1ere petite deco

nel123

Nouveau Membre
je me suis lancé dans ma petite deco enfin c'est vite dit mais bon il faut bien un debut .

capsule french blanche et surlignage de la french avec glitter multireflet.

voila mon 1er essai en paillette.

bizzz
 

Pièces jointes

  • maquillage + ongles 025.jpg
    maquillage + ongles 025.jpg
    70.7 KB · Affichages: 114
  • maquillage + ongles 024.jpg
    maquillage + ongles 024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 124
Re : 1ere petite deco

jolie ta 1ère petite déco!!
*MIMI*
 
Re : 1ere petite deco

Merci pour ta réponse.

mais ca se mets avec un pinceau et ca tient comment ?

je suis désolée je pollue le post ouppsss
 
Re : 1ere petite deco

Merci pour ta réponse.

mais ca se mets avec un pinceau et ca tient comment ?

je suis désolée je pollue le post ouppsss

moi je prend un spot je trace avec un peu de gel le surlignage de la frenche et je mets les paillettes avec un petit pinceau je catalyse et apres je fais ma construction voili

biz
 
Re : 1ere petite deco

mais moi je travail avec du monophase mais tu trace avec ton gel de construction un un trait vraiment tres fin et apres tu catalyse et la tu peux faire ta construction

c'est avec plaisir que je te donne ma facon de faire mais peut etre que d'autre plus experimenté font autrement mais moi sa a marcher comme sa tu as bien vu le resultat donc je pense pas trop me tromper.

bizzzzz
 
Re : 1ere petite deco

tu trace un trait fin et tu pose tes paillettes et tu catalyse et apres construction desole je n'ai pas preciser de catalyser apres la pose paillette
 
Re : 1ere petite deco

Très joli, c'est simple et sobre mais c'est justement ça qui me plait, je me permettrai de copier ton idée pour ma prochaine french (j'en change toutes les semaines)
 
Re : 1ere petite deco

Très joli, c'est simple et sobre mais c'est justement ça qui me plait, je me permettrai de copier ton idée pour ma prochaine french (j'en change toutes les semaines)


pas de soucis fait donc sa me fait plaisir que sa te plaise

bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut