1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Coucou !!!

Et bien j'ai fait la main gauche aujourd'hui!! je vous mets les photos en esperant que vous me donnerez votre avis car.... pour la main droite vos conseils ont ete precieux!!!!!

J'ai surtout essayé de bien faire le bombé....j'ai essayé de le construire en une fois (sans le limer) ( et merci pour les gentils conseils des filles hier soir!!!!:yes:
 

Pièces jointes

  • DSC01966.jpg
    DSC01966.jpg
    60.7 KB · Affichages: 238
  • DSC01967.jpg
    DSC01967.jpg
    35.1 KB · Affichages: 205
  • DSC01968.jpg
    DSC01968.jpg
    17.6 KB · Affichages: 198
  • DSC01969.jpg
    DSC01969.jpg
    55.4 KB · Affichages: 190
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

Super ca fait naturel et c l'essentiel !!!
Avec le temps tu afinera certain point mais pour l'instant croi moi tu te débrouille super bien.
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

Tu devrait regarder ce que font d'autres filles qui laisse leur blog ouvert pour que tu puisse passer à l'étape supérieur ; LA DECO
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

je trouve que c encore mieux que la derniere fois, bravo :)
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

oui!!! mais la déco me pose pas de soucis!!!! avant je me les faisait sur ongles naturels mais j'ai voulu essayé la pose! Pour moi c'est dur car je n'aime pas du tout la french mais plutot les truc qui flash a fond!!!!!!
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

je trouve que c encore mieux que la derniere fois, bravo :)

AAAAAh merci!!!!!!!!!!J'attendais ton avis avec impatience!!!!!! J'ai réessayé le bombé...mais cette fois plus au millieu.....merci pour tes conseils d'hier, ca aide beaucoup.......:42-baby:
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

moi je trouve ca tres bien le bombé bien placer et suffisant!
BRAVO!!
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

en general je vais pas tout citer doigt par doigt!
en gros continu comme ca tu y ai tout tout presque!
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

:frag_facile::frag_facile:sur ta foto de profil, c le dernier

il part vers le haut, y'a comme un creu apres le bombe
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

oui bien vu je le sens quand je le touche!!!!! en vrai je devrais peut etre sortir l encyclopédie....Y'a que cinq doigs a apprendre :cmshadow:
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

je trouve le travail très propre, ta french super bien nette, tout est nickel, sauf le bombé qui est trop juste pour moi, mais c'est mon avis.

L'annulaire c'est le doigt sur lequel tu mets ton alliance (anneaux de mariage, =annulaire)
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

:11-crying: BBBBBBBBBBouuuuuuuuuuh snif......voilà pourquoi je ne sais pas... mon chéri n'a pas fait sa demande.......et après tout tant mieux!!!!
je trouve mon nom plus beau que le sien!!!!NA!!!!:)
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

je trouve le travail très propre, ta french super bien nette, tout est nickel, sauf le bombé qui est trop juste pour moi, mais c'est mon avis.

L'annulaire c'est le doigt sur lequel tu mets ton alliance (anneaux de mariage, =annulaire)


Sinon...merci c'est encourageant:happy:
 
Re : 1ERE INT CHABLON: la main gauche!!!

:11-crying: BBBBBBBBBBouuuuuuuuuuh snif......voilà pourquoi je ne sais pas... mon chéri n'a pas fait sa demande.......et après tout tant mieux!!!!
je trouve mon nom plus beau que le sien!!!!NA!!!!:)


sur ce coup là tu marques un point, moi aussi je prefere mon nom de jeune fille, mais bon j'ai pas pu lui dire non, donc je fait avec...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut