1er Teste Résine youuuuu! :p

titouche

BoOo !
Coucou !!

Alors j'ai enfin reçus mon petit kit acrylique de Naility ! et Vite Vite je me presse de faire un essai ^^

J'attend vos avis histoire de corriger un peut les défauts, mais franchement j'ai l'impression que l'acrylique se travail plus facilement que le gel et que ça va plus vite !

Le seul Inconvénient c'est l'odeur du monomer !:20-sarcastic: Bref j'apprécie vraiment la matière.^^

Je vais faire la 1er pose entière sur ma maman bientôt on verra bien la différence , moi qui a l'habitude de travailler le gel ^^:smile:
 

Pièces jointes

  • 100_3671.jpg
    100_3671.jpg
    32.2 KB · Affichages: 238
  • 100_3673.JPG
    100_3673.JPG
    50.7 KB · Affichages: 265
  • 100_3676.JPG
    100_3676.JPG
    36.2 KB · Affichages: 247
  • 100_3681.JPG
    100_3681.JPG
    36.3 KB · Affichages: 275
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

bravo
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

très bel éssai!!!
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Merci les filles c'est sympa ^^

Mais il n'y a rien à corriger ?
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

je pratique que le gel alors je ne préfère pas te dire de bêtises!
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Oki Oki il n'y a pas de soucis ^^ Je vais attendre un peu alors !

Bisous à toi et bonne journée ;)
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

bonne journée a toi également!
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

bravo je fait aussi la resine et franchement j'ai qu'un mot a te dire bravo
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Coucou moi aussi je pratique la résine avec bonheur et bravo pour un coup d'essai c'est un coup de maître bisou
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Hey merci en tout cas ça me fait super plaisir vos commentaires ! je ne sais pas si c'ets moi mais la résine est plus facile que le gel non ?
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Pour ma part je suis du même avis que toi mais certaine préfère le gel. Pour ma part au début je pratiquait le gel mais depuis que j'ai découvert la résine je ne veux plus faire que cela et l'odeur on s'y habitue
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Coucou les filles comment on ouvre sa galerie SVP


Alors Pascale pour t'as galerie il suffis juste que tu aille dans "nail art et photos" et que tu click sur "nouvelle discussions" Voili ^^ et tu met tu ajoue t'es photos ect ...:dsmile:
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

elle s'ouvre seule quand tu postera tes œuvres lol tes poses elles vont créés ta galerie
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Merci les filles je viens de mettre des photos mais le petit bouton bleu avec"Galerie" ne s'affiche pas vous vous l'avez ?
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Merci Anny et excuse moi de t'avoir polué ton post. Les poses sont toutes à la résine
 
Re : 1er Teste Résine youuuuu! :p

Merci Anny et excuse moi de t'avoir polué ton post. Les poses sont toutes à la résine


T inquiète il n'y à pas de soucis ^^ s'il y a moyen d'aider suis opérationnelle ^^ et puis je ne pense pas qu'il y auras plus de personne pour me donner des conseils.

Mais dit moi cette résine m'indique qu'il n'y à pas besoin de primer, ça ne change en rien la tenu de la pose? n'y même à la santé de l'ongle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut