Mon premier essai de pose d'extension de cils après ma formation

Taponcito

la potasse en fleur
Bonsoir
voici ma 1ere pose après ma formation .....j ai encore du boulot mais si vous pouviez m'en dire plus ça serait sympa.

2h30 et je completerai l oeil droit car il est pas assez fourni a mon gout.

Merci et à vos critiques constructives !!
 

Pièces jointes

  • Ext vanessa yeux fermes av-ap.jpg
    Ext vanessa yeux fermes av-ap.jpg
    23.6 KB · Affichages: 185
  • Ext vanessa yeux ouvert av-ap.jpg
    Ext vanessa yeux ouvert av-ap.jpg
    42.2 KB · Affichages: 178
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

pour une première c'est pas si mal mais faut impérativement bien seché les cils sinon ils se collent vite ensemble ( ceci crée des paquets de cil) et bien passer la brosse à mascara , il en manque a l'intérieur de l'oeil mais pas chaquant du tout ;)
allez faut s'entrainer à présent :)
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

Merci jnkat!!!

en effet je suis encore avec la colle d apprentissage et elle seche tres doucement malgres les "pouet pouet" du souffleur et j avoue que le scils de mon modele etaient si fins et petits j'ia bien galèré en fait lol

Mais je me dit qu avec de l entraineemnt ;)
en tout cas merci du conseil !!!


Je vote pour la reconnaissance des métiers avec qualificaiton professionnelle reconnue pour : Prothésiste Ongulaire , maquillage permanent et extensions de cils !!!
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

petit conseil pratique également pour la suite
lorsque le cil est court tu pourras opter pour un cils courbe C cela va donner un effet galbé ( surtout si la cliente cherche de la courbure) et si elle cherche de la hauteur évite de dépasser les + 4mm car cela fragiliserais le cil de base et ne tiendrais pas bien longtemps ...pour le choix de l'épaisseur choisi par rapport a son cil de base si il est extrénement fin prends du 0.10 et si jamais il est mixte tu peux créer un effet volume avec du 0.15 et 0.20

je sais bien que avec la colle d'entrainement c'est pas évident car cela mets une éternité à sécher mais une superbe étape pour apprendre à bien coller le cil ;)
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

petit conseil pratique également pour la suite
lorsque le cil est court tu pourras opter pour un cils courbe C cela va donner un effet galbé ( surtout si la cliente cherche de la courbure) et si elle cherche de la hauteur évite de dépasser les + 4mm car cela fragiliserais le cil de base et ne tiendrais pas bien longtemps ...pour le choix de l'épaisseur choisi par rapport a son cil de base si il est extrénement fin prends du 0.10 et si jamais il est mixte tu peux créer un effet volume avec du 0.15 et 0.20

je sais bien que avec la colle d'entrainement c'est pas évident car cela mets une éternité à sécher mais une superbe étape pour apprendre à bien coller le cil ;)


:fier::fier: lol pas evident les 1er fois ont et toutes passer par la !!!!!!!!!!!!!
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

Je confirme... pas évident du tout mais ça vient vite... surtout garde le moral :mur: même si des fois on a envie de tout laisser tomber ! :eek:ster:
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

Merci de vos encouragements !!

bientot un 2eme modèle a faire je vous dirai ça mais dejà celui ci je la revois mardi porchain pour retouches et du coup je completerais ;

par contre , le modèle a prix tout les produits préconisés tellement elle etait contente ....mais j'ai été sincère en lui indiquant qu'on pouvait améliorer le resultat ;)

Je vote pour la reconnaissance des métiers avec qualificaiton professionnelle reconnue pour : Prothésiste Ongulaire , maquillage permanent et extensions de cils !!!
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

pour une première c'est pas si mal mais faut impérativement bien seché les cils sinon ils se collent vite ensemble ( ceci crée des paquets de cil) et bien passer la brosse à mascara , il en manque a l'intérieur de l'oeil mais pas chaquant du tout ;)
allez faut s'entrainer à présent :)

Bonjour Katia, si j'ai bien compris vous conseillez de secher entre chaque pose de cil ou uniquement lorsque l'on colle avec la colle lente?
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

Bonjour Katia, si j'ai bien compris vous conseillez de secher entre chaque pose de cil ou uniquement lorsque l'on colle avec la colle lente?
Bonjour Monia, logiquement on séche après chaque cil posé lorsque l'on démarre avec la colle lente c'est ainsi que j'ai appris y a 2ans
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

Bonjour Monia, logiquement on séche après chaque cil posé lorsque l'on démarre avec la colle lente c'est ainsi que j'ai appris y a 2ans

Ah daccord,merci Katya j'ai appris à travailler avec la révolutionnaire et je suis plus à l'aise avec celle ci, dois-je quand même donner un coup de soufflet entre chaque cils?
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

non avec celle ci y a pas besoin car elle séche rapidement par contre faut passer la brosse de mascara de temps à autre ou les pinces pour s'assurer que les cils ne se collent pas ;)
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

non avec celle ci y a pas besoin car elle séche rapidement par contre faut passer la brosse de mascara de temps à autre ou les pinces pour s'assurer que les cils ne se collent pas ;)

Trés bien merci pour tous ces renseignements et bonne soirée
 
Re : 1ere pose après formation Extensions de Cils

BRAVO ma belle,

Je n'y connais rien en extentions de cils, mais ca a l'air pas mal,

Bisou
 
Haut