1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Misstinguette44

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,voila je vous joint des photos de ma 1ere pause en gel uv,dela marque "Peggy Sage" pouvez vous me dire ce qui ne va pas!! C'est ma premiere pause,javais jamais touché a un gel de toute ma vie ^^

les trois premiers doigts de chaque mains sont avec des capsules,les autres c'est frensh sur ongle naturel.

J'ai acheté ce kit hier (enfin ceté en détail) assé chéro (300e :'( ),est-ce que vous avez une marque de gel a me conseil,qui se travail comme peggy sage car j'ai apprecier la texture ect,mais a pris plus abordable? la c'est 40e le pot,je sais pas si c'est tous les mm tarifs?

Merci,et bonne journée..:)
 

Pièces jointes

  • main gauche.jpg
    main gauche.jpg
    40.3 KB · Affichages: 214
  • main gauche 4.jpg
    main gauche 4.jpg
    35 KB · Affichages: 213
  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    33.9 KB · Affichages: 268
  • main gauche profil.jpg
    main gauche profil.jpg
    32.5 KB · Affichages: 185
  • pouce profil.jpg
    pouce profil.jpg
    23.7 KB · Affichages: 204
  • pouce.jpg
    pouce.jpg
    22 KB · Affichages: 180
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Coucou

Ta pose est très réussie vraiment bravo ! j'aime beaucoup :hi:
Pour les produits en effet c'est cher perso je les prends chez CNails et j'en suis vraiment très très contente et le prix est de 10% de ce que tu payes, maintenant je ne sais pas la contenance de tes pots mais c'est très cher c'est certain.

Bisous à toi :)

Lilly
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Moi je travail avec les gels Akzentz (22,50 HT le pot de 15g)
Tu as cesars secret aussi à 21€ le pot de 15g aussi.
Ou après encore moins cher avec flynails, Naildesigneurodiscount, ongle24, etc...

C'est propre ce que tu as fait!! Il faut juste limer un peu plus tes parrallèles, affiner les côtés quoi. Et mettre plus de matière parce qu'il n'y a pas de bombé là!!! =)
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

coucou miss!

moi au depart j'utilisais "beauty nails" mais tout comme peggy sage c'est très cher!

lors de ma formation j'ai decouvert les gels "bulle turquoise" qui sont de très bonne qualité!!!et pas très cher! pas de décollements, et la pose qui a durée le plus longtemps sans retouches est de 5semaines!!!
je te la recommande vivement!
je te laisse le lien vas-y faire un tour!
biz!!!

GEL : Bulle Turquoise
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Merci!!!!! je suis contente comme tout lol

Alors,juste pr le bombé moi j'aime pas quand y'en a sur moi,c'est donc un peu voulu,mais je sais qu'il faudra quand méme que j'y travail,puisque je suis novice,je vais faire une pause bientot sur ma belle soeur,on verra a ce moment la.Biensur je prendrai des photos ; ) je note vos conseils,+ de limage des // .

Je suis justement entrain de regarder sur Flynail's,quelle cruche que je fais j'aurai du prendre mon kit la bas,90e le kit de démarrage,avec lampe uv 36w moi c'est juste une 18w donc jdoit mettre 2 fois 2mins de temps,c'est long!! et je les payé 90e!!!

et les gels j'ai payé 44e les 15gr -_-' :'(((((( bon j'abandonne Peggy sage!!

Quelqu'un a déja ésséyé les gels de chez Flynail's?
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Oui! Moi j'ai fais ma formation chez flynails ^^
Ils sont très bien! Se pose facilement, faut juste faire la constru doigt par doigt.
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Pourquoi doigt par doigt? c'est a dire que tu doit le faire en entier avant de passé a un autre?
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Pour le bombé oui, parce qu'il est assez liquide et auto égalisant, donc si tu fais tous les doigts en même temps, le premier que tu as fait le gel aura coulé dans les cuticules!!
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Erf ok,bof alors..si faut catalysé chaque doigt tout de suite c'est trop long pour moi :/
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Pour ce qui est des gels "monophase" vous en pensez quoi? car ça a l'air super pratique!!
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

AU début pour la plupart des marques tu sera obligé de faire ta construction doigt par doigt de toute façon. A moins de prendre un gel épais, mais c'est pas forcément facile à poser du coup... Mais flynails à de très bons gels, tu pourra en lire beaucoup de bien sur le forum.
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

Ben finalement jai fais une commande chez ongle24! On verra bien..jai lu qu'ils etaient assé liquide jéspére que j'y arrivrai qd mm !! merci en tt cas :)
 
Re : 1ere pause ongle en gel,d'une novice de chez novice!!

La french n'est pas parfaite, il faut que tu travailles encore mais pour une premiere fois, c'est déjà très bien comme résultat :)

Le bombé inexistant - Peut-être que tu n'aimes pas mais il faut quand même un minimum de bombé lorsqu'on fais une pose de faux ongles donc je souligne ce point pour tes futures poses.

Les produits ongles24, je suis pas fan .. mais pour t'entrainer, pourquoi pas.

Tu n'as pas mis ton produit correctement, il y a des endroits qui ne semblent pas être recouverts de matiere. - Il ne faut certes pas toucher les cuticules mais il faut etre minutieuse et recouvrir parfaitement la surface de l'ongle.

Plein de courage pour toi et une bonne continuation.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut