1ere essaie resine de chez nded

mistaflo

Membre Actif
Bonjour,

J'ai acheter ma résine chez nded pour l'avoir moins cher vu que j'ai pas de formation résine pour le moment j'ai voulu prendre pa cher.
Le souci j'ai pas de cover en résine soir il n'en on pas soi je suis passer a côté lol.

Il y a plein de défaut le rose et la couleur naturel de la capsule de la main d'entraînement.

Le pinchage j'ai essayer mais sa n'a pa marcher lol.


image-1413836321.jpg



image-2001430627.jpg



image-2178976436.jpg


A vos critique je ne peut que m'améliorer ;-)
 
Pour une première fois je trouve que c'est plutôt bien
 
Merci c vrai ke sur la foto on voit pa tt les défaut kil y'a comparer a en vrai lol
 
chez nded il faut regarder les résines "incroyable/incredible" le princess(clair) et le silk(+foncé) sont pas mal, le bright purple est trop transparent pour cacher mais peut servir pour dégradé la cover (aux cutis)

Nded c'est pas mal pour se faire une idée de la résine à moindres frais mais tu chercheras vite "mieux" si tu veux evoluer :)
 
Oui j'me doute cetai juste kestion de m'entraîner sur ma main d'entraînement jvoulai pa gaspiller de la bonne marque lol.
Vu la liste que tu m'a faite j'ai pas du prendre la bonne résine alors jmet des foto de ma commande j'ai pa pris le pinceau en foto il est ranger lol.


image-1703511266.jpg



image-4210846733.jpg

J'ai pris le monomère oderless mais si celui il est oderless j'me demande comment il doi sentir fort le normal car le mien il me fai éternuer tellement sa s'en fort lol j'ai pa l'habite le gel est sans odeur lol
 
tous les gels ne sont pas sans odeur :D et oui le mono c'est le moins fort celui la, moi j'ai acheter 1L et maintenant je m'en sers pas, ça m'énerve il sèche trop lentement lol enfin je finirais bien par m'en servir, pour l'odeur on s'y habitue et après un moment ça devient comme n'importe quelle odeur du quotidien :)

tu as pris les bonne résine, pour travailler sans rallongement, si tu veux faire un rallongement de plaque il te faut une cover (opaque) rosé ou pêche selon la carnation.

http://www.nded.fr/acrylique/poudre...le.html#tcnd_4ld1e1bf23e387814b17f8e5b13d5905

par exemple, et si tu aimes la résine et que tu veux continuer, Reforma-france est raisonnable niveau prix et d'excellente qualité et facile d'accès (j'ai pu tester IBD, Ezflow, organic, Ranails...toutes de très bonnes marques) mais c'est mon coup de coeur :)

pour les couleur des covers Nded il faut fouiller un peu le forum, mais une fille avait fait un nuancier comparant la couleur et l'opacité des 3 que j'ai citées plus tot
 
Je te remercie beaucoup pour toute c précision.

Je vais tenter de trouver quelqu'un qui vendrai juste le cover en résine car recommander chez nded juste pour sa jvai payer plus de frais de port que le produit lol.

Effectivement il sèche lentement javai vu sur le site mais comme jcommence et ke je suis lente je préférer justement lol
 
tous les gels ne sont pas sans odeur :D et oui le mono c'est le moins fort celui la, moi j'ai acheter 1L et maintenant je m'en sers pas, ça m'énerve il sèche trop lentement lol enfin je finirais bien par m'en servir, pour l'odeur on s'y habitue et après un moment ça devient comme n'importe quelle odeur du quotidien :)

tu as pris les bonne résine, pour travailler sans rallongement, si tu veux faire un rallongement de plaque il te faut une cover (opaque) rosé ou pêche selon la carnation.

http://www.nded.fr/acrylique/poudre...le.html#tcnd_4ld1e1bf23e387814b17f8e5b13d5905

par exemple, et si tu aimes la résine et que tu veux continuer, Reforma-france est raisonnable niveau prix et d'excellente qualité et facile d'accès (j'ai pu tester IBD, Ezflow, organic, Ranails...toutes de très bonnes marques) mais c'est mon coup de coeur :)

pour les couleur des covers Nded il faut fouiller un peu le forum, mais une fille avait fait un nuancier comparant la couleur et l'opacité des 3 que j'ai citées plus tot

Je suis ravie de voir que ReformA te ravie :D
 
Bonjour ! J'ai également testé la résine, j'aime bcp ce procédé ! Je voulais savoir si qq savait quel est le meilleur des pinceaux pr les motifs style fleurs à petites et grosses pétales ? et sur quel site puis-je le trouver ? Merci bcp d'avance, Mélina
 
J'ai testé un nouveau truc.. par erreur, j'ai acheté de la résine transparente au lieu de la blanche.. Je sais, quelle idiote je fais. Au lieu de la jeter, j'ai acheté de l'aquarelle, pour mettre en couleur la résine.. Troppp beeaaauuuu.. Dès que je trouve comment poster des photos (parce que pour l'instant pas moyen de trouver) je vous montre ça =)
 
Pour poster les photos si t sur l'ordi c'est juste a coté de la ou tu clique "poster votre réponse" tu as "transférer une image ou fichier".
par contre si t sur l'appli c'est en anglais il faut cliquer sur la flèche en haut a droite pour faire "reply to thread" ensuite sur le "+" en haut a droite après soit tu choisi dans ton album "from photos" tu clique sur la photo choisie sa télécharge tu clique sur le lien en bas et "insert inline" et voilà ta photo et mise.
J'espère que j'ai été clair, mdr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut