1er vrai Essai 3D

emily265

Madame sivouplait !
Apres la journee résine chez angy, j'ai essayer de faire de la 3D, j'avais deja essayer auparavant mais rien n'aller....

J'ai pas pu resister, j'ai fait ca avec un pinceau a gel, en attendant de recevoir le merveilleux pinceau resine que Crakeou vend.

donc resultat pourri..... soyez indulgent, c'est une grande premiere:buggy:
 

Pièces jointes

  • 3D 15 JUIN.jpg
    3D 15 JUIN.jpg
    81.3 KB · Affichages: 175
  • 3D 15 juinn.jpg
    3D 15 juinn.jpg
    82.4 KB · Affichages: 193
Re : 1er vrai Essai 3D

Attend ils sont plus joli que les miens :yes:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

Comme d'habitue, Emily, c'est magnifique, très réussi ! :clap3:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

Qu Est Ce Qu Il A Le Pinceau De Crakeou? Et Elle Le Vend Combien?
 
Re : 1er vrai Essai 3D

C Est Joli Au Fait C Est Vrai.... Bon C Est Sur Pour Atteindre Le Nou Niveau De Polychanka Y A Encore Un Petit Peu De Travail Mais C Est Joli Quand Meme
 
Re : 1er vrai Essai 3D

avec tout le respect que j'ai pour poly, pourrai on eviter de comparer a chaque fois avec elle surtout pour les debutante.... rien de mal dans ce que je dis, mais ca fait pas toujourd plaisir de comparer tout a elle, certe elle travaille tres bien, mais je n'aimerais pas faire la meme chose que elle,simplement que chacun doit avoir son style et sa personnalité, j'essaye de débuter dans la 3D et hop on parle de poly, serieux ca me fait mal au coeur, mais c'est rien je sais tres bien que c'etait pas en mal que tu disaiçt ca, sans rancune ma biche !! bisousss
 
Re : 1er vrai Essai 3D

Qu Est Ce Qu Il A Le Pinceau De Crakeou? Et Elle Le Vend Combien?


ben il est plat et le bout est en forme de langue de chat, en plus il est retractable donc comme ca tu peux l'emporter partout sans l'abimer, et pas cher 12 euros je crois !
 
Re : 1er vrai Essai 3D

je trouve que c'est prometteur, moi meme pas un pétale j'arrive a faire! avec l'entrainement tu nous feras certainement un bouquet la prochaine fois! lol
 
Re : 1er vrai Essai 3D

merci les filles, quels sont mes défauts (deja la propreté, j'ai plein de patés partout.. hihihih) ??
 
Re : 1er vrai Essai 3D

je trouve que c'est prometteur, moi meme pas un pétale j'arrive a faire! avec l'entrainement tu nous feras certainement un bouquet la prochaine fois! lol

moi non plus j'y arrivait pas, c'est grace a angy quand je l'ai vu faire, enfait faut chopper le truc
 
Re : 1er vrai Essai 3D

avec tout le respect que j'ai pour poly, pourrai on eviter de comparer a chaque fois avec elle surtout pour les debutante.... rien de mal dans ce que je dis, mais ca fait pas toujourd plaisir de comparer tout a elle, certe elle travaille tres bien, mais je n'aimerais pas faire la meme chose que elle,simplement que chacun doit avoir son style et sa personnalité, j'essaye de débuter dans la 3D et hop on parle de poly, serieux ca me fait mal au coeur, mais c'est rien je sais tres bien que c'etait pas en mal que tu disaiçt ca, sans rancune ma biche !! bisousss


BAH FAUT PAS LE PRENDRE COMME CA BICHETTE.... MERDE ÄRFOIS CHUI PAS TRES DIPLOMATE :mur:. EFFECTIVEMENT Y AVAIT RIEN DE MECHANT. CHACUN SON STYLE . SUIS OK AVEC TOI. TU FAIS DEJA DU SUPER BEAU BOULOT. J ENVIE TES POSES. ET DE SAVOIR QUE TU N AS ÄS DE FORMATION CA ME LAISSE DEJA SANS VOIX. ALLEZ GROS BISOUS BICHETTE. ET EXCUSE MOI ENCORE JE VOULAIS PAS TE BLESSER. CHUI UN PEU BOURRUE COMME CA DES FOIS. DESOLEE
 
Re : 1er vrai Essai 3D

BAH FAUT PAS LE PRENDRE COMME CA BICHETTE.... MERDE ÄRFOIS CHUI PAS TRES DIPLOMATE :mur:. EFFECTIVEMENT Y AVAIT RIEN DE MECHANT. CHACUN SON STYLE . SUIS OK AVEC TOI. TU FAIS DEJA DU SUPER BEAU BOULOT. J ENVIE TES POSES. ET DE SAVOIR QUE TU N AS ÄS DE FORMATION CA ME LAISSE DEJA SANS VOIX. ALLEZ GROS BISOUS BICHETTE. ET EXCUSE MOI ENCORE JE VOULAIS PAS TE BLESSER. CHUI UN PEU BOURRUE COMME CA DES FOIS. DESOLEE

non c'est rien du tout ma biche je t'en veux pas du tout et tu le sait tres bien:kissing:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

avec tout le respect que j'ai pour poly, pourrai on eviter de comparer a chaque fois avec elle surtout pour les debutante.... rien de mal dans ce que je dis, mais ca fait pas toujourd plaisir de comparer tout a elle, certe elle travaille tres bien, mais je n'aimerais pas faire la meme chose que elle,simplement que chacun doit avoir son style et sa personnalité, j'essaye de débuter dans la 3D et hop on parle de poly, serieux ca me fait mal au coeur, mais c'est rien je sais tres bien que c'etait pas en mal que tu disaiçt ca, sans rancune ma biche !! bisousss

Tu n'as pas tort Emily.
Bravo pour ton travail, et n'hésite pas à alimenter tes blogs je les adore :clap3::fier:
Bizoux miss
 
Re : 1er vrai Essai 3D

Tu n'as pas tort Emily.
Bravo pour ton travail, et n'hésite pas à alimenter tes blogs je les adore :clap3::fier:
Bizoux miss


BON BAH TU VAS PAS EN RAJOUTER UNE COUCHE... CA ME FAIT DEJA BIEN CHIER DE LUI AVOIR FAIT DE LA PEINE... ALORS BON :mur::mur::mur:
 
Re : 1er vrai Essai 3D

BON BAH TU VAS PAS EN RAJOUTER UNE COUCHE... CA ME FAIT DEJA BIEN CHIER DE LUI AVOIR FAIT DE LA PEINE... ALORS BON :mur::mur::mur:

coooooll ma biche t'inquiete c'est passer, je voulais juste dure ce que j'avais sur le coeur. c'est passer promis
 
Re : 1er vrai Essai 3D

alors moi je dirais.... S.U.P.E.R!!!!!! continue bibichette.... et moi les conseils qu'on m'avais donné et je pense que toi t'as le meme problème que moi: ta boule doit etre trop liquide enfin je pense vu que je suis débutante aussi
gros bisous et garde la bonne humeur pas de tristesse compris!!!!!!!!!!!lol:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut