1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Allez allez courage les filles!!!!!!
Pour ma part l'épisode bébé attendra on abandonne pour le moment!!
On ai un peu dans une phase critique avec mon chéri lui c'est fait licencié sa fait un petit moment et comme des cons on c'est fait engrener pas ses parents pour venir habiter dans leurs régions soi disant qu'il y avait du boulot!!!
N'y une n'y deux j'ai quitté mon taff sa fait maintenant 3 mois qu'on est la et moi niveau boulot ya rien de rien comme je ne suis pas diplomé on ne veus pas de moi malgré mes 3ans d'expérience je suis quand meme obligé de reprendre mes études en septembre sinon ma seul alternativ était de bosser dans les champ, heu non merci!!!
Et pour mon chéri c'est encore plus sinisté alor que sur paris les embauche reprénne!!
Mes beaux parents on mis une belle pilule a mon homme sur l'apparte ou on habité a paris ils on fait un montage un peu spécial et résulat des courses mon homme n'a pratiquement rien touché sur la vente de l'apparte.
Et pour couronner le tout du a une autre histoire on parle plus a sa mére ou plutot elle nous parle plus on c pas pourquoi allez savoir!!!!!!!!
Donc comme on est hébergé en sous sol chez ses parents on recherche un apparte, pas qu'il nous ai dit de partir mais que la j'ai franchement plus envie de les voir et n'y de dépendre de leur décison et puis surtout qu'on paye et perso je préfére payer pour etre chez moi!!
Et puis on est meme pas sur qu'avec deux personne aux assédics on ns loue quelque chose!!
Donc résultat des courses retour a zéro sans job sans maison et plus de bébé en projet!!!!
Et meme retour sur paris on y réfléchi sérieusement!!
Moi encore sa va je suis jeune 22 ans mais mon homme qui en a 31 est limite en déprime a cause de cette situation il avait tout construit et maintenant il a plus rien!!

Et puis il en avait vraiment envie de se bébé encore plus que moi !!!
Mais bon on a pas envie d'avoir un ptit bout et d'etre dans une situation précaire!!

J'AI LES BOULES GRAVES!! Mais bon c'est se qu'il ya de mieux a faire!!

Vraiment compliqué cete histoire!!! Et encore j'ai pas tout mis!!!!!!!LOL

Bon courage miss,
T'inquiète, la roue tourne tjs donc vous arriverez à tout reconstruire petit à petit... sans l'aide de quiconque!! Et encore moins de celle de tes beaux parents!!
Il vous faudra être patient mais vous y arriverez... et perso je retournerai plus du côté de paris vu ce que tu racontes!
A bientôt. Biz
 
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Courage sousoum dans cette mauvaise passe, stéphanie à raison vous vous en sortirez sans l'aide de quiconque!!!
Courage à vous!
Vous êtes des personnes tenaces, vous rebondirez...
En tout cas tes beaux parents, pas cool leur comportement...
 
Haut