1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

titouche

BoOo !
Le voici !!

Donc et oui tout premier test Du stillet ! Sérieusement un peut galérer et la forme de la plaque aie aie !!! lool :9-blush:

Franchement je ne sais pas comment vous faites pour les garder en pose complète, je ne l'ai pas supporté 1h ( stressant ce truc, trop long mdr )

Et puis moi grande Maladroite trop peur de me l'exploser ^^ sinon je trouve ca classe


Bref A vos Coms les filles svp Critiques critiques faites vous plaize ^^
:wink2:
 

Pièces jointes

  • 1er stillet.jpg
    1er stillet.jpg
    13 KB · Affichages: 209
  • 1er stillet profil.JPG
    1er stillet profil.JPG
    18.8 KB · Affichages: 213
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

je le trouve sympa ton stillet
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Coucou

Je ne fais pas de stillet mais je le trouve vraiment très bien ! Surtout pour un premier.
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Merci les filles ! ^^
c'est grâce aux pros des stillets à force de les voirs sa donne envie de tester !
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

ton stilet est très jolie moi je n'en fais pas car je trouve sa trop long
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

merci !
Oui vanessa moi aussi pareil c'est pour ça que je l'ai vite enlever, à chaque geste j'ai peur de le casser et que sa fasse très mal ^^
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Super réussi ton stillet la deco est super classe.
Petit défaut je dirais au niveau du bombé qui doit se trouver un peu plus bas. C'est tout !
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Super réussi ton stillet la deco est super classe.
Petit défaut je dirais au niveau du bombé qui doit se trouver un peu plus bas. C'est tout !


OKi c'est noté m'entrainerai ou cas ou il y aurai des personnes qui m'en demande

C'est super gentille Bisouuux
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Oui il faut en trouver des personnes qui en veulent c'est un peu particulier pour les clientes, perso j'adore mais je ne pourrais pas en avoir à chaque doigt, trop handicapant.
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

je suis du même avis mais j'en ai vue qui les portés je ne sais pas comment elles font ^^

bref soit doit être question d'habitude
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

oui c'est une question d'habitude car moi aussi avant d'en porter je me demandais comment fesait les filles qui en avait
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

oui c'est une question d'habitude car moi aussi avant d'en porter je me demandais comment fesait les filles qui en avait


Oui mais t'arrive à faire la vaisselle avec ou même ouvrir le frigo ( ma passion mdr si je ne peu plus le faire c'est nul ) ???
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Coucou
Moi je trouve ça trés jolie ,juste quelques petits "truc" pour moi je pense que la french pailletée n'est pas trop centrer par rapport a la french blanche je sais pas si tu me comprends !!
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Coucou
Moi je trouve ça trés jolie ,juste quelques petits "truc" pour moi je pense que la french pailletée n'est pas trop centrer par rapport a la french blanche je sais pas si tu me comprends !!

oUi je vois ce que tu veux dire j'ai pas trop sue comment mis prendre avec le stillet ma french blanche est trop vers l'intérieur plutôt ?
enfin oui on vois bien que ce n'est pas très symétrique tout ça ^^
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

moi je ne fait pas cette forme mes clientes n aiment pas mais je trouve ta pose joli
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Merci !
oui c'est vrai qu'elles sont rares à aimer mais je pense que c'est une question de temps c'est pas fréquent au début je n'adhéré pas du tout maintenant j'apprécie beaucoup le nail art sur stillet
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

je suis du même avis mais j'en ai vue qui les portés je ne sais pas comment elles font ^^

bref soit doit être question d'habitude


Tu as vu des filles porter des stillets à la Réunion ??? Je n'en ai pas encore vu ... elles sont toutes avec des french blanches , quelques petits strass et des traits de liner ...
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

je trouve que pour une 1ére c'est bien ma belle!!!!!! et la déco trés class!!!!!!
 
Re : 1er stillet!! Venez Venez les commentaires ^^

Tu as vu des filles porter des stillets à la Réunion ??? Je n'en ai pas encore vu ... elles sont toutes avec des french blanches , quelques petits strass et des traits de liner ...



Et oui Cocote j'en ai vue, c'est vrais que ce n'est pas fréquent:40-bored:, j'étais parti à une exposition au grand Hôtel du récif, il y avait massage, nail art ect et il y en avait une qui en avait ^^
( je dit pas que j'en croise dans la rue mais oui c'était bien des stilets ^^ )

bisous

je trouve que pour une 1ére c'est bien ma belle!!!!!! et la déco trés class!!!!!!

Merci miss c'est gentille bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut