1er Teste Résine youuuuu! :p

Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

upp les filles svp
^^ cette résine m'indique qu'il n'y à pas besoin de primer, ça ne change en rien la tenu de la pose? n'y même à la santé de l'ongle?
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Coucou Anny si dans ton protocole la marque indique pour de primer tu n'en mets pas par contre il faut griffer un peu plus l'ongle pour qu'elle accroche bien en faisant attention de ne pas abimer la plaque mais pour la résine le boc blanc ne suffit pas contrairement au gel. voilà si tu as d'autres question n'hésites pas bye
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Ok merci bien pascale ^^ bisous
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

trop beau !!! c'est super =) tu l'as acheté combien ton kit par curiosité? j'ai envie de tester aussi ^^
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

trop beau !!! c'est super =) tu l'as acheté combien ton kit par curiosité? j'ai envie de tester aussi ^^


Merci miss ^^

Et bien je l'ai acheté sur ebay à 39 euros ! pour ma part il manque un cover mais sinon pour commencer il est très bien ^^
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

trop beau titouche!!! le bombé genial!!
felicitation, moi j'attends mon kit resine... en esperant avoir le meme resultat que toi..
bye!!
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

trop beau titouche!!! le bombé genial!!
felicitation, moi j'attends mon kit resine... en esperant avoir le meme resultat que toi..
bye!!


Hey Merci bien ^^ maintenant faut voir si ça rend pareil sur un modèle lol

^^ J'attend de voir ton essai miss kiss
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Coucou, très belle première, il faudrait juste un peu plus pincher :)
mais à mon niveau je la ramène pas trop ^^
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Coucou, très belle première, il faudrait juste un peu plus pincher :)
mais à mon niveau je la ramène pas trop ^^


LOL Si si tu as raison ^^ c'est vrai mais je n'est pas de pince à pincher t'aurai pas un site qui en vendent à des prix raisonnable vers l'île de la réunion stp ?^^
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

coucou :)
j'ai commandé sur ebay.com des tubes à 3 ou 4€ avec fdp je crois, je vais essayer de te retrouver le lien, sinon Ana (Le Chat) n'utilise pas de pince, mais elle serre avec ses ongles à la naissance de la french pour un pinchage manuel lol
Impossible de remettre la main sur mon lien pour ma pince pas cher et super top! je vais chercher encore...
Biz ;)
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

j'ai vu sur Cnails mais pas regardé le prix.

Merci Laura mais je viens d'aller voir et je ne la trouve pas , je vois que les pinces qui servent à attraper les décos :s



Merci Marion c'est super gentille , oui j'ai essayer avec les pouces mais m'en suis mis un peu partout lool :9-blush: et ton lien je n'arrive pas à l'ouvrir sa me marque
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries...
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Marion c'est bon j'ai pu avoir accès à ton liens il fallait que j'aille sur "ebay.fr" et non ".com" ^^
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Pour commander il faudra que tu déverrouilles ton navigateur :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut