1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Grandisa je crois que quand on est pas passée par là on ne peut pas savoir ce que tu endures alors on peut toujours essayer de te remonter le moral mais on est pas à ta place avec tes souffrances physiques et psychologiques.
Mais un conseil quand même evites la solitude.
Si tu n'as pas envie de voir des gens que tu connais vas en ville faire les magasins, ou faire une ballade à la campagne, tu resteras dans l'anonymat mais ça te changera les idées.

Gros bisous
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Je comprends tellement ton mélange de sentiments, on est programmé à être maman dés notre plus tendre enfance, quand les événements ne se déroulent pas comme prévu nous nous sentons inutile, mal dans ce corps qui refuse d'être le berceau d'une vie tant attendue, pour moi le miracle à opéré et pourtant j'étais comme toi désespérée, aujourd'hui je pense aussi à adopter...
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Ah j'ai oublié, tu as le droit d'être malheureuse et c'est tout à fait normal que tu le sois, n'écoutes pas les c**s qui te disent que c'est parce que tu y penses trop...
Tu souffres dans ton coeur mais aussi dans ton corps, pleure, sois en colère, trouves tout injuste mais surtout parles pour ne pas sombrer!!!
Et ton conjoint comment vit-il la situation?
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Grandisa je crois que quand on est pas passée par là on ne peut pas savoir ce que tu endures alors on peut toujours essayer de te remonter le moral mais on est pas à ta place avec tes souffrances physiques et psychologiques.
Mais un conseil quand même evites la solitude.
Si tu n'as pas envie de voir des gens que tu connais vas en ville faire les magasins, ou faire une ballade à la campagne, tu resteras dans l'anonymat mais ça te changera les idées.

Gros bisous

merci muriel mais franchement, j'ai envie de rien du tout !!! dès que je sors je vois soit des gros ventre soit des poussette!!! c'est encore plus déprimant !!!

mille bizoux ma belle

Ah j'ai oublié, tu as le droit d'être malheureuse et c'est tout à fait normal que tu le sois, n'écoutes pas les c**s qui te disent que c'est parce que tu y penses trop...
Tu souffres dans ton coeur mais aussi dans ton corps, pleure, sois en colère, trouves tout injuste mais surtout parles pour ne pas sombrer!!!
Et ton conjoint comment vit-il la situation?

merci bcp de ton soutien
mon mari....
il est malheureux ... il se contente de me dire que c'est de sa faute qu'il a les c*****e pourri (il a une drôle de façon de parler, un peu cru !!!lol)
j'ai beau lui dire qu'on trouvera une solution tout les deux, il s'en veut quand il me voit souffrir...mais on se soutien et heureusement qu'on a ca !!!!

mon médecin nous a justement dis, un jour, que c'est dans un cas comme ca qu'on voit si un couple est solide... soit ca casse soit ca renforce... pour nous, ca nous renforce... mais il est malheureux...
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Je comprends tellement ton mélange de sentiments, on est programmé à être maman dés notre plus tendre enfance, quand les événements ne se déroulent pas comme prévu nous nous sentons inutile, mal dans ce corps qui refuse d'être le berceau d'une vie tant attendue, pour moi le miracle à opéré et pourtant j'étais comme toi désespérée, aujourd'hui je pense aussi à adopter...

t'es passer par là toi aussi ????
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Oui!!! mon rayon de soleil s'est accroché au bout de 2 ans et demi d'essais infructueux, nous avions décider d'adopter en colombie puis le miracle!!! contre toute attente et sans explications médicales je suis tombé enceinte naturellement, je peux te dire que je te comprends ma belle, je sais ce que c'est de pleurer tous les mois, de détester toutes ces femmes enceintes de les jalouser même et d'avoir envie de mettre des claques à celles qui disent que c'est un accident leur grossesse!!!
On parle du second et j'avoue être terrifié à la simple idée de devoir repasser par là, d'ou mon envie d'adopter... je pense aussi à une clinique à l'étranger car les protocoles sont différents... mais il faut l'avoir vécu pour comprendre...
C'est déjà une grande victoire de vous avoir rapproché, il est vrai que certaine fois c'est dur, c'est fatiguant.... on voudrait tout laisser tombé... que vous soyez soudé est génial.
Je sais ce que tu ressens, mais prends une nouvelle fois sur toi, fais toi violence, le miracle opèrera pour toi aussi...
Bon courage ma belle...
Mille bisous de soutien
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

merci pour ton témoignage d'espoir, c'est super pour toi

qu'est ce que tu entend quand tu dis qu'a l'étranger , les protocoles sont différents ?
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

J'ai vue une émission sur la tnt à ce sujet, les cliniques en grèce et en angleterre n'ont pas les même protocoles ni la même déontologie d'ailleurs qu'en france puisqu'ils te font des fiv malgré l'âge ou le nombre de tentatives!!!
En france on est limité pas en grèce en plus ils parlent couramment français sur les 4 couples du reportage 3 sont devenus parents.
Les traitements sont plus intensifs mais les résultats meilleurs apparemment, j'ai trouvé deux cliniques sur le net, je continue mes recherches...
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

oui mais est ce que les traitement sont remboursé si tu le fais en grece par exemple... parce que quand tu vois le prix que les traitement, t'es contente que ce soit rembourser ?
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Non tout est de ta poche, par contre c'est beaucoup moins coûteux qu'en france, et c'est ambulatoire donc tu peux passer juste 2/3 jours sur place, je n'ai pas encore sauté le pas, mais je pense prendre contact avec la clinique grecque vue dans le reportage, si je me décide je te tiens au courant de ce qu'ils me disent (protocole, tarif...) car je pense aussi à l'adoption... je sais pas...
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

wahou, comment il peuvent faire un protocole en 2 ou 3 jour alors qu'ici ca se passe en presque 1 mois a partir de la première piqure jusqu'à la réimplatation de l'embryon? c'est impressionnant !!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Le reportage ne rentrait pas dans les détails, il était dit que les protocoles n'étaient pas les meme qu'en france, au début du post une de nous te parler aussi d'un protocole différent direct il me semble peut-être c'est la même chose que ce que j'ai vu dans le reportage mais est-ce que toutes les femmes peuvent le faire?
En tout cas essaie de te vider la tête de tout ça, pourquoi n'irais-tu pas à Calicéo de faire masser, le massage polynésien te fait vraiment voyager !!!!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Tu as raison elle devrait soigner son corps et cela soignerait en même temps son esprit car grand moment de détente.
Grandisa tu en as besoin et je pense que tu devrais le faire avec ton mari lui aussi ça lui ferait du bien car il cupabilise de trop et c'est pas bon.
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

plus facile a dire qu'a faire !!!! lol
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Aller courage ma belle!!!Et ne baisse surtout pas les bras!!
Mon conjoint a le meme probléme que ton mari pas assez de spermatozoide .
On entame une fiv icsi , bon faut d'abord qu'on trensfert notre dossier (ayant déménagé et changé de département!!)se qui va d'ailleur nous faire perdre un temp fou et finir tout les examins et se sera parti pour l'aventure!!
Je dois dire que j'apréhende tout sa , l'idée que sa ne marche pas me plombe le moral d'avance!!Mais je garde espoir c'est se qui nous fait tenir!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Aller courage ma belle!!!Et ne baisse surtout pas les bras!!
Mon conjoint a le meme probléme que ton mari pas assez de spermatozoide .
On entame une fiv icsi , bon faut d'abord qu'on trensfert notre dossier (ayant déménagé et changé de département!!)se qui va d'ailleur nous faire perdre un temp fou et finir tout les examins et se sera parti pour l'aventure!!
Je dois dire que j'apréhende tout sa , l'idée que sa ne marche pas me plombe le moral d'avance!!Mais je garde espoir c'est se qui nous fait tenir!!


je te souhaite de tout mon coeur que ca marche !!!

ha ces papiers, c'est terrible ce qu'il demande..., le vrai parcours du combattant

tiens nous au courant

bizoux et bon courage
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Merci

Et oui les papiers une grandes perte de temp!!!
Il faut que j'envoie un courrier a mon médecin conseil que je lui explique ma situation et il décidera ou pas si il accepte ma requette a savoir juste "un transfert de dossier" qu'il me donne la réponse et qu'il me renvoi mon dossier!!!
Et le temp qu'il recoive ma lettre, qu'il la consulte et qu'il me réponde je sens bien qu'il va y avoir un bon mois et demie qui va passer!!!
Les boules!!!!
J'avais déja fait toute mes prises de sang et examins demandé par mon ancien médecin et je sens que si sa tarde de trop je vais devoir tous les repasser!!!!!
Je m'en réjoui d'avance!!!lol
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

c'est honteux de nous faire subir tout ca !!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Ils s'en fiche ils sont pas a notre place!!

Parceque d'aprés la bonne femme que j'ai eu au tél seul le médecin ayant fait la demande de pris en charge a 100% auprés du médecin conseil peu te suivre autrement tu risque de ne pas etre pris en charge en totalité!!
Sa aurai été plus simple quel me fasse le transfer de dossier en informatique de caisse a caisse on perdrais moin de temp et sa ferais des économie a notre pays qui en a bien besoin!!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

ils doivent penser que ca nous fais plaisir de subir tout ca !!!!

pfffffffffffff.........vive la France

mon gynéco ma dis l'autre jour une très joli phrase (enfin moi je trouve), il m' a dit :
"faire un bébé sorti du dessous de la couette, c'est bcp plus compliquer et bcp moins plaisant", lol... j'ai trouver ca tellement vrai !!!!!

en plus, le biologiste a demander a mon mari de faire des analyse génétique au niveau des chromosomes qui sont assez pousser... y a deux test a faire, l'un est rembourser a 100%, l'autre il a fallu qu'on débourse 136 euros de notre poche sans remboursement... parce que ca aussi c'est pour notre plaisir qu'on le fais !!!! et faut attendre 2 mois avant d'avoir les résultat !!! trop cool quoi !!!! vive l'état
 
Haut