1ere cliente pipes!!!!!!!!

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles trop contente j'ai eu ma 1ere cliente pipes!!!!! Hi hi
J'ai ete prise un peu au depourvu lol mais la prochaine fois je m'eclate!!!!! Je lui trouverai un beau model a faire et je la prend plus tot lol car j'ai mis 3h donc j'ai fini tard lol

image-2197196539.jpg



image-3225602340.jpg



image-4154855290.jpg
 
Quelques soucis de limage!! Je vien de le voire sur les fotos!!!
Mais j'ai une excuse!!!!!!! Lol je suis a mon domicile et a cette heure la j'ai deux petits monstres qui ont tapé leurs crise loooool
Maman!! Ouin ouin oui maman.... Lol et papa ours qui grognes..... Je pense que vous imaginer bien la scene....
 
Ds nail a dit:
Quelques soucis de limage!! Je vien de le voire sur les fotos!!!
Mais j'ai une excuse!!!!!!! Lol je suis a mon domicile et a cette heure la j'ai deux petits monstres qui ont tapé leurs crise loooool
Maman!! Ouin ouin oui maman.... Lol et papa ours qui grognes..... Je pense que vous imaginer bien la scene....

Lol...je la vois bien l image car j ai la même des fois mais tu as fait du bon boulot
 
Très très joli !!! On ne remarque pas les défauts parce que ça claque
Bravo j aime bcp
 
ticha a dit:
Très très joli !!! On ne remarque pas les défauts parce que ça claque
Bravo j aime bcp

Sur l'anulaire ou il y a le papillon sur la 3 eme photo il y a un defaut qu'ont ne voit pas sur les 2 premiere photo!! Mais je ne l'ai remarqué qu'en voyent les photo du coup je sais pas comment c'est en vrai???
 
ah la la, j' ai connu ca de bosser avec les enfants dans les pattes, c ' est pas evident pour la concentration !

c ' est une jolie pose:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut