1ere pose apres ma formation

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'ai fini mon modèle!!
je lui est fait une french pailleté avec capsule sur ongles rongé donc rallongement de la plaque!!
sur certain doigt la french est un peut trop haute!!
et je trouve que j'aurai pu plus limé les cotés
mais mon modèle etait super contente!!!
 

Pièces jointes

  • PICT4064.JPG
    PICT4064.JPG
    55 KB · Affichages: 351
  • PICT4063.JPG
    PICT4063.JPG
    80.4 KB · Affichages: 311
Re : 1ere pose apres ma formation

pour une premiere je trouve ke cest pas mal! fais attention sur un doigt on voit que la french est trop grande par rapport au autre
 
Re : 1ere pose apres ma formation

Idem, je trouve ça joli ! :biggrin:
 
Re : 1ere pose apres ma formation

très jolie miss comme d'hab continue comme çà et je t'embauche!! lol
 
Re : 1ere pose apres ma formation

C'est très joli!
La french tu l'as faite au pinceau ou au tool ? En tout cas elle est très régulière.
:duss300:
 
Re : 1ere pose apres ma formation

yes au fai ce soir je vais boire juste un verre avec une copine (maman aussi) très sympa si çà te dit c'est après 21h parce qu'elle attend son homme de peugeot pour sortir!! voila bises à toi de voir sinon on passe te chercher!
 
Re : 1ere pose apres ma formation

ben y'a rien d'étonnant avec Sab tu ne risques pas d'être déçue
Elle est super notre Sabine
 
Re : 1ere pose apres ma formation

yes au fai ce soir je vais boire juste un verre avec une copine (maman aussi) très sympa si çà te dit c'est après 21h parce qu'elle attend son homme de peugeot pour sortir!! voila bises à toi de voir sinon on passe te chercher!

heu ce soir je pense pas que ca va allé mon homme rentre que vers 22h apres tant qui mange et tout il va ce faire tard mais c'est trop gentille de m'avoir proposé!!
enfaite miss ma main droite elle attend toujours mdr j'ai plus rien dessus alors a l'occase tu sais quoi!!
gros bisous!!
 
Re : 1ere pose apres ma formation

pas de souci fannye suis en vacance jusqu'au 10 septembre profitons en!!
 
Re : 1ere pose apres ma formation

re coucou je tennait juste a vous précisé que je pratiquait deja avant ma formation mais pas aussi bien que maintenant!!!donc c'est pas vraiment une de mes premiere pose!!
c'est ma 1ere pose depuis que j'ai fini ma formation!!
 
Re : 1ere pose apres ma formation

coucou les filles vous me flattez!
coucou lou, tu vas bien???
bon Fanny, c'est très joli, tes french que tu trouves irrégulières moi ne me choquent pas plus que ça, c'est propre! Alors tu as adopté le spot?
bisou bisou et à Céline et à lou!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut