1ere pose après formation

Manuela2509

Confirmée
voila je vous laisse les photos,merci pour vos commentaires
 

Pièces jointes

  • SP_A0086.jpg
    SP_A0086.jpg
    37.2 KB · Affichages: 128
  • SP_A0087.jpg
    SP_A0087.jpg
    31 KB · Affichages: 150
  • SP_A0089.jpg
    SP_A0089.jpg
    33.6 KB · Affichages: 142
  • SP_A0090.jpg
    SP_A0090.jpg
    37.3 KB · Affichages: 137
Re : 1ere pose après formation

personne n'as rien a dire??? bon il est un peu tard je verrai bien demain
 
Re : 1ere pose après formation

c pas mal!!
il me semble que la french a l'air un peu épaisse et irrégulière mais bon je suis pas une pro!!
mais c joli!
 
Re : 1ere pose après formation

merci ririne,en fait la french est irregulière oui mais je l'ai fait sur ongle naturel,et j'ai suivi le sourire de ce dernier
 
Re : 1ere pose après formation

Pour une première c'est pas trop mal, maintenand ce qu'il faut c'est de l'entrainement, tu as fait ta formation chez Sylvie ?
Si c'est bien ça alors on s'est croisé !
Bizzzzz
 
Re : 1ere pose après formation

bon je vais mettre les pieds dans le plat , ne m'en veut pas, mais il y a beaucoup d'erreur ...tes ongles sont pas pareils au niveau forme, tes sourires idem, un ti manque de matière ....
ce n'est pas parce que c'est un gainage que l'on doit laisser l'ongle en dessous brut de decoffrage ....il faut quand meme un semblant d'uniformité !
allez si c'est une premiere alors c'est pas une cata non plus, entraine toi bien et ça viendra !

bises
 
Re : 1ere pose après formation

bon je vais mettre les pieds dans le plat , ne m'en veut pas, mais il y a beaucoup d'erreur ...tes ongles sont pas pareils au niveau forme, tes sourires idem, un ti manque de matière ....
ce n'est pas parce que c'est un gainage que l'on doit laisser l'ongle en dessous brut de decoffrage ....il faut quand meme un semblant d'uniformité !
allez si c'est une premiere alors c'est pas une cata non plus, entraine toi bien et ça viendra !

bises


Toutes critique est bonne a prendre et je prend note de ce que tu dis, je ne t'en veux pas du tout,si j'ai posté c'est aussi pour justement avoir ce genre de commentaire pour m'aider a avancer

bisous
 
Re : 1ere pose après formation

personne n'as rien a dire??? bon il est un peu tard je verrai bien demain

Bonsoir Manuela,

C'est déjà pas mal pour une débutante. BRAVO.
Je remarque une net progression au niveau de votre travail.
Continuez sur cette voie. La réussite est garanti
Je suis fière de vous

A bientôt
Sylvie
 
Re : 1ere pose après formation

Milles merci Sylvie,je suis très contente que vous soyez fière de moi :dsmile:


bizzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut