux urgences??je suis curieuse...sorry
 
Re : 1er rencontre du forum

rolala j'imagine lol vous avez du bien rire malgré tout...
pourquoi je suis pas plus vieille lol...bon a quand la prochaine?
 
Re : 1er rencontre du forum

Merci beaucoup ma belle Ely. En revoyant ces photos, quelle NOSTALGIE.
Oh oui que de fous rire durant ce séjour, quelle douleur de se séparer. Je me rapelle une phrase de Pepette je crois, je site " on a quitté motre famille, pour passer ce week end avec des personnes qu'on connaissait que par le forum, sans larmes, mais que de larmes versées pour quitter nos AMIES de trois jours"
Et c'est vrai les filles, c'était vraiment une rencontre humaine? Tout les instants sont entrain de défilés devant mes yeux, et les larmes me viennent tellement que c'était des moment intenses de réels BONHEUR.

Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Poutoux à tous:):kissing::)
 
Re : 1er rencontre du forum

je sent la meme chose que toi, cet drole....cet moment a reste grave dans notre coeur.........:brunette:,,sûr cette 2008 on ce va a retrouve:eek:rdi:


Merci beaucoup ma belle Ely. En revoyant ces photos, quelle NOSTALGIE.
Oh oui que de fous rire durant ce séjour, quelle douleur de se séparer. Je me rapelle une phrase de Pepette je crois, je site " on a quitté motre famille, pour passer ce week end avec des personnes qu'on connaissait que par le forum, sans larmes, mais que de larmes versées pour quitter nos AMIES de trois jours"
Et c'est vrai les filles, c'était vraiment une rencontre humaine? Tout les instants sont entrain de défilés devant mes yeux, et les larmes me viennent tellement que c'était des moment intenses de réels BONHEUR.

Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Poutoux à tous:):kissing::)
 
Re : 1er rencontre du forum

pensez a nous quand meme hein...lol..moi je suis nouvelle mais j'aimerais bien vous voir...
 
Re : 1er rencontre du forum

C'est sûr qu'on va remettre ça et tout le monde est bienvenu avec sa bonne humeur, sa joie de vivre, son savoir et sa zenitude.:):)
 
Re : 1er rencontre du forum

euh..j'i tout psauf le savoir mdr..mais je compte bien vous en prendre un peu lol
 
Re : 1er rencontre du forum

oui lol mais par rapport a vous??euh c'est très minime mdr ya rien de comparable lol
 
Re : 1er rencontre du forum

silvia a mon debout je savais rien des ongles, avant jamais j'avais faite la peinture, biensûr la couture oui,,,et regard,,,,,,je dit si tu veux tu peux, si tu veux pas alors rien a dire........ont doit soit positive.......:biggrin:


euh..j'i tout psauf le savoir mdr..mais je compte bien vous en prendre un peu lol
 
Re : 1er rencontre du forum

silvia a mon debout je savais rien des ongles, avant jamais j'avais faite la peinture, biensûr la couture oui,,,et regard,,,,,,je dit si tu veux tu peux, si tu veux pas alors rien a dire........ont doit soit positive.......:biggrin:


t'inquiete ely..je suis super positive et j'aimerais m'ameliorer!!c'est pour ca que je dis que je compte bien vous prendre un peu de savoir mdr..parce que j'aimerais en savoir autant que vous...mais j'espere arriver a faire d'aussi belles choses un jour!!!
 
Re : 1er rencontre du forum

ohlala ces photos!! ça date maintenant, mais quel plaisir de les revoir! :love1:

c'était notre toute 1ère réunion nationale et ce fut un honneur d'y avoir participé!
Tout le monde était au RDV, des pros et des non pros, une ambiance de folie, une grande balade dans Paris, des échanges entre passionnées et surtout une rencontre humaine qui nous à toutes marquée ... je suis limite nostalgique avec vous, car depuis il y à eu d'autres réunions mais celle-là n'a encore jamais été égalée.

Gros Gros bisous les filles, vous me manquez!:brunette:
 
Re : 1er rencontre du forum

:)trop contente ce sont des moments inoubliables on a passés un séjour de rêve on a beaucoup ris et pleurer on ne se connaissait pas mais on a créé des liens d'amitié qui sont toujours là :hi: et moi je tiens à vous remercier c'était un moment très dur dans ma vie et vous m'avez beaucoup aidé o_O et je ne vous dis pas notre soirée entre fille un vrai délire je veux recommencer et voilà à nouveau les larme aux yeux trop bons ces souvenirs vous me manquez j'espère pouvoir venir avec vous en 2008 :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut