1ere bague avec 1erepose

E

~emilie~

Guest
Voici ma 1ère bague qui suit avec ma 1ère pose en gel uv. elle est pas très régulière

Ongle : gel uv + french + tampon konad chocolat

Bague : gel uv + couleur chocolat + tampon konad blanc
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

Je la trouve vraiment très très belle.
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

et bhein elle est bien chouette pour une premiere
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

Oh que c'est joli. Comment peut on faire une bague en gel ? Il faut la mettre dans les UV ? Je suis bluffée. J'aimerai bien savoir comment on fait.
Bonne soirée,
Anne-France
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

Oh que c'est joli. Comment peut on faire une bague en gel ? Il faut la mettre dans les UV ? Je suis bluffée. J'aimerai bien savoir comment on fait.
Bonne soirée,
Anne-France


effectivement je me suis aidée du pas à pas mais pour qu'elle soit la plus ronde possible sans trop de limage, j'ai recouvert une pièce de 50 centimes avec du papier alu et j'ai mis du gel dessus

puis j'ai suivi le pas à pas

sauf que je n'ai pas bien mis verticalement l'anneau mais ca ne se voit pas quand elle est sur mon doigt

Merci les filles pour vos commentaires positifs ! :brunette:
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

Je ne trouve pas le pas à pas pour faire les bagues. Où faut-il chercher ? De plus je n'arrive pas à ouvrir les pas pas vidéo.
Lol
Anne-France
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

tu vas dans recherche tu tapes bague, il y a une liste des messages contenant le mot bague qui s'affiche et tu choisi le sujet : pas à pas de la bague
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

tu as raison de te reposer ! petit bb passe avant tout ! alors bon essayage et met nous des photos
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

ok, je vais prendre des photos de ce que je ferai. Pour l'instant je ne sais pas encore quoi mettre en déco... :buggy:
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

Voici la photo de ma première bague... ma technique est à améliorer. C'est comme ma pose de capsule, comme je n'arrive pas à atténuer la démarcation de la capsule, j'ai mis du vernis noir pour qu'on ne la voie pas.... Je me suis commandée des capsules décorées chez Turquoise, cela devrait améliorer le résultat, enfin j'espère. J'ai de gros progrès à faire;
Anne-France
:33-lol:BAGUE.jpg
 
Re : 1ere bague avec 1erepose

Merci beaucoup,
Elle n'est pas parfaite mais j'adore faire ça;:dcool:
Je suis en train d'en faire une autre.....:wub2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 11
Nail art et photos 120
Nail art et photos 4
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut