1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Coucou les filles!!! j'ai trouvée sur le net un forum sur les fiv et les procédures d'adoptions en france voici le lien
Page sans titre
Bisous et bonne journée
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

ils doivent penser que ca nous fais plaisir de subir tout ca !!!!

pfffffffffffff.........vive la France

mon gynéco ma dis l'autre jour une très joli phrase (enfin moi je trouve), il m' a dit :
"faire un bébé sorti du dessous de la couette, c'est bcp plus compliquer et bcp moins plaisant", lol... j'ai trouver ca tellement vrai !!!!!

en plus, le biologiste a demander a mon mari de faire des analyse génétique au niveau des chromosomes qui sont assez pousser... y a deux test a faire, l'un est rembourser a 100%, l'autre il a fallu qu'on débourse 136 euros de notre poche sans remboursement... parce que ca aussi c'est pour notre plaisir qu'on le fais !!!! et faut attendre 2 mois avant d'avoir les résultat !!! trop cool quoi !!!! vive l'état

grave!!!!
Il est trop fort ton gynéco!!!!!
Moi j'ai fait la connerie d'etre aller faire mes prises de sang dans un labo a coté de mon encien taff et le jour ou je vais chercher mes exams la bonne femme me dit que c'est pas pris en charge:hi: donc je déboursse 90 e de ma poche et quand je rentre a la maison (car je travailler a 1H30 de chez moi ) je le dit a mon conjoint qui me dit tout de suite que c'est pas normal donc le lendemain j'appel le labo de la clinic pour savoir se qu'il était et elle me dit que sisi sa aurais du etre pris en charge mais que y avait certain labo qui ne le fesait pas !!!!!!
Je te raconte pas la GROGNE!!!:atog::atog::atog:

C'est a n'y rien comprendre!!
Yen a je te jure qui se gratte pas le c..!!!!!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Coucou les filles!!! j'ai trouvée sur le net un forum sur les fiv et les procédures d'adoptions en france voici le lien
Page sans titre
Bisous et bonne journée

Merci pour le lien je vais aller y faire un tour
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

grave!!!!
Il est trop fort ton gynéco!!!!!
Moi j'ai fait la connerie d'etre aller faire mes prises de sang dans un labo a coté de mon encien taff et le jour ou je vais chercher mes exams la bonne femme me dit que c'est pas pris en charge:hi: donc je déboursse 90 e de ma poche et quand je rentre a la maison (car je travailler a 1H30 de chez moi ) je le dit a mon conjoint qui me dit tout de suite que c'est pas normal donc le lendemain j'appel le labo de la clinic pour savoir se qu'il était et elle me dit que sisi sa aurais du etre pris en charge mais que y avait certain labo qui ne le fesait pas !!!!!!
Je te raconte pas la GROGNE!!!:atog::atog::atog:

C'est a n'y rien comprendre!!
Yen a je te jure qui se gratte pas le c..!!!!!!

Bonjour les filles,

Les labos ne font rien pour faciliter les choses. Moi je commence un protocole court dès demain (2eme FIV donc je croise les doigts!!), et je voulais faire mes prises de sang toutes les 48h au labo qui se trouve à 5mins de chez moi... Mais non je dois aller obligatoirement au Labo qui gère les fiv, et qui se trouve à 1/2h de chez moi!!!!! Ils ne font rien pour faciliter tout ça... C'est juste du business pour certains!!!
Enfin bon... Affaire à suivre
Biz
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Coucou les filles!!! j'ai trouvée sur le net un forum sur les fiv et les procédures d'adoptions en france voici le lien
Page sans titre
Bisous et bonne journée

merci bcp

grave!!!!
Il est trop fort ton gynéco!!!!!
Moi j'ai fait la connerie d'etre aller faire mes prises de sang dans un labo a coté de mon encien taff et le jour ou je vais chercher mes exams la bonne femme me dit que c'est pas pris en charge:hi: donc je déboursse 90 e de ma poche et quand je rentre a la maison (car je travailler a 1H30 de chez moi ) je le dit a mon conjoint qui me dit tout de suite que c'est pas normal donc le lendemain j'appel le labo de la clinic pour savoir se qu'il était et elle me dit que sisi sa aurais du etre pris en charge mais que y avait certain labo qui ne le fesait pas !!!!!!
Je te raconte pas la GROGNE!!!:atog::atog::atog:

C'est a n'y rien comprendre!!
Yen a je te jure qui se gratte pas le c..!!!!!!

quelle honte !!!!

Bonjour les filles,

Les labos ne font rien pour faciliter les choses. Moi je commence un protocole court dès demain (2eme FIV donc je croise les doigts!!), et je voulais faire mes prises de sang toutes les 48h au labo qui se trouve à 5mins de chez moi... Mais non je dois aller obligatoirement au Labo qui gère les fiv, et qui se trouve à 1/2h de chez moi!!!!! Ils ne font rien pour faciliter tout ça... C'est juste du business pour certains!!!
Enfin bon... Affaire à suivre
Biz

moi pareil, j'ai un labo a 5 minutes de chez moi a pieds, mais faut que tout les 2 jours, je fasse 60 km pour aller faire cette prise de sang et vu que c'est le matin de bon heure, et qu'en général j'ai rdv pour les échographie et l'anesthésiste etc... l'après midi, il faut que je refasse 60 km l'après midi !!!
c'est super épuisant !!!

m'enfin, moi je sors de chez le toubib, j'ai encore 15,7 de tension, et je me suis écroulée en pleure dans son cabinet !!! il m'a arrêter pour le boulot encore une semaine !!! voilà !!!

c'est pas encore la joie !!!

bizoux a toute
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Moi j'ai eu le biologiste au tél ce matin vu que je lui avais demandé si je pouvais faire mes prises de sang au labo tout proche de chez moi... Et il m'a carrément dit qu'il ne preferait pas faire la fiv si je ne faisais pas les prises de sang chez lui... J'ai halluciné!!! Comme si c'était un choix de faire une FIV... C'est vrai quoi, faire pleins de piqures, ne pas pouvoir bouger tellement j'ai des douleurs dans le bas ventre, passer une journée à l'hopital... Que du bonheur!!!! Oh ça m'enerve rien qu'en l'ecrivant... mais bon j'essais de rester calme car mon traitement commence demain soir et je voudrais être aussi zen que possible!!!
Biz
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

alors stephanie.... comment tu vas ? t'en est où? j'espère que tout se passe bien!!!!

j'ai une petite question : par rapport a ton 100%, est ce que pour toi, ca comprend aussi tes visite chez le gynéco et l'anesthésiste ou est ce que ca comprend que le traitement et prise de sang !!!????

bizoux et repose toi bien !!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

alors stephanie.... comment tu vas ? t'en est où? j'espère que tout se passe bien!!!!

j'ai une petite question : par rapport a ton 100%, est ce que pour toi, ca comprend aussi tes visite chez le gynéco et l'anesthésiste ou est ce que ca comprend que le traitement et prise de sang !!!????

bizoux et repose toi bien !!!
Coucou,
Tout va bien pour le moment, pas trop de douleurs au ventre contrairement à ma FIV faite en mars dernier!! Mon gyneco m'a fait rire hier, quand il a vu mes ovocytes pdt l'echo, il a dit : "c'est bien y'a du monde au rdv"!!!
Et en sortant de la salle, il a dit à mon mari que tout se passait bien, qu'il y avait 12 ovocytes pr le moment, et "qu'il y avait plus qu'à arroser"... mdr
Sinon pour ton 100%, ça te prend en compte tout ce qui est en rapport avec ta FIV (echo, prises de sang, hospitalisation, transport, medocs...). Il faut juste presenter ton accord de la CPAM aux professionnels de santé, et ils passent les factures à 100%. (Je bosse dans une CPAM donc si tu as certaines questions, n'hesites pas. Si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir...)
Bonne soirée
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Coucou,
Tout va bien pour le moment, pas trop de douleurs au ventre contrairement à ma FIV faite en mars dernier!! Mon gyneco m'a fait rire hier, quand il a vu mes ovocytes pdt l'echo, il a dit : "c'est bien y'a du monde au rdv"!!!
Et en sortant de la salle, il a dit à mon mari que tout se passait bien, qu'il y avait 12 ovocytes pr le moment, et "qu'il y avait plus qu'à arroser"... mdr
Sinon pour ton 100%, ça te prend en compte tout ce qui est en rapport avec ta FIV (echo, prises de sang, hospitalisation, transport, medocs...). Il faut juste presenter ton accord de la CPAM aux professionnels de santé, et ils passent les factures à 100%. (Je bosse dans une CPAM donc si tu as certaines questions, n'hesites pas. Si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir...)
Bonne soirée


c'est bien ce que je pensai... la première fiv et celle ci, a chaque fois que j'allais voir le gynéco (pour écho) ou l'anesthésiste, je suis rembourser par la sécu et la mutuelle donc il me marque pas a 100%...

ca ressemble a quoi cette accord de la cpam? c'est la feuille qui ressemble a une feuille de soin ?

c'est génial si tout se passe bien !!!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

c'est bien ce que je pensai... la première fiv et celle ci, a chaque fois que j'allais voir le gynéco (pour écho) ou l'anesthésiste, je suis rembourser par la sécu et la mutuelle donc il me marque pas a 100%...

ca ressemble a quoi cette accord de la cpam? c'est la feuille qui ressemble a une feuille de soin ?

c'est génial si tout se passe bien !!!!
Bonjour,
Effectivement ton 100% n'est visiblement pas pris en compte, sinon ta mutuelle n'interviendrait pas dans ton remboursement.
Quand tu as ton 100% accordé, tu dois recevoir un courrier de ta CPAM, et ton gyneco doit te remettre un des volets du PROTOCOLE DE SOINS (un doc en plusieurs volets, de couleur mauve, que ton gyneco a dû remplir devant toi lors de la 1ere dmde), et enfin tu peux demander une attestation de droits à ta CPAM en precisant que tu souhaites que le 100% sterilité apparaisse.
Voili voilou... Bonne journée
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas...
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

c'est bien ce que je pensais, y a bien un souci, va falloir voir ca !!!!

la feuille mauve, je l'ai, mais je n'ai qu'un seul volet... je pense que je dois avoir la feuille d'accord aussi... faut que je cherche !!!

mais c'est bizarre que quand je vais chez mon gynéco, ca se fasse pas automatiquement... c'est pourtant eux qui m'ont fais faire cette demande... en plus, a ma pharmacie, l'autre jour il m'ont dis qu'il ne voyait pas apparaitre sur leur ordi le 100% mais que pour eux ca passais quand meme a 100%... ho... va falloir voir ca de plus près ... merci des renseignements

bizouxxx et repose toi bien... je sens que ca va etre bon pour toi!!!!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

c'est bien ce que je pensais, y a bien un souci, va falloir voir ca !!!!

la feuille mauve, je l'ai, mais je n'ai qu'un seul volet... je pense que je dois avoir la feuille d'accord aussi... faut que je cherche !!!

mais c'est bizarre que quand je vais chez mon gynéco, ca se fasse pas automatiquement... c'est pourtant eux qui m'ont fais faire cette demande... en plus, a ma pharmacie, l'autre jour il m'ont dis qu'il ne voyait pas apparaitre sur leur ordi le 100% mais que pour eux ca passais quand meme a 100%... ho... va falloir voir ca de plus près ... merci des renseignements

bizouxxx et repose toi bien... je sens que ca va etre bon pour toi!!!!!
Si tu as la feuille mauve, c'est bon. C'est normal que tu n'ais qu'un seul volet (il y en a 2 pour la CPAM, 1 pour le medecin qui fait la dmde, et un pour toi).
Et c'est aussi normal que le 100% sterilité n'apparaisse pas sur ta carte vitale (c'est la seule exoneration qui ne figure pas dessus!). C'est pour ça qu'il faut tjs avoir ton courrier de prise en charge ou ton attestation sur toi, afin de la presenter aux medecins et à l'hopital.
En tout cas, merci pour tes encouragements, ça fait tjs plaisir... Ce matin j'ai fait ma prise de sang et mon écho, tout évolue normalement. Il m'a dit que ma ponction serait prevue pour vendredi ou samedi prochain... Et toi alors, tu retentes quand??
Bon samedi à toi...
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

moi je retente en septembre ou octobre !!! j'en saurais plus lundi !!!
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

ma isa ... tu sais ce que je te souhaite ... ♥
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

moi je retente en septembre ou octobre !!! j'en saurais plus lundi !!!
Coucou, alors que t'as dit ton gygy??
Pour ma part, hier j'ai commencé une nvelle piqure pour retarder l'ovulation (ORGALUTRAN), j'ai eu hyper mal... :-( Je vais devoir la refaire d'ici quelques minutes, et j'avoue que j'apprehende là...
Normalement, si tout évolue bien ma ponction est prevue vendredi...
Bonne soirée
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Coucou, alors que t'as dit ton gygy??
Pour ma part, hier j'ai commencé une nvelle piqure pour retarder l'ovulation (ORGALUTRAN), j'ai eu hyper mal... :-( Je vais devoir la refaire d'ici quelques minutes, et j'avoue que j'apprehende là...
Normalement, si tout évolue bien ma ponction est prevue vendredi...
Bonne soirée


mon gynéco revient que vendredi, c'est juste le secrétariat qui ré ouvrait lundi!!! donc je dons rappeler vendredi...

va falloir que je lui pose la question puisque quand la gynéco remplaçante m'a dis qu'on devait arrêter tout, elle m'a dis que je devrai avoir mes règle dans les jours qui suivait... or j'ai eu des perte marron pendant 1 semaine mais pas de vrai règle... je sais pas si c'est normal!!! par contre depuis 2 jours, j'ai des bouton partout, ca m'énerve !!!!!! et j'ai quelques douleur au ventre !!!

bref, essaie de te reposer le maximum, tu as besoin d'être en forme pour vendredi... et pour ton ventre, essaie de mettre une bouillotte un peu chaude, ca calme un peu... je pense fort a toi...

tiens nous au courant

gros bizoux
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

mon gynéco revient que vendredi, c'est juste le secrétariat qui ré ouvrait lundi!!! donc je dons rappeler vendredi...

va falloir que je lui pose la question puisque quand la gynéco remplaçante m'a dis qu'on devait arrêter tout, elle m'a dis que je devrai avoir mes règle dans les jours qui suivait... or j'ai eu des perte marron pendant 1 semaine mais pas de vrai règle... je sais pas si c'est normal!!! par contre depuis 2 jours, j'ai des bouton partout, ca m'énerve !!!!!! et j'ai quelques douleur au ventre !!!

bref, essaie de te reposer le maximum, tu as besoin d'être en forme pour vendredi... et pour ton ventre, essaie de mettre une bouillotte un peu chaude, ca calme un peu... je pense fort a toi...

tiens nous au courant

gros bizoux
A mon avis, les boutons et les douleurs au ventre, c'est signe que tes règles vont pas tarder à arriver...
Merci pour tes encouragements, ça me fait bcp de bien... Moi & mon mari sommes très proches et on communique bcp, mais dans le cadre de la FIV c'est assez etrange, je vie le truc un peu en solo (et pourtant il me fait mes piqures, vient aux echos avec moi... il pourrait pas faire mieux je pense!!). J'angoisse mais lui ne ressent evidemment pas ça... Dur dur des fois...
Merci. Biz
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Moi j'ai eu le biologiste au tél ce matin vu que je lui avais demandé si je pouvais faire mes prises de sang au labo tout proche de chez moi... Et il m'a carrément dit qu'il ne preferait pas faire la fiv si je ne faisais pas les prises de sang chez lui... J'ai halluciné!!! Comme si c'était un choix de faire une FIV... C'est vrai quoi, faire pleins de piqures, ne pas pouvoir bouger tellement j'ai des douleurs dans le bas ventre, passer une journée à l'hopital... Que du bonheur!!!! Oh ça m'enerve rien qu'en l'ecrivant... mais bon j'essais de rester calme car mon traitement commence demain soir et je voudrais être aussi zen que possible!!!
Biz

Ils sont malades!!!!!!
 
Haut